2-

91 9 0
                                    

...Ikari! Mika! On a pas le temps. Dépêché vous. Leur renfort arrive!
???: J'ar...J'arrive... (chuchote vers moi) on se reverra. Je te promet.

La fille qui venait de répondre à ce Kurai. Ne me dite pas que c'est elle. Non c'est impossible. Je laisse tomber mon arme et je tombe à genoux. Y ne 9e89 ne comprends pas. Je suis la plus intelligente et pourtant je ne comprends rien... des larmes envahissent ma vision. Je peux même plus bouger. La seule chose que je peux faire et de rester la et pleurer. Je suis vraiment trop faible. Quelqu'un vient vers moi en courant.

???: Ça va?! SATSUKI! Ça va? Allez répond? Tu es blessé? Ils ton fait quoi? Allez répond... C'est moi Yoichi.

Je me sens mal. J'ai mal de l'intérieur. Si j'ai fait ce que je pense. Je ne pourrais jamais me le pardonner.

Yoichi: Shinoa! Comment vas Yu?!
Shinoa: Bof on va faire ce qu'on peut. Et toi avec elle?
Yoichi: Elle est bizarre je sais pas ce qu'elle a. SATSUKI!

Yoichi me fit sortir de ma stoppeur. Il faut que j'en ai le coeur net! Je me suis relevé d'un coup.

Yoichi: Ça va?

Désolé Yoichi mais je n'ai pas le temps. Je me suis élancé avec un maximum de vitesse. J'essai de rattrapper les 3 vampires. Quand je les aperçois.

Moi: Ikari...

Elle tourne ça tête vers moi. Elle me lance un regard rapide, elle ralenti le pas quand le vampire étant devant elle lui dit d'avancer. Elle se retourne et repars.

Moi: Ikari!... IKARI!... IKARI! NE T'EN VA PAS!...
Yu: Mika! Reviens!

Depuis quand il est là?

Moi+Yu: JE NE VEUX PAS TE PERDRE À NOUVEAUX!

Un instant passa puis les deux concerné ce stop. Il y eu quelque échange entre les 3 vampires puis celui qui était devant part. Ils nous firent signe de venir vers eux. Avec Yu on décide d'y aller prudemment. On se parle à voix basse.

Moi: Tu pense que ce sont eux?
Yu: Possible mais je suis quand même septique. Et toi tu en pense quoi?
Moi: Pareil que toi.
???: Vous savez qu'on vous entends. Même quand vous murmurer. On a une ouïe supérieur à celle de vous autres.
Moi: Il est étrange lui.
Yu: Mais non il est super sympa. Il s'appelle Mika, si c'est bien lui.
Moi: Ok donc aucun de nous deux n'est sûre...
???: Bon dépêchez vous. Nous ne pouvons pas rester indéfiniment.
Moi: Oui, je viens.
Yu: Je passe devant je te protège.
Moi: Mais bien sûre.

PDV IKARI

Moi: Tu es sûre Mika?
Mika: Quelle est le problème tu meurt d'envie de les revoir.
Moi: Mais je...
Mika: Tu quoi? Encore.
Moi: Je ne sais pas comment ils vont réagir.
Mika: Et bah on verra.

Ils se mirent à notre niveaux. Ils nous fixaient. Enfin on se fixait tous. Qui allait dire le premier mot. Qui allait détendre l'atmosphère.

Yu: Tu t'appelle bien Mika?
Mika: Ah ton avis!
Yu: Bah je sais pas Moi!
Mika: Attends laisse moi deviner tu t'appelle Yu. Yuichiro. Yu l'abruti de service.

Yu regarde vers Satsuki.

Yu: Je te présente Mika. Le seul et l'unique. Toujours pareil.
Satsuki: Enchanté Mika.
Mika: Je m'en fous de toi L'humaine!... Aïe!

Je venais de lui écrasé le pied. Il me regarde et soupire.

Mika: Enchanté. Tu t'appelle comment.
Satsuki: SATSUKI! Et toi Mika. T'es un blondinet avec un peu trop de joie de vie. Enfin c'est ce que m'avait dit Yu. Parce que tu a l'air plus que mort la.

Elle se tourne vers moi. Et elle me regarde sous tout les angles. Puis elle m'attrape et me sert fort contre elle. Yu et Mika discuter enfin à pars des petit mot et courte phrase il ne save pas si prendre. Mais bon je ne suis pas mieux. J'entends Satsuki sangloté. J'essaie de la reculer un peu pour voir son visage mais elle ressert son étreinte.

Satsuki: Non me regarde pas! Je sais qui tu es. Mais je ne comprends pas comment...
Moi: Mais arrêt de t'en faire. Tu vois bien que je suis entière non. T'es pas parfaite non plus. La perfection c'est ennuyeux. Tu ne peux pas tout savoir.
S+Y:...

Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant