2-

255 19 0
                                    

Guren: en fait tu aurais du mourir avant. En gros il faudrait que tu meurt maintenant et tu le sais aussi bien que moi...
_________________________________________

...car à cause de toi je suis malheureux. A cause de toi les parents sont morts et à cause de toi je doit m'occuper de tout les soins qu'il faut t'administrer.
Moi: Moi tu n'es pas Guren tu n'es qu'un stupide démon. Guren n'aurais jamais dit ça!
Démon: Bien joué petite humaine stupide. Presque personne ne peut démasqué un démon aussi rapidement. Tu as mis 5 minutes à t'en rendre compte. Bravo je te félicite. Et sinon tu es sûre qu'il ne ta jamais dit ça?
Moi: Bien sûre.
Démon: Alors donne moi ta main et remontons un peu de temps après ça.

        On arrive la où on me voit cacher derrière un mur en train d'écouter la conversation entre le médecin et mon frère.

Médecin: Je suis désolé de ré le dire mais ta soeur va bientôt mourir.
Guren: Dans environ combien de temps?
Médecin: A la fin de la semaine elle nous aura quitté.
Guren: D'accord mais de toute façon je préfère qu'elle meure...

          Et d'un coup là vision se stop et mon démon apparaît en face de moi.

Démon: Alors qu'est ce que tu disais.
Moi: Je t'avoue que tu as ... tord car la fin de cette phrase est " je préfère qu'elle meure sans souffrir. Maintenant avoue ta défaite démone.
Démon: Quelle est ton souhait?
Moi: Éliminer toute chose qui peut rendre mes amis et ma famille triste.
Démon: Je m'appelle shinrei et je me range à ta cause car tu as vaincu ta peur.
Moi: Youpi j'ai mon Démon!

         Je me réveille et vois que je suis la troisième à me lever. Avant moi il y a shiho et Yu. Je vois Yoichi et Ikari allongé par terre. Yoichi se relève et pointe son arc sur nous et il en décoche plusieurs. Nous arrivons à les éviter. Et nous le ramenons à la raison avec beaucoup de difficultés et de temps.

Yoichi: Je m'excuse les amis.
Yu: C'est rien mais ne me refait jamais ça!
Moi: Et Ikari!!! Réveille toi! Mais réveille toi!
Guren: Tu ne peux rien y faire. Il faut attendre.

PDV Ikari

            Je venais de toucher l'arme et je me retrouve dans notre maison, je jouais avec mon frère et ma soeur. J'entends la porte s'ouvrir. Je descend de la chambre en courant pour accueillir mes parents comme tous les soirs. Mais quand j'arrive en bas je vois la porte ouverte sans personne. Je m'approche de la porte et je les vois étaler par terre, couvert de sang. Je parti en courant, je n'avais que 5 ans à l'époque, j'entendais des bruits de pas qui me suivais. Je pris ma soeur et mon frère et j'ouvre une des porte cacher. Et on s'enfuit du manoir. Plusieurs heure ont passé, on errait  dans les rues. Je ne savais pas quoi faire. Quand mon frère bouscule quelqu'un, le gars l'attrape et sort un couteau et le place sous sa gorges.

Gars: Sale suceur de sang! Sale vampire! Tu ne mérite pas de vivre.
Moi: Lâche le! Lâche mon frère! Lache Yajuu!
Gars: (me regarde) C'est un sale vampire. Ils doivent tous crevé autant qu'ils sont! Dégage sale gamine je n'ai pas pour habitude de tuer les gamins!
Moi: Lâché le sale ordure!

         Il m'envoie valser plus loin. Quand je me relève il égorge Yajuu lentement ce qui lui permet de souffrir. Je lui fonça dessus mais un de ses amis m'attrape au vol.

Un gars: Qu'est ce qu'on fait d'elle!
Gars: Laisse la crevé ici.

         Il parti. D'un coup je m'écoute et vois que je suis devant ma petite soeur et on est devant Ferid. Ma soeur et en train de se faire vider de sont sang car j'avais tenté de m'enfuir. Je sombra au même moment dans un néant. Je me réveille et c'est à ce moment que je réalise que je ne peux plus ou que je n'arrive plus à parler.

Moi: Sale démon tu n'en as pas assez de joué avec les tourments de mon passé. Je le sais aussi bien que toi que je suis entièrement....

Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant