3

68 5 6
                                    

...Moi: Oui et toi.
Ikari: autant qu'un oiseau en cage. Faut vraiment qu'on m'explique je suis enfermé par tout ou je vais c'est ça?
Moi: Je ne sais pas, tu cause vraiment beaucoup de problème. Quand tu sors de la reviens à la maison il y a 2 débile qui t'attend.
Ikari: Compte sur moi.

Je suis parti sans attendre.

PDV Satsuki

J'ai encore perdu ma soeur. Je vais finir par croire que je suis nul... enfin non je peux pas être au même niveau que Yu. Je suis un peu moins nul que lui.

Yu: Tu pense à Quoi?
Moi: À que je suis un peu moins nul que toi.

Yu le saute dessus en voulant me tuer. Il presque réussi. Mais pas comme il voulait, j'ai faillit faire un arrêt au moment où il m'a saute dessus j'ai eu trop peur.

Moi: Abruti! Tu voulais me tuer?
Yu: Oui!
Moi: Ah bon tuer une des dernière personnes de ta famille encore vivantes?
Yu: Ok, je déprime...
Moi: Au non, fais pas ça Yuyu. Excuse moi, je voulais pas dire ça.

      Je me penche vers lui pour regarder comment il va et je vois qu'il a un sourire jusqu'au oreille.

Yu: Je t'ai bien eu!
Moi: Crève! Meurt supot de Satan!
Yu: Oh, c'est bon. T'es pire que moi.
Moi: Dit celui qui a prit mon fauteuil pour un state bord. Qui a faillit nous tuer.
Yu: On a dit qu'on ne reparlé plus de cette accident.

       On a beau essayer d'oublier le fait qu'on a reperdu des êtres qui nous sont chers, ça nous est impossible. Et puis on a pu la passion de nos disputes si il n'y a pu personne pour nous séparer. Le calme se fit dans la pièce, on finit par s'endormir l'un sur l'autre.

PDV ???

     Je suis dans les laboratoires, mon plan est presque fini d'être réalisé. Je dois aller rendre visite à Ikari. Normalement là ils l'ont amené dehors pour essayer de la tuer. Je vais observé comment ça ce passe. J'arrive dehors. Comme à leurs habitudes, ils tirent sur elle, elle arrive à les évité. Ensuite il lui tire dessus sans qu'elle ne puisse bouger, c'est à ce moment là que l'arme habité par le démon avec qui elle pactisé, intervient sans qu'elle ne l'ait touché. Normalement l'arme ne peut pas bouger mais la sienne et toujours là au moment critique. Ils finissent par la ramené à sa cellule. Une fois que tout le monde et parti je vais vers là.

Moi: Ca va Ikari.
Ikari: Pas trop mal... Et toi?
Moi: Oui.
Ikari: Pourquoi viens tu me voir tout les jours, comment tu t'appelles?
Moi: Tu verra bientôt. Je te dirais mon nom à notre prochaine rencontre. Je reviendrais te vois ce soir à 18 heures.

      Je suis reparti vers la sortie. Mais avant je suis passé dans la salle de recherche secrète. Je sors mon badge et le colle devant le détecteur.

Vox: bienvenue Mitsuki.

    Je rentre à l'intérieur de la pièce. Je prépare quelque affaires. Et je sort du bâtiment. Et je vais vers le locale d'alimentation électrique.

PDV YU

     Je me réveil en sursaut avec Tsutsu. L'alerte d'attaque de vampire raisonne. Nous nous levons rapidement et prenons nos armes. Nous rejoignons notre escouade.

Mitsuba: Et bah vous en avez mis du temps. Vous faisiez quoi?
Moi: on dormait.
Shinoa: Mais oui bien sûr.
Shiho: Bon c'est pas tout ça mais on va les tuer c'est vampire.
Satsuki: OUIIII!

     On alla directement sur le lieux de l'affrontement.

Guren: Toujours en retard vous. Vous allez vous occupé des vampires dans le parc ils sont un petits groupe d'environ 20. Débrouiller vous!
Moi: Bien!

    Nous allons directement là où on nous as dit. Au lieux d'être une vingtaine ils étaient une trentaine. Bon ça va allait rapidement.

PDV Mitsuki

    L'alarme à retenti. Je débranche touts les système électronique. Je retourne à l'intérieur du bâtiment, normalement il devrait y avoir au maximum 9 gardes. C'est pas le moment de réfléchir. J'enfile un masque pour respirer à l'intérieur du bâtiment. Car à chaque attaque de vampire il lance des bombe de gaz dans les cages pour que les vampires se tiennent tranquille. Je traverse le labyrinthe du laboratoire puis j'ouvre la cellule numéro 7. Je m'approche doucement de la personne dans la cellule et la secoue légèrement...



___________________________________________________________________

Excuse moi de ne pas avoir ecrit depuis un long moment mais bon en ce moment ca va être compliqué. Gomen!

Ikari: Qu'est ce qui ce passe ici? Qui ma réveillé.
Mika: Et bah toi ta une sale gueule apres avoir dormi.
Ikari: Je vais t'en foutre du sale gueule connard!
Satsuki: Tu est tellement gentil et aimable et adorable Ikari.
Yu: Du calme.
Moi: OH! Vous pouvez me dire ce que vous foutez!
Yu: Nous sommes sorti de nos loge pour allez parler ensemble.
Moi: Rien à foutre je vous ai pas demander d'intervenir. Retourne dans vos loge bande d'idiot!
Tous: Bien Madame!



Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant