PDV YUICHIRO
J'étais en train de m'entraîner. Mais je n'arrivais à rien.
Shiho: Et l'abruti! Tu vas te concentrer un peu. Qu'est ce qui t'arrive?
Moi: C'est juste que Satsuki est blessé et Ikari à disparu. Je m'étais promis de les protéger et je n'ai servi à rien. Si Ikari meurt je m'en voudrais car après tout elle est de ma famille. C'était un peu comme ma petite soeur. Et je les ai laisser l'emmener. Je suis qu'un abruti, je ne sert à rien.Je souffle longuement, je suis très triste à cause de ça.
Shinoa: Alors de un tu vas te reprendre, de deux Ikari va très bien, trois tu te lève et tu t'entraîne comme ça on pourra aller récupérer. Maintenant tu te lève! Tu sais ce quelle te dirais Ikari si elle était là?
???: Elle lui dirais que c'est un abruti qui enterre les gens trop vite!
Moi: Satsuki!
Satsuki: Non mais tu t'entend. On croirait que tu m'enterre et Ikari qu'elle est morte. Tu n'es rien d'autre qu'un stupide crétin.Elle s'approche de moi. Elle était en béquille. Elle me tape derrière la tête.
Satsuki: Ça c'est pour ne pas m'avoir dit que Ikari avait disparu. Mais même si elle n'est pas est ce que tu crois qu'elle voudrais que tu te lamente sur son sort et que tu fasse perdre espoir à tout le monde.
Moi: C'est vrai il ne faut pas perdre espoir. En fait comment ça ce fait que tu sois ici? Et avec des béquilles?
Satsuki: C'est extrêmement simple, les médecins m'ont interdit de sortir de l'hôpital mais comme tu me connais bien, je ne pouvais pas résister de venir te tué pour ne pas m'avoir dit qui n'était plus là! J'ai voulu venir vous voir quand le médecin et les infermieres ont eu le dos tourné mais par malchance je ne pouvais pas marché. Donc je me suis rendu en rempant jusqu'au local où sont mis tous les objets mais comme par hasard il ne restait plus que des béquilles. Donc je les ai pris. Et j'ai beaucoup souffert pour arriver ici. Mais mon bonheur à été comblé quand j'ai pi te frappé. Et là je n'ai plus assez de force pour y retourner donc je vais rester ici. Voilà l'épopée que j'ai eu pour me rendre ici.
Moi: Et si je te dis que tu ai mal barré?
Satsuki: Bah je vois pas pourquoi. Ils vont pas me retrouver de si tôt.Je pointe en direction de derrière elle. Elle se retourne et devient blanche.
Satsuki: Tu pouvais pas me dire qu'ils étaient là pauvre crétin.
Infirmière: Mademoiselle Satsuki vous allez revenir avec nous. Pourquoi vous êtes vous échapper. A cause de vous votre frère était mort d'inquiétude et on a eu le droit à un sacré savon. Maintenant vous rentrez. Vous pourrez revenir ici dans environ deux mois.
Satsuki: Mais c'est long 2 mois...
Guren: Satsuki que fais tu l'as je croyais t'avoir interdit de revenir avant de revenir! Pour la peine tu es sanctionné. Tu dois passer deux mois de repos à l'hôpital, si tu reviens tu sera renvoyer de l'armée.
Satsuki: Mais... On peut y aller s'il te plaît.
Infirmière: Oui mais vous allez pas y aller en marchant. J'ai pris un fauteuil roulant. Comme ça on ne se fera pas engueuler. On a qu'à dure que je vous au emmener en promenade.
Satsuki: Oui ça me va. Yuyu j'attends ta visite à l'hôpital. Si tu viens pas le voir tu peux nous oublié moi et ma soeur.
Moi: D'accord je ne prendrais pas le risque de ne plus jamais pouvoir voir Ikari.Elle s'éloigne. Mais avant de sortir elle se retourne et me tire la langue. Je crois sur je vais quand même aller la voir. Je ne vais pas risquer de la mettre en colère.
Moi: Reprenons l'entraînement! Et plus vite que ça! Il faut que quand Ikari soit revenu on est fait des progrès hallucinant.
PDV SATSUKI
On vient de retourner dans ma chambre. On rigoler, même si on venait de se prendre un sacré savon par le médecin car on ne les avait pas prévenu qu'on allait aller en balade. Ils étaient inquiet.
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanficC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...