Chapitre 15

3.2K 217 90
                                    

PDV de Natsu

Tranquillement posé sur le canapé, j'envoie un message à Grey.

De Natsu à Grey
Mec ?

De Grey à Natsu
Quoi ?

De Natsu à Grey
T'es libre pour une partie de fifa ?

De Grey à Natsu
Pourquoi cette question ? Tu galères ou quoi ?

De Natsu à Grey
Mdrr ouais je suis solo chez moi

De Grey à Natsu
Ah ok, je fais vite.

Pfff .... Ils m'ont tous abandonnés, Lucy est chez son père donc pas moyen de l'embêter un peu, puis mon père et Laila sont partis chez un ami de mon père.

Je regarde l'heure ... Putain ... L'ennui total. Grey n'habite pas loin, il ne devrait pas tarder. Je monte dans ma chambre, allume la télé et ma Playstation.

J'entends quelqu'un toqué à la porte, c'est sûr que c'est Grey puisque j'attends personne d'autre. Je descends, je lui ouvre puis on monte dans ma chambre pour jouer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On a laissé le jeu pour la télé juste parce que Monsieur Grey n'assume pas d'avoir perdu. Il s'est pris quand même des 1-3, 2-6, 2-3. Je sais, je gère. Je lui ai quand même laissé mettre quelques buts histoire qu'il ne soit pas trop dégoûté.

Ça sonne, je me lève du canapé pour aller ouvrir. C'est avec étonnement que je découvre Akira sur le palier.

- Que fais-tu là ?

- Je... Je... Je suis désolée. Si désolé Natsu, si tu savais combien je t'aime.

Je sens que si je ne l'arrête pas, elle va me faire un de ces romans. Je pensais m'en avoir débarrassé, mais apparemment non. Qu'est-ce qu'elle est soûlante, sérieux.

-Je te ferai plus de crise comme je t'ai fait. Je-

- Non, stop, arrête.

- Hein ? Mais-

- C'est bon.

- Alors on se remet ensemble ! S'exclame t-elle toute joyeuse

- Non

Et je claque la porte. Ça me fait presque mal de lui démoraliser la morale. Mais quoi qu'elle fasse, je vais pas me remettre avec. Elle est trop insupportable. Et puis je sais pas pourquoi, mais je suis plus attiré par elle.

Je me retourne et je vois Grey juste en face de moi.

- Alors tu te décides ?

- De quoi ?

- Explique-moi pourquoi tu l'as quitté. Et ne me ressors pas le "elle est trop soulante" de la dernière fois.

- Bah quoi, c'est vrai elle est vraiment comme ça, dis-je en repartant dans le salon.

-  Ouais, mais y a bien une raison. Elle a parlé d'une crise. Qu'elle crise ? Demande t-il en me suivant.

Je ne dis rien et m'assieds à nouveau. Grey me rejoint.

- Alors ?

- En fait, elle m'a fait une crise de jalousie.

- Et? Parce que jusque-là, elle t'en a toujours fait et tu ne la quittais pas pour autant. Ça te faisait même rigoler.

- On était à la fête foraine et je n'arrêtais pas de fixer une fille. Puis je ne sais pas pourquoi lorsque Akira à commencer à parler mal d'elle, j'ai mal réagis. Puis elle est soûlante quand même. C'est tout, c'est pas plus compliqué. Monsieur, je veux faire le psychologue.

- Mdrr, ok d'accord. Mais c'est qui cette fille que tu fixais ?

Lucy

- Tu la connais ?

- Non

Fin PDV Natsu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Lucy

Rogue est au-dessus de moi. Il pose des baisers dans mon cou.

Est-ce que..... Est-ce que je le laisse faire ? Est-ce que je dois le laisser faire pour m'excuser de ne pas lui avoir offert ma première fois, alors qu'il le sais même pas?

Ses mains, qui étaient jusqu'à là, fixe, me caresse maintenant le ventre et mes cuisses.

Est-ce que je dois vraiment le faire maintenant, alors que j'en ai aucune envie ?

Il descend petit à petit ses baisers.

J'écarquille les yeux. Des brides de souvenir me reviennent de cette soirée-là. Cette soirée où j'étais avec lui. Cette soirée où j'étais tellement en colère contre rogue que je ... Je lui ai donné ma virginité à lui.... À cette tête de chamallow.... À Natsu. Pour me venger de l'infidélité de mon copain.

- Rogue ?

- Hum ? Fit-il en continuant

- Arrête. S'il te plaît, arrête.

- Lucy, je sais que-. En arrêtant son occupation

- Non ! Je... Je n'en ai pas envie. Le coupe-je

Il me regarde dans les yeux.

- Tu es sérieuse ?

- Oui

Il se relève, tête baissé.

- Est-ce que tu te rends compte de ce que tu me fais.

- Rogue. Je

- Pas la peine de parler. Je me casse.

- Attends ! Tu pars juste parce que j'en ai pas envie.

- Ça fait plus d'un an que j'attends.

Je fronce les sourcils.

- Tu as qu'à aller la revoir. Elle au moins ne te dira pas non !!

- Ouais ta raison. Je préfère mille fois aller voir Yukino que de rester avec toi. Dit-il en sortant de ma chambre.

Je baisse les yeux. Il préfère elle à moi. Il préfère Yukino à moi. Il préfère ma cousine à moi. Alors ...

Alors pourquoi il est revenue à moi ?

It all started with a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant