...coup. Je relève la tête et je vois mon frère nous regarder avec l'air fâché.
Moi: Et mais qu'est ce qu'il t'a pris pour nous frapper!?
Yu: Non mais t'es pas bien ou quoi!
Yoichi: Ça fait mal...
Guren: Alors de un vous vous la fermer bande de gamins mal élevé. De deux nous sommes dans un hôpital et on ne joue pas dans un hôpital. Trois on vous entends de partout. Quatre Satuki, les médecins on dit que tu devait pas trop ta gîtes avant l'opération. Cinq dès que tu sera de retour dans ton squad vous ferait 315 tour pour apprendre à respecter les règles.
Moi: Quoi comment un peux osé me dire ça! Je VAIS EN MOURIR!!
Guren: Impossible tu l'as dit toi même. Tu t'appelle Satsuki.
Moi: Et ça fait quoi...
Guren: Tu peux pas mourir.
Moi: Ça ne ce fait pas d'utiliser ce que je dis contre moi! T'es qu'un tricheur! Yu dis lui que ça ce fait pas!
Yu: Comme tu l'as dit tu t'appelle Satsuki et tu peux pas mourir donc tu vas devoir vivre avec moi et ton frère!
Moi: Vas crever! Allez tous crevé! Je vais vous tuer! ET MAIS TU AS OUBLIER IKARI!
Guren: C'est un cas désespère. Nous ne la reverrons jamais.
Yu: Ta gueule! On la reverra.
Moi: Elle est toujours vivante!
Guren: Taisez vous.Et il nous remis un coup. C'est pas vrai à quelle point il fait mal celui là.
Les médecins entrèrent dans ma chambre. Il me prépare. Et la je vois flou. Mais avant de sombrer dans le sommeil je lance un Aller crevé à l'adresse de Yu et Guren.PDV YUICHIRO
j'étais avec Yoichi. On venait de sortir de l'hôpital. Je pensé à Satsuki. qu'est ce qu'elle est blonde ce te fille. Je ne vois pas comment on a pas fait pour ne pas ce tuer depuis tout ça temps. En fait si je sais c'est grâce à elle. Cette petite rouquine qui nous avez éviter pas mal d'ennui. Il faudrait que je demande à Satsuki ce qu'elle sait de son passé. Je sais qu'ils ne m'ont pas encore tout dit.
Yoichi: Eh! YU! Réveil toi!
Moi: Euh oui... qu'est ce qu'il y a!?
Yoichi: On va s'entraîner?!
Moi: Oui super idée!
Yoichi: A quoi tu pense?
Moi: La tout de suite je pense à Satsuki et Ikari. Ikari elle me manque beaucoup. C'est elle qui nous réconcilier à chaque fois et nous sortez des galères dans les qu'elles on fonçait tout le temps...
Yoichi: Et pourquoi tu dis pas qu'elle te manque ta petite soeur.
Moi: Ce n'est pas ma petite soeur.
Yoichi: Pourquoi avec tout le temps que vous avez passer ensemble avec Satsuki et elle tu ne les considére pas comme tes soeur ou petite soeur?!
Moi: Bien sûre que je les considére comme ça mais on a pas le droit de prononcer un mot comme famille à côté de Ikari.
Yoichi: Pourquoi?!
Moi: Je ne sais pas vraiment mais je me souviens qu'une fois j'ai essayer d'en parler elle c'est mise à pleurer et elle est parti ce cacher dans un endroit étroit et sombre. Et à ce qui paraît elle aurait mieux réagi que les fois d'avant. Et depuis on a pas réessayer.
Yoichi: Est ce que tu veux bien qu'on parle de nos passer?!
Moi: Non il faut aller s'entraîner. Comme ça quand Ikari sera de retour elle verra les énormes progrès que nous avons fait! Et elle devra travailler encore plus dure pour nous rattraper.
Yoichi: Et pourquoi tu sors pas avec Satsuki!?
Moi: Mais tu vas te la fermé bon sang! Je ne peut pas sortir avec elle. C'est comme si je te disais que tu irai bien avec ce chien. C'est impossible!Et on finit par se disputer sur ce sujet jusqu'à ce qu'on arrive au quartier d'entraînement. Je courais après Yoichi qui avait dit qu'il dirait à tôt le monde que j'avais embrassé Satsuki. Je le fit taire par des moyens radical. Il est bloqué au sol moi assi dessus et ma main sur sa bouche.
Yu: Maintenant tu te tait.
Yoichi: Ne t'en fait pas c'est juste pour rigoler. On y va.
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanfictionC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...