... Elle décide de ne pas me répondre. Au moins Kurai avait raison la dessus. Elle va pas me souler à déclarer des flots de parole sans queue ni tête. Mais il m'a aussi dit qu'elle ne parler plus depuis la mort de sa soeur. Moi j'en suis pas mort quand Akane est morte. La preuve c'est que je suis encore en vie. Un vampire mais en vie si on peut le dire.
PDV IKARI
Si ce pauvre con de vampire pouvais entendre mes pensées. Je ne préfère pas parler. Qu'il aille ce faire fourre ce fils de pute de bâtard de vampire. Je veux qu'il crève est autant que c'est congénères.
???: Bah je vais me débrouiller.
Il m'a peut être libéré de mes chaînes mais il est hors de question qu'il pose c'est mains sûre moi. Il se penche pour me prendre. Je me redresse avec le peu de force qu'il me reste et je me débat. Chaque mouvement fait mal. Et puis pourquoi ça ne cicatrise pas c'est merde. D'habitude ça m'est à peine 2 heures et je suis déjà debout en train de péter la forme. Mais c'est qu'il ne veut pas lâcher l'affaire le vampire. Plus les minutes passé plus mes souvent était inutile et plus je voyais flou. Si ça continue je vais...
PDV MIKA
Pourquoi elle ce débat. J'ai pas envie quelle soit encore plus amoché que la sinon ça va pas le faire. Je vois c'est bras tomber d'un coup et ça tête basculer. J en profite pour l'attraper et la relevé. Elle est plus légère que je l aurais cru. Je la prends en sac à patate et je commence à sortir. Quand j'entend la porte du bas s'ouvrir et se fermé.
Ferid: Je suis rentrer IKARI!
Je sens qu'elle commence à gesticuler comme si le simple fait s'entendre la voit de cette raclure l'avait réveillé. J'ouvre la fenêtre je monte sur le rebord. J'allais me lancé dans le vide quand je sens une résistance. C'est l'humain qui ce laisse pas faire.
Moi: C'est bon on a pas de temps à perdre... ne t'inquiète pas Ferid ne te fera plus de mal si tu veux savoir. Si tu veux que tout ce passe bien il faut que je saute.
Elle me fixe droit dans les yeux. Elle n'a aucune confiance en moi. Ca me dérange pas. Il faut juste qu'on parte. C'est main lâche lentement le rebord et quand je saute je sens c'est main ce sont accroché à moi fortement en tout cas pendant le saut car après il n'y avait plus personnes. Je me dirige vers chez moi. Une fois arrivé je la dépose dans le lit. De la petit pièce juste à côté de la porte d'entrée. Je sors pour chercher de quoi la soigné. Je fouille tout les placard mais impossible de mettre la main dessus. Et la je la trouve sur la table. J'ai du la sortie et ne pas la voire. Je retourne dans la chambre et je la vois assise sur le lit en train de réfléchir.
Moi: C'est quand que tu te repose un peu.
Ikari: Meurt.
Moi: Moi qui croyait que tu savais pas parler. En fait tu sais dire des mots.
Ikari: Toi mourir.Bon à ce que je vois elle a pas l'habitude de pratiquer la langue que tout le monde parle. C'est rien. On fera sans.
PDV IKARI
Je suis où? Et puis ce mec je viens de la reconnaître. C'est le gars qui était avec Kurai et qui avait voulu me tuer. Ça commence bien. Au moins il y a une distance de sécurité. Il est encore sur le pas de la porte. On s'observer sous tout les angles comme deux bête étrange. Puis il a commencé à bougé il avait une trousse de soin dans la main. Je connais trop bien cette outil. Il va me prélève du sang. Il la pose sur le lit. Et j'en profite pour me relève et faire un saut en arrière. Il me regarde bizarrement. Bon la au loin on a retrouver une distance de sécurité. Enfin pour moi ça c'est le strict minimum sauf si je le tue mais la c'est différent...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanfictionC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...