- La balle passe à Redfox qui le passe, lui aussi à Dragnir. Il se rapproche très très vite du panier, Akatsuki, de l'équipe adverse le bloque. Dragnir passe la balle à Tony, qui l'a réceptionne. Il fait la passe à Drayer, qui se rapproche rapidement du panier et qui marque ! Commente Max.
- Sting ! Natsu ! Venez tout de suite, crie le catch.
Sting et moi arrivons en trottinant vers Gildarts, le visage tout plein de sueur dû à l'effort.
- C'est quoi ce bordel Sting ! Arrête de jouer solo et joue en équipe !
Sting baisse sa tête.
- Sting sur le terrain, Natsu, tu restes avec moi.
Sting repart jouer. Je souffle en attendant ce que mon entraîneur va me dire.
- Natsu, je te connais depuis que tu es tout petit. Je vois bien que quelque chose te tracasse ! Tu n'es pas du tout concentré sur le terrain. Dis moi ce qui va pas.
- Rien de très important.
- Si ce serait le cas, tu serais, je pense, plus investis.
Je passe ma main dans mes cheveux, un peu gêné.
- Je m'inquiète un peu pour une personne. C'est tout.
- Et cette personne, ce ne serai, pas une fille par hasard ?
Je sens mes joues chauffer. Merde. Je détourne le regard.
- Aller gamin ! Je suis sûr que tu t'inquiètes pour rien. Va sur le terrain et donne le meilleur de toi-même !
-Ouais
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
5 minutes après.
Pfff... J'ai beau tout faire pour me concentrer que sur l'entraînement, il y a toujours cette petite inquiétude que j'ai pour Lucy. Est-ce que son oncle est, à cette heure, partie de chez elle ? J'ai peur qu'elle m'ait menti.
Je souris finement, ça fait même pas un jour que je ne l'ai plus près de moi, que je suis déjà fou d'inquiétude.
- Les gars dans le vestiaire ! S'exclame Gildarts.
- Eh Natsu ! M'interpelle Grey.
Je me tourne vers lui.
- Ouais.
- Bah, attends moi mec.
- J'avais un peu la tête ailleurs.
- Ouais, bien sûr, donc c'est qui cette fille ?
- Comment ça ?
- Bah tu es dans cet état-là depuis quelque temps, au début t'avais l'air un peu rêveur et là, tu as l'air un peu inquiet. Alors il se passe quoi avec cette meuf et surtout qui est-elle ?
- Ne raconte pas n'importe quoi.
- C'est ça, esquive. On en reparle ce soir. Fini t-il en rentrant dans le vestiaire avec moi derrière.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Lucy
- Il me manque tellement. Annonce tristement Juvia.
- Ça fait même pas un jour que tu ne l'as pas vu et tout à l'heure, tu l'as eu au téléphone. Tu n'abuses pas un peu? Demande Lissana.
- Mais tu peux pas comprendre! Tu n'as pas de mec.
- Je vois pas le rapport!
- Si !
- Non !
Je ris un peu. Je regarde un peu autour de moi. Je vois de loin Mirajane parler avec Luxus.
J'ai une forte envie de rentrer chez moi pour pouvoir parler à mon père. Malheureusement, je n'ai pas pu le faire hier soir et ce matin, car Michel se trouvait tout le temps près de nous. Je voulais lui parler cette après-midi mais du coup Lissana et Juvia, m'ont demandés presque supplier pour qu'on puisse passer une après midi tous ensemble.
J'ai été un peu étonné lorsque j'ai vu Luxus. Je pensais que lui aussi faisait parti de l'équipe de basket, mais non.
Mon téléphone vibre dans ma poche. Je le prends en main et l'allume. Mes joues s'enflamment et mon ventre se tord un peu de l'intérieur en voyant l'émetteur du message.
- Oh, c'est Natsu ? Fait Jubia soudainement accroché à mon épaule.
Je rougis encore plus et éteins mon téléphone.
- Ba pourquoi tu regardes pas ce qu'il t'a envoyé ? Interroge Lissana sur mon autre épaule.
Je m'écarte vivement des filles.
- Ba alors y'a un truc qui va pas ? Tu es toute rouge ? Dit Lissana avec un grand sourire.
Mais punaise ! Maintenant elles vont insinuer pleins de choses. Mais pourquoi j'ai réagi comme ça à son message aussi !
Je me secoue la tête.
- Nan nan tout va bien. J'ai juste eu un coup de chaud.
- Un coup de chaud provoqué par Natsu ou par le Soleil ? Questionne Juvia
- Ouais parce que là j'en doute moi aussi. Rajoute Lissana
- Mais ne racontez pas n'importe quoi !
- Ah oui donc c'était juste un hasard ?
- Un pur hasard ?
- Pfff... Croyez ce que vous voulez.
Puis elles crient et se dirigent vers Mira. Elles ne vont pas lui dire ? Si ? Je devrai y aller pour être sûr qu'elles ne disent pas de bêtise.
Lorsque je m'apprête à les rejoindre, je sens mon téléphone vibrer à plusieurs reprises, m'indiquant sûrement un appel. Je le prends de ma poche, regarde celui qui essaye de me joindre et répond à mon père.
- Allô ?
- Lucy, est ce que tu pourrais rentrer à la maison maintenant ? J'ai besoin de te parler.
- Oui bien sûr, j'arrive dans quelques minutes, je ne pas loin. À tout de suite.
Je raccroche et regarde les filles et Luxus là-bas. Mais qu'est-ce qu'elles sont allées raconter pour que Mira est l'air si excitée et que Luxus me lance des regards complices?
Pff... Je finis par marcher vers eux.
- Les gens, je dois partir, désolée.
Juvia et Lissana se jettent un regard. Mais qu'est-ce qu'elles leur ont dit ?
- Tu essayes de te défiler là, je rêve ? Dit Mira.
Je leur tourne le dos.
- Non. Bien sûr que non. Je ne vois pas pourquoi je ferai ça ?
- Revient Lucy !
Je mets mes écouteurs, et commence à accélérer la marche.
- Bisous à lundi !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'entre dans le bureau de mon père. Il est assis sur sa chaise, le nez dans le travail.
- Papa, Michel est partis ?
Il lève la tête vers moi.
- Il est allé faire un tour.
Je m'assois sur la chaise libre, en face de mon père.
- Lucy, j'aimerais que tu rentres chez ta mère.
- Mais pourquoi ?
- Je... Je
- Papa, je suis au courant de ce qu'à fait Michel.
- Comment ça ? Qui te l'a dit ?
- J'ai été voir Agathe.
Il reste silencieux.
- Je pourrais t'aider.
- Non, Lucy. Toi, tu rentres chez ta mère. Que tu le veuilles ou non.
- Mais je crois que Michel à des vues sur moi et...
- Mais c'est encore pire ! Je te ramène tout à l'heure !
- Mais-
- Va préparer tes affaires.
- Écoutes moi jusqu'à la fin, s'il te plaît papa.
- Vas-y, de toute façon, je ne changerai pas d'avis.
- Je pourrais faire semblant d'être moi aussi intéressée par lui, et à un moment, je lui dirai que je veux partir de la maison. Il va sûrement vouloir m'emmener à l'endroit où il a conduit les filles. Et tu pourrais nous suivre notre trace grâce à mon téléphone.
Il reste un moment muet.
- Lucy ... Non
- Mais papa, je suis sûr que ça va fonctionner !
- Mais s'il te fait du mal ? S'il change de destination à chaque fille ? Non Lucy. Je ne veux pas risquer de te mettre en danger. En plus de ça, si ta mère le découvre, elle ne voudra plus jamais que tu reviennes ici.
- Mais papa..
- Non Lucy.
- Alors comment tu veux faire pour savoir où elles sont ? Michel a vraiment pas l'air de vouloir te le dire. Puis tu penses qu'au pire. Si ce plan marche à bien, rien ne m'arrivera et ces filles seront retrouvées.
- Laisse moi y réfléchir.
- D'accord.
Je lève et pars de la pièce pour aller dans ma chambre. Je pense sérieusement que ce plan peut fonctionner. Il faut que je suive le schéma qui s'est passé avec elles. Je me rapproche de lui, on sort ensemble, même si ça me dégoûte. Mais est ce que je suis parfaitement ce qu'il s'est passé entre eux, c'est-à-dire, je devrais le plaquer ? Je pense que même sans cette étape le plan va réussir. Après, je provoque une dispute avec mon père et je demande à Michel de m'emmener loin de lui.
Je suis confiante ! Ce plan va être une réussite !
Je regarde l'heure sur mon téléphone, je vois le message que m'a envoyé Natsu tout à l'heure. Il a aussi essayé de m'appeler.
De Natsu à Lucy
Hey Lucy ! Tranquille ? Michel est parti ?
Je m'en veux de lui avoir menti. Est-ce que, maintenant qu'il est parti, je peux lui dire la vérité ? Mais si je le fais, il va sûrement m'engueuler et j'en ai franchement aucune envie. Et il va aussi être inquiet. Il va peut-être faire échouer le plan lorsqu'il rentrera. Pfff... Si mon père valide ce plan, en espérant qu'il le fasse, je devrais alors, garder le silence sur tout ça et des fois mentir.
De Lucy à Natsu
Hey! Tranquille et toi ? Oui, il est parti.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...