4-

104 12 1
                                    

...Mais pour ça défense Satsuki à été criante tout la route du retour pour savoir comment tu allais.
Moi: Voyez vous ça?!
M+S: On ne dit rien et on oubli ça.

On ce fait une poigne de main pour signer le contrat.

Moi: Et en fait maintenant tes une estrepied qui avance aussi vite qu'un escargot. Maintenant j'ai le temps d'aller foutre le bordel dans ta chambre.
Satsuki: Alors là même pas en rêve ou je te fais avaler ce sue je t'ai casser tout à l'heure.
Moi: Je veux bien mais c'est pas possible. Parce que tu arriverais pas à me rattraper
Satsuki: C'est ce qu'on va voire.

Je monte en trombe les marchés. Avec les sacs de Tsutsu. C'était lourd. Et l'autre elle avait qu'elle a soulevé elle n'avait même pas monter la moitié des marches. Bon j'avoue ça doit pas être facile de monter les marchés avec des béquilles mais quand même. Donc je décide de l'attendre. Trop de gentillesse de ma part. Qu'est ce qui ne va pas.

Satsuki: Tu es gentil de m'attendre qu'est ce que tu cache.
Moi: Pour une fois rien. J'ai juste envie d'être aimable et gentil avec estrepied.
Satsuki: Je vais te faire tellement mal que tu vas avoir envie de mourir.

On se chamailler jusqu'à arrivé devant une porte d'un blancs éclatant. Dessus il y avait grave des lettres qui former le nom Ikari. On se stop et j'ai l'impression de ressentir ce que ressent Satsuki.

Moi: Tsutsu ça va aller. Je ressent la même chose que toi.
Satsuki: Non tu ne t'en rends pa compte. TU NE LA CONNAIS PAS!

      Elle s'en va dans sa chambre et claque la porte. Je crois qu'elle est énervé. Je vais devant sa porte et je toque. Elle ne me répond pas. Donc je décide de rentrer et quand j'ai refermer la porte je me suis pris un oreiller en pleine tête. Je ramasse l'oreiller. Elle avait la tête dans son coussin. Je sais qu'elle a horreur de montrer ses faiblesses. Je m'asseoi derrière et l'enlace doucement. Normalement elle aurait déjà essayé de me tuer. Ce qui montre à quel point elle est triste. Il fait que j'arrive à lui remonter le moral.

PDV SHINOA

      J'avais réuni Yoichi, Mitsuba Et shio pour aller voir les deux débiles chez eux et les prendre en flagrant délit. Je leur explique ce qu'on va faire et ils sont presque tous d accord sauf Shio. Come habitude il fait lui force la main gentillement à la manière de Mitsuba ou de moi pour avoir un résultat correct. Je toque chez Guren.

Guren: Qu'est ce que vous fichez la les morpion. Je vois appel les deux débile la haut.
Moi: Surtout pas. Ce serait gâché l'esprit de surprise que l'on veut.

    On monte à l'étage et on ouvre la porte d'un coup...

PDV MIKA

      Depuis qu'elle est la je ne la voit jamais dormir. Des fois je reste longtemps dans la même pièce qu'elle. Je crois qu'elle dort mais au moindre mouvement elle ouvre les yeux. En fait elle est traumatisée. En ce qui concerne notre relation bah tout simplement ce sont des pics tout le temps rarement de discussion constructive. La je suis sorti pour faire quelque trucs qu'on m'oblige à faire. Flemme.

PDV IKARI

      Mes blessures ne sont pas encore complètement cicatriser. Je ne comprends pas comment ça ce fait. Ça ne met jamais autant de temps normalement. Bon l'autre débile de vampire est sorti. Je ne sais pas pour combien de temps il en a mais je vais en profiter un max. Je me lève et je pars vers la porte de ma chambre. C'est la première fois que je sors. J'ouvre la porte d'entrée et je vérifie qu'il n'y ai personne puis je vais directement dans la rue d'en face. Je suis quand même mal. J'ai peu de chance d'y arrivé. Avance d'un pas mal assuré et discrètement entre les maisons. Des qu'il y a des vampires je me cache. Sans le voir d'avance je me suis retrouvé nez à nez avec des bâtard.

???: Dis donc petite humaine qu'est ce que tu fais a te promener avec du  sang sur toi et dans...

Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant