Chapitre 23

3.2K 209 50
                                    

PDV externe

            Dans la maison des Dragnir

Ignir est dans la cuisine, appuyé contre un meuble. Ses sourcils sont froncés et ses yeux rivés sur le sol. Layla fait irruption dans la pièce.

- Bh t'en fait une tête. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Ignir lève son visage lentement avec sa compagne, affichant un air grave.

- J'ai... un gros, énorme, problème.

- Quel genre de problème ? Ça concerne ton travail peut-être ?

- Non... Non, ce n'est pas ça.

- Ça concerne Natsu ?

- Layla... Je.. Je n'ai pas envie de te mêler à ça. C'est assez compliqué.

- Donc j'en déduis que cela concerne bien ton fils.

- Hum.

Layla se rapproche doucement Ignir et pose sa main sur son épaule, en maintenant leur contacte visuel.

- Ça va bientôt faire 1 an que nous sommes ensemble. Tu peux tout me dire.

- Layla... Je

- Si tu ne veux vraiment pas en parler, ne me le dis pas. J'attendrai.

Ignir la prend dans ses bras et dépose un baisé sur son front.

- Merci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
                       Le lendemain

PDV de Lucy

J'observe mon tel depuis un bon bout de temps, toujours en attente du message de Natsu, un message qui apparemment ne viendra peut-être pas. Il est 7 h 40. C'est bon, je l'attends plus. Je me lève enfile mon manteau et mon sac à dos.
Lorsque j'ouvre la porte d'entrée, j'aperçois Natsu adossé contre le mur. Il n'aurait pas pu m'envoyer un message celui-là ? Au lieu d'attendre comme ça que je sorte de chez moi.

- Ah, t'es là. On peut y aller ? Demande t-il tout sourire.

Je baisse mes yeux sur sa main tendu vers moi, puis monte mon regard vers son visage. Je refais ceci au moins 3 fois, avant de laisser définitivement la tête vers le bas, sachant pertinemment que je suis en train de rougir.

- Tu comptes me mettre un vent ou ça se passe comment ?

Je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça. C'est vraiment débile.
Il démêle mes mains, qui étaient jusqu'à là jointe, pour en prendre une et m'attirer contre lui.

Je sens mes joues chauffer de plus belles.

Il rapproche sa tête de mon oreille.

Et mon cœur s'emballe légèrement.

- Bonjour toi. Dit il dans un souffle

J'ai eu des frissons dans le dos à l'entente de sa voix. Je m'écarte de lui assez vivement.

- Euh ouais. Bonjour. Maintenant faut marcher si tu ne veux pas arriver en retard. Fais-je en commencant à marcher, le laissant derrière moi.

- Et attend moi ! S'exclame t-il en ricanant un peu sur mon comportement. Et puis entre nous, le fait d'arriver à l'heure au lycée n'est pas ma première préoccupation.

Je ne dis rien.

- En fait Lucy ?

- Oui ? En relevant ma tête vers la sienne

It all started with a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant