... là il ne te feront pas de mal laissé toi faire après on rentrera à la maison mais pour ça il faut être sage. Pense à Yajuu et Haya.
Moi: Je... Ça fait mal...
Mitsuki: Je sais mais s'il te plait pense à eux. Si tu fais des bêtises on va tous être séparer et ils pourraient nous faire encore bien plus de mal.
Moi: Est ce que si je fais ce qu'il me demande tu restera avec moi?
Mitsuki: Je resterais toujours avec toi.
Moi: Promis?
Mitsuki: Promis!Puis je suis retourné à ma place je me suis assise et mitsuki ma prit la main. Puis une sensation de piqûre ce fit ressentir. Et s'ensuit une atroce douleur à travers mon corps, la douleur ce concentré dans un point précis de mon dos. Entre mes omoplates.
FIN DU RÊVE
Je me réveillé en sursaut. J'avais des larmes qui perlé sur mon visage. Je senti quelque chose près de moi.
Yu: Ça va Satsuki?
Moi: Oui... Mais qu'est ce que tu fais là?
Yu: Je sais que tu mas dit de resté dehors mais je t'ai entendu pleurer et comme tu me répondait pas je suis rentrer. Et c'est la que je t'ai vu faire un cauchemar j'ai donc essayer de te réveillé mais tu ne pouvais pas donc j'ai attendu que tu te sorte toi même de ce mauvais rêve. De quoi rêvé tu pour être dans cet état?C'est vrai pourquoi j'ai rêvé de ça? Est ce que c'était un rêve ou bien une réalité à laquelle j'ai pu accéder. Mais ça voudrais dire que Mitsuki serait la vrai soeur de Ikari et que Ikari aurait vécu certaine chose horrible dans son enfance. Et Mitsuki y aurai assister sans rien faire. Je ne sais pas quoi en pensait. Je dois faire quoi.
Yu: Ici Yu. Où est tu Satsuki?
Moi: Ah... euh... je suis là.
Yu: Qu'est ce que tu as? Depuis hier tu me paraît bizarre. Tu sais qu'on peux tout se dire on a grandi ensemble. Fais moi confiance.
Moi: Je... Je ne sais pas quoi en penser. Je ne sais pas si je dois te le dire... je ok je te le dis mais arrêt de faire cette tête de chien battu.PDV MITSUKI
Je me sens vraiment bizarre. C'est juste horrible. Mon passe me colle à la peau et me hante. A croire que je me. Débarrasserait jamais. Je voudrais revenir en arrière et tous changé. Je n'aurais jamais du agir comme ça.
???: TOC TOC TOC.
Moi: Qui est ce?
???: Kurai.
Moi: Rentre.Kurai été venue me parler étant donné qu'il avait vu que je restais souvent toute seule.
PDV IKARI
Satsuki est venue me voir. Elle c'est assise sur mon lit.
Moi: Tu as pas l'air dans ton assiette quelque chose te tracasse?
Satsuki: Non je me pose quelque question. C'est tout.
Moi: Moi aussi et j'aimerais tant parlé.
Satsuki: Oui qu'est ce qu'il y a.Je suis prête à l'embêter depuis le temps que j'attend ça. C'est juste super.
Moi: Toi et Yu ça avance?
Satsuki: IKARI! Tu abusé tu sais très bien que je ne peux pas le sentir on est bon qu'à s'engueuler.
Moi: Ça veut dire oui ou non?
Satsuki: On a été élevé ensemble et on ne s'entend pas.
???: MENTEUSE!
Satsuki: SHINOA!?
Shinoa: Tu mens. J'ai des preuves. Que toi et Yu vous vous aimez!
Moi: Montre moi ça.
Satsuki: Euh moi je suis contre.Shinoa et moi on c'est assis sur Satsuki puis elle m'a montrer des photos de Yu et L'autre cruche qui se déteste. Sur une Satsuki était sûr l'herbe avec Yu en train de l'embrasse.
Moi: Trop mignon.
Satsuki: C'était un accident. Yu à crut qu'un fauteuil roulant pouvait faire office de squate et qu'une pente dangereuse serait une pente parfaite.
Moi: Trouve d'autre excuse.
Shinoa: Et puis c'est pas la seule preuve. J'en ai d'autre.Elle me montre une photo ou Satsuki et entouré des bras de Yu.
Moi: Est c'est quoi ton excuse sur celle là?
Satsuki: J'étais en train. De pleurer et Yu est venue me réconforté.
Shinoa: Tas pas mieux. L'amour ne se cache pas il s'exprime même si tu...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanficC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...