2-

109 11 2
                                    

PDV STASUKI

Je viens de sortir de ma dernière opération. La je ne devrais plus en avoir. Mais je vais passer ma journée à me faire chier alors que je pourrais aller m'entraîner avec les autres. Mais non il faut que je reste ici à me reposé ce qui ne sert strictement à rien. Je vais passer la journée la plus longue de ma vie.

TOC TOC

Moi: Oui.
Infirmière: Je viens apporter votre déjeuner.
Moi: J'en veut pas.
Infirmière: Il faut que vous mangiez sinon vous ne pourrez pas sortir d'ici.

       Sur elle dépose un plateau sur la table juste à côté de moi. Et elle s'en va aussitôt.

Moi: Pas question que je touche à cette nourriture infect. Qu'on appel la nourriture de l'hôpital. Je préfère mourir que de manger ça.

       Quoi que j'ai presque rien avalée depuis que je suis ici. C'est vrai que je commence à avoir vraiment faim. Je ramène sur moi la table et je commence à manger ce truc que je dis infect mais qui est en réalité assez bon.

PDV IKARI

...calmer avant de me mettre une piqûre dans le bras.

FIN DU FLASH BACK (RÊVE)

    Je me réveille. J'étais paniquer, en sueur, je ne savais plus ou j'étais et comment j'étais arrivé là. Je me calme et au fur et à mesure je me rappelle de tout ce qui c'est passé.

Moi: Mais c'est quoi ce rêve de malade.
???: Tiens tiens tu te réveille enfin.

       Je me redresse directement au son de la voie. J'habitue mes yeux au noir et j'arrive à distinguer les contours d'un vêtement de vampire noble je vis aussi des cheveux argenté voir blancs se reflété dans le noir. Et je pu savoir qu'il s'agissait du vampire que j'aime le plus au monde.

Moi: Je te hais sale suceur de sang.
???: Eh! Ne me parle pas comme ça je vais finir par me sentir blessé par tout les méchanceté que tu me dis.
Moi: Veuillé accepter mes plus plate  excusé seigneur Ferid. Mais franchement je te déteste donc je n'arrêterais pas de t'insulter de tout les noms.
Ferid: Au mais je viens de trouvé un jeu. On va joue à qui va faire craquer l'autre en premier. Je mise tout ce que j'ai que je vais te rééduquer comme avant que tu parte avant que je ne te tue car tu m'aura soûle.

    Pourquoi j'ai l'étrange impression que j'ai déjà joué à ce jeu plus jeune, je ne sais pas du tout pour quoi mais je dirais que Ferid m'y a déjà fait joué. D'un coup je le vois bouger lentement vers moi. J'essaie de me délivrer des chaînes qui m'entrave mais ce n'est qu'un effort vain. Et je finis par presque étouffer à cause de la chaîne étrangleuse.

Ferid: J'apprécierais que tu ne te tue pas. S'il te plaît il me reste encore quelque année de bon et loyaux service que tu dois accomplir.
Moi: Vas au diable.
Ferid: Mais je suis une créature qu'on appel vampire et à ce qui ce sait ce serai le diable lui même qui a créée les vampire. Donc je ne peux pas aller au diable.

      Il se penche vers moi et enlève les chaîne qui me retenait au sol. Il retiré aussi la chaîne étrangleuse.

Ferid: Allez lève toi et viens.
Moi: Pas question que je t'obéisse.
Ferid: Moi qui croyais que tu étais intelligente en fait tu ne l'ai pas du tout. Est ce que tu crois que tu fais le poids contre un vampire, qui plus est tu est en état de faiblesse et tu n'as pas d'arme. Donc à ta place je me lèverai ses faire d'histoire.
Moi: Tu peux aller mourir.
Ferid: J'avais failli oublié quel point tu étais têtue. Mais je me rappelle que tu as peur des moi et des autres vampire.
Moi: Moi avoir peur de quelqu'un comme toi. Tu crois que je vais te laissais faire ce que tu veux de moi. Et bah la tu ne me connais pas.
Ferid: Tu as pas du comprendre quand je t'ai dit que tu devais m'obéir. Mais je vais te le faire comprendre.

Il me saisit les poignées et me tira lève du...

Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant