1-

53 11 1
                                    

...AS COMPRIT! Tu n'as pas intérêt à lui faire du mal que ce soit mentalement ou physiquement! Sinon je vais te le faire regretter!
  
    Ouah... Je croit que Mika va pas apprécié la blague avec cette fille. On la connaît même pas. Il va devoir ce méfie avec elle. Dailleur Ikari je vais devoir discuter avec toi de Mika. Parce que parler de lui en dormant n'est pas si innocent que ça.

Moi: Désolé mais tu t'adresse à la mauvais personne. Je suis Kurai. Je suis un ami d'enfance d'Ikari.
???: Désolé! Je m'excuse de t'avoir prit pour quelqu'un d'autre. Mais si je le trouve ça gars je lui fait la peau!
Moi: Qu'est ce que tu lui veut?
???: Une discussion pacifiste sauf si ces réponses ne me plaise pas.
Moi: Et comment tu t'appelle?
???: Désolé je ne me suis pas présenter. Je suis Mitsuki. Pourquoi je te parle! Je devrais pas.
Moi: Pourquoi?
Mitsuki: Parce qu'on m'a appris à ne pas parler aux inconnus.

     J'ai déjà entendu ça. Non... ne me dit pas que c'est elle?

Moi: Tu es qui pour Ikari?
Mitsuki: Désolé je ne peux pas te le dire.
Moi: Mais Pourquoi!
Mitsuki: Je fais parti du passé, du présent et du futur.
Moi: Tu...
???: KURAI!

    Je me retourne vers Mika. Il revient les mains vides. Ne me dit pas qu'il a pas été capable de l'attraper. Ah non. Il a un autre plan. Je vois un des gars du squad.

Mika: C'est qui elle?
Moi: D'après moi tu devrai rester loin d'elle. Au moins pour l'instant.
Mika: Mais qu'est ce que tu me raconte.
Moi: C'est quoi ton plan pour faire venir Yu?
Mika: C'est tout simple. Je me sers de Yoichi ici présent et je ramène tout le squad pour pouvoir parler avec Yu. Et Yoichi veut bien me donner un coup de main.
Yoichi: J'allais pas dire non à l'ami d'enfance de Yu...

      Bon c'est quand qu'il se rends compte. Il a aucun nez ou quoi. Ça ce sent à au moins un kilomètre à la ronde. Quoique. Moi j'ai pas réussi à la sentir. Mais bon lui il devrait. C'est obliger. Sinon je me suis trompé.

PDV MIKA

     Pourquoi il discute tranquillement avec cette Humaine. Il devais me donner un coup de main. Le con. Un douce odeur vient persécuter mon odora. Je reconnais cette odeur mais je suis incapable de dire C'est qui... Merde je... C'est... Mais non impossible... Elle devait être rester enfermer dans le laboratoire. Qu'est ce qu'elle fait dans le coin. Je lance un regard à Kurai. Il me montre la voiture. Je vois le corps allongé sur la banquette. J'espère qu'elle va bien. Pourquoi il la pas prit. Il faut que j'aille la voir.

Moi: Yoichi tu reste la.
Yoichi: Oui bien sûr...

    Je me précipite sur la voiture. Il pourrais y avoir des mines je n'ai même pas fait attention.

PDV MITSUKI

    Qu'est ce qui fout cette enfoiré. Je vais pas le laisser approché de ma Ika.
J'allais foncer dessus quand Kurai m'attrape le poignet.

Moi: Toi protège pas ton copain je vais le défoncé si il la touche! Si tu me tiens tu passe aussi!
Kurai: Regarde. Reste là.

    Il s'approche doucement d'elle. Je vais quand même pas le laisser faire. Je bouillonne intérieurement. Il a caressé son visage délicatement. Est c'est posé à côté d'elle.

Moi: Qu'est ce qu'il fait?!
Kurai: Si il voulait bien me le dire. Je ne sais pas ce qui c'est passé. Mais il est devenue proche de Ikari en l'espace de 2 mois. Mais il refuse de l'avouer.
Moi: C'est lui Mika?
Kurai: Euh si je te dis oui tu fais Quoi?
Moi: Tu ferais mieux de même pas savoir.
Kurai: Tant que tu le tue pas. Pour don prénom tu vois ça avec.

PDV MIKA

     Elle réagit pas. J'ai vérifié qu'elle était toujours bien vivante. Ça me rassure. Je m'installe à coter d'elle et pose ma tête contre la sienne. Je sers sa main dans la mienne. J'ai bien fait attention que personne n'ai vu ça. Il peuvent juste voir que je suis aller la voir. Rien de plus. De toute façon je ressens rien pour elle. C'est débile ce...

Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant