... Mais j'était sur d'une chose je devais accepter, il fallait juste un temps pour que mon cerveau digère tout ce qu'elle me disait.Moi: Oui bien sûre, tu peux me faire confiance.
Mitsuki: Bien je savais que je pouvais te raconter tout ça. Maintenant écoute moi bien. Ce que je vais te confier tu devra le dire si il m'arrive quelque chose avant que j'ai pu attendre mon but, ce que je suis presque sûr. Si il devait arrivé quelque chose tu dois me laissé mourir et empêché les autres d'intervenir surtout ma sœur. Ça fait longtemps que je sais que j'ai un temps limité a vivre. Ensuite vous devez absolument allez jusqu'au manoir de la famille, Ikari sais comment y aller. Tu vois la chose que je t'ai confié ne le donne à Ikari que quand vous serez arriver au centre du manoir. C'est très important. Notre maison est spéciale, les fantômes de mes parents et de ma sœur et de mon frère y circule. Ce sera dur pour elle. Mais elle devra continué à avancé. Avant de vous rendre là bas essayé de traduire le sceau ça pourrait être utile, mais maintenant que je te l'ai dit tu ne peux que essayé de leur faire comprendre. Si tu leur disais clairement tu mourrais foudroyer dur place, c'est une malédiction mise en place pour ceux qui sont au courant du déroulement des choses. Vous devrez brisez le sceau même si cela rime avec la fin du monde. Il y aura une chance de vous en tirer si vous ne le faite pas la vie sur cette planète sera réduite a néant. Elle doit être nettoyer de ces vices, d'une façon où d'une autre. Dernière chose.Elle me tend un papier. Je le prends. Je le déplie et vois une phrase bizarre.
"3T 7O 4R 3I 5S 4U 2H 3A 3N 6E 2L 2C 2V 2D"Moi: Mais ca ne veut rien dire!?
Mitsuki: Oui ça ne veut rien dire mais à un certain moment les lettres trouveront leur vrai place et à cet instant tu connaîtra son vrai sens... Maintenant que je tout dit je vais monter la garde. D'ailleurs n'oublie pas que Vous livrez une course pour le temps de l'humanité.ELLIPSE DE 2 SEMAINES
PDV SATSUKI
Je courais à travers le campement pour échapper à Shinoa, Mitsuba et Ikari qui voulait à tout prix me faire embrassé Yu avant qu'on ne parte d'ici soit deux semaines. Elle me parler de lui du matin au soir. Ikari allait de mieux en mieux et avait retrouvé sa joie de vivre consternante. Mais ce n'était pas à mon avantage. Donc je passais ma vie à courir depuis plus d'une semaine, du matin au soir. Les seules moment de pause auquel j'avais le droit était quand on mangé et quand on dors. Même si je me suis réveillé plusieurs fois dans la chambre de Yu où inversement. Ce sont de vrai petit diablotin. Yu avait eu le temps de me dire que lui il n'y avait que Yoichi que le suivait partout. C'est l'heure du repas je vais pouvoir me reposer. Je me met à table. Je me retrouve à coté de Yu, ils commencent à me sortir des yeux a faire ça. Ils nous regardaient avec des yeux de merlans fris. Je me contenait de faire une crise tellement il m'enervait.
Yu: A croire que vous en faite exprès de nous mettre à coter. Je ne vois pas pourquoi.
Moi: Arret de faire semblant tu m'enerve!
Yu: Qu'est ce que tu es pas marrante... Et si on leur donné ce qu'ils voulaient.Il se penche un peu vers moi.
Moi: Et puis quoi!
Je lui mit une claque dont il se souviendra toute ça vie... Je crois que c'était pour rigoler mais je suis à bout.
Moi: J'en ai marre de vous! Et surtout de toi Yuichiro! Tu n'existerais pas j'aurais la paix. Je te déteste.
Je crois que j'ai craqué. Mais trop tard pour revenir en arrière. Je pars du campement. Je me dirige vers la plage. La vue de l'eau se cassant sur le sable blanc me détend. Je respire tranquillement.
PDV YU
Moi: Je crois qu'elle est énervé. Et bah bravo les gars. Je vous félicite.
Shinoa: C'est de ta faute. C'est toi qui l'a poussé à bout!
Moi: Quelqu'un devrait aller la chercher.
Ikari: Toi!
Moi: Non!
Shinoa: Si ou je te fais vivre un enfer et plus vite que ça!
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanfictionC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...