4-

67 8 2
                                    

pour la faire émergé.

Moi: Ikari... Réveille toi!

Elle ouvre difficilement les yeux.

Moi: Il faut que tu me suis! Aller vite!

Je la lève, j'essaie de lui enlève c'est entrave mais je n'ai pas la clé. Je la tire derrière moi. Elle ne comprends à ce qui ce passe, elle est complètement amorphes, elle trébuche, mais je ne me décourage pas à la faire sortir d'ici. J'entends Ikari baragouine quelque chose.

Ikari: Mika...Mika...Mika

Qui c'est lui. Il faut que je sache. Je dois avoir une petite discussion avec ce mec et savoir à quoi il ressemble.

ELLIPSE DE PRESQUE DEUX HEURES

J'ai fini par réussir à la sortir du bâtiment et là on se dirige vers le parc. J'ai laissé une voiture la bas pour qu'on se sauve. Je fais attention d'éviter tout les esquades humaine ou vampire.

PDV Kurai

Avec Mika on a prit la décision de se barrer de chez les vampires. On va chercher Yu et Ikari. On va les sauver. On se dirige vers le parc. C'est la où Ferid à signaler ça présence. Et Ikari et interné dans le bâtiment des expérience situer à l'ouest du parc. On arrive sur place. Le constat est plutôt pas mal.

Moi: Mika. Reste là. Tu dois pas être considéré comme un traître. Laisse moi faire. Je vais être rapide promis. Des qu'il n'y a plus de vampire tu peux attrapper Yu et on sa barre comprit.
Mika: Ok. Et après on va chercher Ikari.
Moi: Je vais finir par croire que tu y tiens plus que tu le montre.
Mika: N'importe quoi! Abrutis! C'est ta meilleur parti et puis elle fait parti du plan et si on parle du plan ce n'est pas que d'une partie mais de tout.

Trop de justification, grillé mon coco. En plus tu as rougi. Tu l'aime plus que ce que tu laisse paraître. Je ne vais pas me contrarié plus sinon il va nous pété une durite. Ce serait con vu qu'on a presque réussi à réaliser notre plan. Bon à moi de joué maintenant. Je saute au milieu de ce troupeaux de vampire. Et dégaine mon épée.

Moi: Épée boit mon sang!
Vampire: Qu'est ce que tu fous là! Tu devrais être rester au repaire. Espèce d'abrutis.
Moi: J'allais pas leur laisser le plaisir de vous achever.
Vampire: Espèce de traître!
Moi: Je n'ai jamais étais de votre côté.

PDV Yoichi

Qu'est ce que c'est que ce vampire qui tu les autre vampires. Je regarde notre groupe et je vois tout le monde bouche bée. Le vampire ne mis pas longtemps à éradiqué ce de ça race. Puis d'un coup il se tourne vers nous tout sourire. Je sens une goutte de sueur coulé le long de mon dos. Il prends son arme et la pointe vers nous. Puis la rangé dans son étui. Il nous a sous-estimé.

Shinoa: Repli! REPLIS STRATÉGIQUE!

On c'est retourné. Et on est parti très très vite. On a jamais couru aussi vite de notre vite même quand Guren nous courait après avec son épée, tout ça parce que Yu faisait ce qu'il voulait ou bien que Tsutsu titillait Guren ou encore Ikari qui a décidé que l'exercice ne se faisait pas comme ça mais comme elle elle voulait. Rah ce trio de malheur. Qui nous mettez toujours dans la merde. Mais quand ils sont séparer bah c'est plus pareil on s'ennuie. Oh... pourquoi je pense à ça maintenant.

Vampire: Hey... mais je ne vous veux pas de mal.
Yu: Arrêt de mentir! Couraient plus vite!
Vampire: Mais arrêter je suis un vampire je cours plus vite que vous. Je veux juste parler avec vous... s'il vous plaît.
Yu: Mais ferme ta gueule vampire de mes couilles. SÉPARATION!
Vampire: Non mais vous allez vous arrêter! Vous allez pas me faire courir longtemps!

  On a tous prit une direction différente. Mais au bout de 5 minutes je commence à être fatigué. Il faut que je trouve un endroit où je pourrais me reposer sans qu'il me trouve. Je fini par me planquer sous une vielle voiture. Au bout de quelque instant je vois des chaussures s'arrêter devant la voiture. Un vampire. Je tremble,...

Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant