...Amis... j'y crois pas. Je pensais ça impossible...
Moi: Mais tu es qui pour elle a la fin.
Mitsuki: Je t'ai déjà répondu. La seule info de plus c'est que Ikari qui pourra te dire qui je suis.
Moi: Mouai. J'espère qu'elle saura me le dire.
Mitsuki: Pour dire vrai je ne sais même pas si elle va se rappeler de moi. C'est plutôt blessant mais normal...
Moi: Tu peux aller voir le groupe la bas. Ce sont ces amis s'il te plait. N'en parle pas s'il te plait. Moi je vais chercher Mika.
Mitsuki: D'accord.Je vais vers la voiture. Je m'arrête devant et toque pour pas gêner Mika. Je l'entends grogner. Et après il va me dire qu'il ressent rien pour elle. Il finit par sortir de la voiture.
Mika: Tu est là?!
Moi: Oui monsieur je nie la vérité.
Mika: Tu as dit quoi?
Moi: Oui son squad est arrivé il y a 10 minute.
Mika: Mais pourquoi tu me la pas dit plus tôt.
Moi: J'ai pas envie de te déranger.
Mika: Tu me dérange pas.Avec Mika on rejoint Le groupe.
Moi: C'est une blague! Vous avez qu'elle age?!
Mitsuki et Satsuki sont en train de se battre.
Satsuki: C'est l'autre connasse la!
Mistuki: Tu parle! C'est toi qui la chercher!
Satsuki: C'est même pas vrai espèce de menteuse!
Yu: Arrêt SATSUKI. Tu sais même pas qui sais.Yu a attrapé Satsuki et j'ai prit Mitsuki.
Moi: Qu'est ce qui c'est passe!
Yu: MIKA!Je vis Yu sauté sur Mika mais c'est d'une violence. Ils la écrasé sous lui. Ils sont parti tout les deux parler comme promis.
Moi: Qu'est ce qui c'est passé?
Satsuki: L'autre la. On la connaît pas et elle s'invite à venir discuter. En plus on parler de Ikari et on c'est engueuler car elle disait qu'on connaisse rien d'elle alors que c'est elle qui connaît rien!
Mitsuki: Je suis sûre que tu connais même pas son passé!
Satsuki: Normal elle nous a jamais parler avant! J'imagine que toi oui.
Mistsuki: Euh... je ne peux rien vous révélée... je suis désolé je me suis emporté. *murmure* Et puis je suis sur qu'elle ma oublié.
Shinoa: Tu devrais aussi t'excuser Satsuki.
Satsuki: Pire que mon frère je vous jure. Pardon. Enchanté Satsuki, soeur adoptive de Ikari et Yu. Ravi de te rencontrer.
Shinoa: Shinoa. Yoichi. Shiho. Mitsuba.
Mistuki: enchanté je suis Mitsuki.
Moi: Je suis Kurai. Je suis vampire noble. Mais pas votre ennemi.
Tous: Mouai. On verra plus tard.
Mika: C'est bon. On a fini. Yu. Kurai On pars.
Yu: Mais je peux pas les laisser la. Ils font aussi partie de ma famille.
Mika: Mais tu es en danger avec eux!
Satsuki: Non! Je veux pas qu'il part! On dois rester tous ensemble.ELLIPSE DE PRESQUE DEUX HEURES
On est tous devant la voiture. Au finale on se barre tous ensemble. On va aller chercher un endroit tranquille. Avant ils ont prévue d'aller chercher Ikari, on ne leur a rien dit pour l'instant. Mais bon nouveau problème. Qui conduit. Je n'ose même pas posé la question.
Yu: Je prends le volant!
Satsuki: Même pas en rêve!
Yu: Et pourquoi ça?!
Satsuki: la dernière fois que tu as conduit une voiture on a faillit y passer avec Ikari.
Yu: Mais arrêt c'était pas ma faute. C'était celle de Ikari!PDV YOICHI
Toujours en train de se battre. Mais bon ça fais plaisir à voire.
???: Pas ma faute si t'es une tâche Yu!
On se tourne tous vers les autres pour savoir qui avait parlé.
???: Yu et Satsuki ne... sont que des abrutis...
On voit la porte de la voiture ouverte. On ne l'avait pas remarquer trop concentrer sur nos engueulade. On passe notre tête de l'autre côté et on voit.
Tout le squad: IKARI!
On a crier, de surprise et de peur. On ne s'y attendait vraiment pas.
PDV MITSUKI
Ikari: En personne.
Moi: Ils nous font quoi là?
Kurai: Une crise de panic.Ils reprirent leur esprit après un moment.
Satsuki: Ikari ça va?
Yu: Qu'est ce qui c'est passé la dernière fois?
Yoichi: Tu m'as fait peur.
Moi: elle ne vous répondra pas. Elle est inconsciente.
Yu: Mais elle...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanfictionC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...