Plusieurs mois avant ...
PDV Satsuki
J'étais en train de me faire chié à faire mes devoirs. Et Ikari aussi. Mais moi j'ai des facilités. Ces devoirs si je le veux je les fini en 5 min. Par contre Ikari travailler Ça c'est bizarre je l'ai jamais de chez jamais vu travailler. D'ailleurs elle c'est encore fais engueuler hier soir par Ichinose à cause de ces résultats. Je me lève et je vais voir ce que fait Ikari. Je me penche et vois qu'elle a un cahier et à l'intérieur un manga.
Moi: Dis Ikari, toi t'es trop forte on croirait que tu révise alors que lis ton manga. Je suis sûre que Guren vas tombé dans le panneau!
Pour seule réponse elle lève la tête vers moi et me sourit. Ça veut dire qu'elle y compte bien.
Moi: Bon je retourne à mes devoirs moi.
TOC TOC
Moi: Entré!
Qui vient me faire chié à cette heure là! GUREN!!!
Moi: GUREN!!! Que ce que tu veux?
Guren: C'est pour te dire que vous êtes rejeté de l'armée impériale du Japon.
Moi: QUOI! POURQUOI!Ikari se retourne et nous dévisage avec de grands yeux.
Guren: C'est très simple pour Ikari elle a de mauvais résultats et elle ne parle jamais. C'est mauvais pour la coelision de l'équipe...
Moi: Mais ça n'a aucun rapport avec moi!
Guren: J'allais y arriver. Toi tu t'en gueule avec n'importe qui. Tu n'es pas assez sociable.
Moi: N'importe quoi on est super gentille.On se mit à bouder et on le fit sortir de la chambre.
Guren: Bonne revision les filles!
Éclipse 2h
Guren: (d'en bas) Les filles! Il y a des colis pour vous!
Moi: On arrive.On dévale les escaliers. Et on saute les 3 dernières marches.
Moi: Que ce qu'il y a dedans.
Il nous tend les paquets il y en a un chacun.
Guren: je ne sais pas ce qu'il y a dedans.
Moi: Menteur!On remonte dans nos chambres respective. Et j'ouvre mon paquet tu je vois un uniforme.
Moi: C'EST L'UNIFORME DE L'ARMÉE IMPÉRIALE DU JAPON!!!
Je cours dans la chambre de ma soeur en prenant mon uniforme et j'ouvre ça porte à la volée.
Moi: C'EST L'UNIFORME DE L'ARMÉE IMPÉRIALE DU JAPON!!! J'AI L'UNIFORME!!! L'UNIFORME DE L'ARMÉE IMPÉRIALE!!! L'UNIFORME DE L'ARMÉE IMPÉRIALE DU JAPON!!!
Et TOOOIIII! ....!?... OUAH! IL TE VAS COMME UN GANT!Elle me lance un regard glacé pour me dire d'arrêté de gueulé à tous vas.
Moi: Oh! C'est bon me regarde pas comme ça. C'est bon je vais arrêter de gueulé. Moi je vais essayer mon UNIFORME!
Je l'enfile en 2 secondes. Je parti chercher Ikari et on descend.
Moi: Guren! On t'adore!
Je le remercie et on lui fait des câlins. Et là...
???: qu'est ce que tu as fais pour mériter ça Guren?
Moi: On a reçu nos équipements avant toi gros bâtard de Yu.
Yu: QUOI!? Alors à elle tu leur donne et à moi je dois faire un million de chose pour l'avoir. Ça ce voit il y a du favoritisme.
Moi: Mais non mon cher Yu. C'est juste qu'on est meilleur que toi.
Guren: Non ce n'est pas ça non plus. C'est juste que vous avez déjà rempli votre part du contrat et lui non! Donc si tu veux ta place il faut remplir ton contrat Yuichiro.Plusieurs mois avant ... l'entrée de Yu dans l'armée impériale du Japon.
Que l'histoire commence bonne lecture les otaku.
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanficC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...