Moi: Il n'y a pas d'excuse qui tienne. Vous êtes tous sanctionné! Mais la rentré chez vous! Je ne veux plus vous voir!
Je retourne à l'hôpital une fois que tout le monde est parti. Ils sont énervant! Ces gamins veulent ma mort. J'entre dans l'hôpital et j'entends des hurlements. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être encore pour moi. Je me dirige d'un pas non chaland. J'avais bien raison c'est elle qui crie aussi fort. J'entre dans la chambre.
Satsuki: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL! J'AI FAIM! J'AI MAL! J'EN AI MARRE! C'EST PAS UN HÔPITAL MAIS UNE VÉRITABLE PRISON!
Moi: La ferme!
Satsuki: Oh c'est toi?! Qu'est ce qui ne va pas?
Moi: C'est quoi ce comportement. On est dans un hôpital donc silence. De plus j'ai mal au crâne avec tout les soucis que vous me donner toi et le squad de shinoa.
Moi: Je vois pas du tout de quoi tu veux parler. Nous sommes un exemple pour l'armée impérial démoniaque du japon!
Moi: Alors la laisse moi rire. Vous êtes des catastrophes sans abuser.
Satsuki: Je ne peux pas croire que tu sois dégoûté des enfants que t'as élevé.
Moi: Tu sais pas à quelle point je suis déprimé de voir ce que vous êtes devenue. Entre Yuichiro qui est complètement idiot, toi qui est incapable de mourir. Et l'autre qui disparaît comme ça... bon cet pas tôt ça mais il faut que tu te repose et moi j'ai autre chose à faire.Sur ce je part pour chez moi. Une fois arrivé. Je regarde les photos qu'il y a d'en tasser sur la commode. Je me dirige vers elle. J'ouvre le premier tiroir. Je prends l'album photos qu'il y a. Je me mis dans le fauteuil et je commence à le feuilleter. D'un coup une photo tomba. Je la ramasse et je vis que c'était une faute de famille. Il y avait moi, Satsuki, Yuichiro et Ikari dessus. Celle qui était au milieu était Satsuki. Satsuki était toute contente ce jour là. Elle allait enfin avoir une photo où on était tous dessus. Elle souriait de toute ses dents. Yuichiro lui tirait une tête de dix pied de long. Il n'était pas d'accord de devoir être sur cette photos car il n'avait pas de famille. Donc il avait les bras croisés et était sur le côté gauche de la photos. Après il y avait Ikari elle était en train d'essayer de s'enfuir encore une fois. Elle était à droite. A cette époque on ne pouvait rien faire avec elle, je la tenais pat le col. Je devais avoir tout le temps l'oeil sur elle. Moi j'étais derrière Satsuki. Je ne souriais pas sur la photo. J'étais surtout en train d'empêcher les deux gamins de sortir du cadre.
Moi: Ça fait longtemps qu'on vit ensemble et beaucoup de chose on changeait. Satsuki est devenue plus calme et à finis par accepter Yuichiro et Ikari. Yuichiro est devenue plus con mais maintenant il a des amis. Ikari elle est parti. J'aurais du faire plus attention. Je savais qu'elle était pas prête pour ce battre.
Je ferme l'album. Après tout ça sert à rien de revenir sur le passé il faut avancé. Je me mit en route pour la mission que m'avait donné la famille hiragi.
PDV FERID
Moi: ...Ce sceau maudits et marqué au fer rouge dans ta peau. Cette marque montre que tu es mon esclave mais la chose la plus importante et dissimuler en dessous. Elle cache ce que tu es réellement.
Elle relève la tête vers moi. A son expression qu'elle aborde montre qu'elle souffre de la douleur que je lui inflige. Mais aussi elle ce demande ce que je raconte.
Moi: Tu ne te rappelle pas ce que t'as soeur dit quand tu es arrivé ici?! ... Tampis ce n'est rien tu t'en rappelera bien un jour. Enfin c'est mieux si tu ne t'en rappelle pas du tout. J'en serais très heureux. Bon maintenant il faut que tu dorme comme ça on pourras rentrer.
Elle commence à ré bouger dans tout les sens. Je la serre contre moi et donne un coup en plein centre du sceau. Elle...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
Fiksi PenggemarC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...