Natsu était en train de marcher vers son lycée, quand une fille aux cheveux, châtain et long, aux yeux bleu foncés, saute sur lui.
- Coucou mon Natsu
- Ah ! Salut AkiAkira Hariaki, surnommé Aki est la petite amie de Natsu depuis 3 mois.
- Bah, qu'est ce qu'il ne va pas mon chou
- Rien, rien, ne t'inquiètes pas
- T'es sûr ?
- Oui... Aller viens, si non, on va être en retard.Arrivés au lycée, ils vont rejoindre leurs bandes d'amis. Natsu et Akira n'ont pas les mêmes amis.
Natsu rejoint donc ses amis, ils sont 11 en tout. En fille, il y a Erza, une fille avec de longs cheveux rouge ; Mirajane, une fille avec de longs cheveux blancs, contrairement à sa sœur, Lissana, qui elle, les a court ; Jubia, elle a des cheveux bleu foncé et des yeux bleu ; Reby, elle a des cheveux bleu, plus claire que ceux de Jubia et a les yeux marron.
Dans les garçon il y a Jellal, un garçon avec les cheveux bleu; Luxus un gars blond aux yeux bleu tout comme son frère Sting ; Grey, il a des cheveux bleu marine et Gadjil, un gars avec des piercings et des long cheveux noirs.- Salut Natsu !
- Salut tout le monde!
- Bah qu'est ce qu'il y a? Tu n'as pas l'air bien... Demande Erza.
- Si ... si.. Ça va
- Non ! Natsu, ça se voit très bien que ça va pas bien!! Annonce Mirajane.
- Aller, dit nous tout petit! Dit Luxus
- Eh !! Je ne suis pas petit!!
- On s'en fou dit-nous!! Exclame Grey.
- Bah... Mon père a rencontré une femme et depuis 7mois, ils se parlent et tout. Mon père, ce matin, m'a dit qu'elle et sa fille vont emménager chez moi.
Après le petit récit de Natsu, il eut un silence qui dura au moins 3minutes, dans le groupe.
- Ah ouais ! C'est chaud. Commence Grey.
-Elle a qu'elle âge la fille ? Demande Luxus
- Mon père a dit qu'elle a presque le même âge que moi. Répondais-je
- Donc un truc comme 15-16ans. Affirme Grey
- Ouais ! Mais voit le bon côté des choses mec ! Il y a une fille chez toi. S'exclame presque joyeux Sting.
- Je n'avais pas vu ça sous cet angle. Disent Luxus et Grey
- Non deux, puis t'es bête ou quoi. Intervient Jellal
- Hein ! Pourquoi ? Demande Sting
- Parce que la mère de la fille va être sa belle mère et la fille sa demi-sœur....Réponds finalement Gadjeel.
- Euh... Si on aller voir dans quelle classe on se trouve avant que ça sonne, Dit Reby voyant que tout le monde ne disait plus rien.
Ils allèrent tous voir les affiches de classe. Après avoir fait cela, ils allèrent tous se ranger par classe. Dès l'arrivée du professeur, ils rentrent tous en classe. En classe Natsu est assis à l'avant-dernière table à gauche, il regarde par la fenêtre, quand, après 20 minutes de cours quelqu'un frappe à la porte...
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...