... par le cou et là souleva.
Mitsuki: Je t'ai dit de dire la vérité. Personne ne peut savoir! A pars nous! Tu ne peux même pas imaginé ce qu'ils nous on fait! Tu ne peut pas! Meurt! Meurt! Meurt! Je ne veux plus te voir sur cette terre!
Elle serra son emprise.
Moi: Mitsuki! Ne fais pas ça.
Elle ronrona.
Mitsuki: Qui osé me dérangé pendant que je me libère de certain poids?... Kurai!
Elle me regardait l air surprise, puis un de ces yeux redevient bleu.
Moi: Mitsuki qu'est ce qu'il te prends! Laisse Satsuki tranquille.
Mitsuki: Kurai... excuse moi mais non!... il faut que tu m'arret... je t'en pris va t'en... aide moi... je ne voudrais pas t'abîmer...Je m'approche d'elle rapidement mais pas assez car elle m'a intercepter et m'a envoyé valser. Du coup j'ai attendu qu'elle reporté son attention sur Satsuki.
Mitsuki: Je te demande une dernière fois.
Satsuki: Je t'ai dit que j'en avais rêvé.
Mitsuki: C'est impossible, car personne ne peut y accéder.J'ai poussé Mitsuki plus loin.
Moi: Ça va Satsuki?
Satsuki: Juste légèrement secoué.
Moi: Je vais voir Mituki.
Satsuki: Fais attention elle va bien plus vite qu'un vampire.
Moi: Je le sais.Je me suis dirigé vers Mitsuki. Elle avait les yeux fermé. Je pense qu'elle est inconsciente. Je me penche vers elle.
PDV YUICHIRO
C'est énervant. Il ne m'a pas attendu. En plus il court bien plus vite que moi. Je viens à peine d'arriver sur la scène où j'ai vu Satsuki adossé contre un mur. Elle ne bougeait pas. Je ne la voyais pas bouger. Je me suis précipité sur elle. J'ai même sauté une vielle clôture en feraille. Je me suis mis à genoux à côté d'elle et lui ai prit la main, elle est glacé.
Moi: NON! SATSUKI!
PDV KURAI
Je crois que Yu vient de trouvé Satsuki. Mais pourquoi il a crier. Je commençais à me relevé mais au même moment je me suis retrouvé étalé par terre sur le dos. Avec Mitsuki assi sur mon ventre avec un couteau sur mon cou.
Mitsuki: Ne jamais baissé sa garde!
Elle mit son couteau au dessus de mon coeur.
Mitsuki: Je vais te tuer maintenant.
Moi: Vas y tue moi.Elle prit un peu d'élan mais s'arrête avant de me poignarder.
Moi: Alors tu veux plus me tuer.
Mitsuki: Je ne sais pas... j'ai envie de te tuer... mais je n'ai pas envie... Kurai je devrais te tuer tu es un parasite... je veux juste tenir une promesse... mais pour ça je dois me salir les mainsElle s'écarte et s'assoi à côté de moi. Je lui prit la main.
Moi: Qu'est ce qui t'arrive Mitsuki? Tu n'es pas toi même.
Mitsuki: Ça fait à peine quelque jour qu'on se connaît, tu ne me connais pas.
Moi: Tu n'es pas méchante au fond de toi. Donc s'il te plaît explique moi.
Mitsuki: Actuellement je ne peux pas te l'expliquer car je vais redevenir violant dans peu de temps donc sil te plaît, je te demande un faveur. Enferme moi. Et attache moi avec des chaînes solide.
Moi: D'accord.
Mitsuki: Et ne me relâche pas sous aucune raison. Tu ne devra jamais ouvrir la porte. La nourriture tu la fera passe entre les barreau.Je la prit dans mes bras et parti faire ce qu'elle venait de m'ordonner.
PDV YUICHIRO
Moi: Satsuki... je veux pas que tu parte. Ne me laisse pas on vient à peine de retrouver Ikari. Je veux qu'on puisse retrouver la famille qu'on avait quan nous étions petits. On s'amusait bien même si entre nous deux ça n'était pas tout les jours rose. Car après tout avoue nous le, on adorait s'embêter et se titillé. Alors sil te plaît ne pars pas. Ne nous laisse pas...Ne me laisse pas.
Je serais son corps contre le mien essayant de retenir du mieux que je pouvais en ayant la vision de son corp inerte quand je ferme les yeux.
Satsuki: Non! MAIS GROS DÉBILE! JE VAIS DEVOIR TE LE DIRE COMBIEN DE FOIS POUR QUE ÇA RENTRE! ON ENTERRE PAS LES GENS PAS MORT! ET PUIS TU ME FAIS CRIER ALORS QUE J'AI MAL À...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanficC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...