3-

34 6 0
                                    

...allons y.

PDV MITSUKI

    Je vous Mitsuba arrivait vers moi en courant. Elle était au moins à 50 m mais elle hurler.

Mitsuba: MITSUKI! IKARI ELLE EST ENTRAIN DE HURLER DE DOULEUR!

    Je me met à courir vers elle. Elle m'explique le problème rapidement. Le temps, le temps pourquoi il faut toujours qu'il soit question de temps. Il s'écoule à une vitesse folle. Le manque de temps, tout le monde en parle, c'est ce qui peut mené l'espèce humaine à sa propre perte. Il faut que j'agisse rapidement.  Elle m'emmène jusqu'au campement. Je la vois en pleure entouré des autres. Je m'approche d'elle.

Moi: Est ce qu'on peut l'emmener à l'intérieur ? il faudrait aussi que vous ne l'allongiez pas, adossez là contre le mur. J'arrive.

      Je prends dans la voiture le nécessaire. Puis je me dirige à l'intérieur.

Moi: Est ce que vous pouvez sortir s'il vous plait?
Satsuki: Et pourquoi, aucun de nous ne te connais. Je n'ai aucune confiance en toi.
Yu: Pour une fois que tu dis pas de connerie.
Moi: Il faut que je l'examine mais si vous êtes la je ne peux pas.
satsuki: On a qu'a faire sortir les garçons.
Moi: Je ne peux pas vous laisser avec nous. Car je suis médecin et une consultation ce fait sans aucune personne autour. Puis je promet de ne lui faire aucun mal.
Kurai: Je pense qu'on peut lui faire confiance.
Satuski: Moi non.
Shinoa: Laissons quelqu'un avec elle.
Satsuki: Je reste.
Moi: Je ne préfère pas que Satsuki reste. On risque de se prendre la tête.
Shinoa: Pas, c'est une tête en l'air.
Yu: Mais... C'est pas faux.
Yoichi: Pas moi, j'en veux pas de cette responsabilité.
Shiho: Je vais chercher du bois.
Mitsuba: Franchement, je préfère monter la garde.
Shinoa: Je viens t'aider.
Mika: Je...
Kurai: Je vais continuer de réparer le bus. Tu n'as qu'à rester la Mika.
Mika: Je viens de me faire avoir, c'est ça.
Moi: Oui on dirais bien.
Mika: Je me retrouve toujours avec ces corvées. Mais en plus c'est que des filles.
Moi: Tu n'as cas te mettre derrière le mur, là bas.

   J'attends qu'il soit bien derrière le mur. Puis je me tourne vers Ikari.

Moi: Non t'endors pas tout de suite s'il te plait.

     Je la secoue un peu. je lui demande si elle a mal dans le dos. Elle hoche la tête se retenant de pleurer, crier. Je lui demande de ne plus bouger. Puis j'ouvre la caisse blanche. Elle me regarde bizarrement.

Moi: Je vais rien te faire t'inquiete pas.
Mika: Il faudrait que tu me parle pour  que je sache ce que tu fais.
Moi: D'accord. Ça fait combien de temps que tu connais Ikari?
Mika: Ça fait quelque mois.
Moi: Est ce qui c'est passé des choses entre vous?
Mika: Non JAMAIS!
Moi: Ne crie pas s'il te plait il faut que je me concentre.

      Je sors une aiguille, je sors une fiole et je l'injecte dans son bras.

Moi: C'est pour que tu es moins mal.
Mika: Pourquoi tu m'a posé cette question Dailleur?
Moi: Je me demandais comment ça ce faisait qu'elle avait autant confiance en toi, en si peux de temps. Elle n'a quasiment jamais accordé sa confiance... Donc je trouver ça bizarre...
Mika: Comment sais tu autant de chose sur elle?
Moi: Je ne peux pas le relevé moi même... sinon je l'aurai déjà fait.
Mika: On est proche... Oui mais c'est à cause de ce qui c'est passé pendant que Kurai était en mission...
Moi: Tu lui a fait du mal!
Mika: Non... jamais je ne pourrais lui faire du mal... même si elle faisait quelque chose d'impardonnable... Je ne sais pas pourquoi.
Moi: Tu sais tu peux dire ce que tu pense elle ne se souviendra de rien à son réveille. Là c'est à peine si elle comprends ce qui ce passe.
Mika: Je n'ai pas vraiment envie d'en parlé. Désolé.
Moi: Ce n'est rien. Mais j'aurais besoin d'avoir une discussion avec toi pour savoir si je peux te faire confiance autant qu'elle a confiance en toi.
Mika: Si on a le temps. Comment peux tu dire qu'elle me fait confiance?
Moi: Elle t'a appelé durant...

Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant