Ça y est, je me souviens d'elle. Je mets ma tête dans son cou. Elle ne bouge toujours pas.
- Bon tu attends quoi pour dégagé. Dit elle
Je mets ma main gauche sur sa cuisse et commence à la caressé, sauf qu'elle m'arrête.
- Tu joues à quoi là? Arrêtes!
- Si je me souviens bien tu étais pas en désaccord, la première fois qu'on sait vu.
- C'était pas la même situation.
- Ah oui, et qu'est-ce qui a de changer. Je t'ai fait mienne une fois, rien ne m'empêche de le faire une deuxième fois.
- Nos parents sont officiellement ensemble. On est donc, comme frère et...
- On ne l'est pas, la coupe-je, donc je peux faire ce que je veux.
- De 1 je suis pas d'accord puis de 2 je suis et tu es en couple
Je mets ma tête dans son cou, j'avoue elle sens bon, je commence à y déposer quelques baisés puis j'entends la sonnette de l'entrée retentir. Mais je ne m'en préoccupe pas. Lucy essaye de me pousser et la personne derrière la porte se fait insistante. Je décide donc de me lever, la blonde fait de même, elle me lance un regard noir et montre dans sa chambre. Si son regard aurait pû tuer je serai mort au moins 6 fois. Je me dirige donc vers la porte, lorsque je l'ouvre et que je la vois je me rappelle direct, qu'elle m'a dit qu'elle viendrait. Je lui souris puis la laisse entrer. Elle retire ses chaussures et me suis jusqu'à ma chambre...
PDV Lucy
Je suis dans ma chambre entrain d'essayer de faire mes devoirs mais j'arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Pourquoi il fait ça il a une copine, non? Il m'énerve! C'est pas parce qu'on l'a fait une fois que je vais le refaire avec. De tout façon je me suis remis avec lui. Je ne le tromperai pas. Je suis trop pressé de le revoir. Plus que 3jours et je pourrai le revoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je regarde l'heure, il est 17h40, Ignir et ma mère ne sont toujours pas rentrés. J'envoie un message à ma mère pour lui demander à quelle heure elle rentre.
Il est 18h00, elle n'a toujours pas répondu. Je vais l'appeller.
Bip...bip...bip...bip
Elle répond pas. J'appelle Ignir, il ne répond pas non plus. Mais il se passe quoi, pourquoi ils ne répondent pas. Je pense demander à chamallo si il sait où ils sont passés. Mais lorsque je m'approche de sa chambre, j'entends la voix d'une fille. J'ouvre quand même la porte, il y a bien une fille dans sa chambre ils sont tous les deux dans le lit, Natsu sur elle. Ils ont tout deux la tête dirige vers moi.
- Il y'a écrit frappe avant d'entrer. Tu sais pas lire ou quoi? Dit il agacé de s'être fait interrompre.
- Bien-sûr que si. Mais je vais pas me plier aux quatres volontés de monsieur.
Il soupire d'agacement.
- Bon qu'est-ce que tu veux?
- Je voulais juste te demander si tu sais où sont les parents?
- Il passe une soirée à deux, ils rentrent pas.
Je prends pas la peine de le remercier, je pars en fermant la porte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je me réveille avec une envie de meutre sur Natsu. Il m'a pourrit la moitié de la nuit, j'ai dormie que 3h. C'est pas du tout assez, maintenant je suis grave fatiguée. J'ai juste envie de me rendormir et de rater les cours. Je finis par me lèver et aller rapidement dans la salle de bain, j'ai pas du tout envie de le croiser je pense que si le contraire venez à arriver, j'aurai un dossier pour meurtre. Bon je me calme, finis ma douche, m'habille, puis descends prendre mon petit-dejeuner. Sauf que comme je suis fatiguée, lorsque je vais pour verser mes céréales dans mon bol, qui contient déjà mon lait, je renverse tout mon bol sur moi. J'ai juste envie de crier mais l'envie augmente quand je vois chamallo dans l'encadrement de la porte de la cuisine, entrain de se foutre de moi.
Je monte directement dans ma chambre m'habille d'un autre uniforme. Je sors de ma chambre, je vais dans la cuisine nettoyer ma bêtise mais quand j'arrive sur place, il y a plus rien, tout est propre. Il a dû nettoyer à ma place, il va sûrement me demander un truc ou me faire du chantage. Je soupire déjà à cette idée. Je regard l'heure sur la pendule de la pièce et je remarque que si je le dépêche pas tout de suite je vais être en retard. Je prends mon sac, mon manteau et pars en cours.
Fin de PDV Lucy
PDV de Natsu
Dès que j'arrive au Lycée avec Akira, Lissana demande direct à me parler. J'embrasse ma copine et pars avec Lis' pour qu'elle me parle enfin de son truc.
- Vas-y dis moi, dis-je doucement.
- En fait, j'aime un gars et je sais qu'on se plait mutuellement sauf que il ne fait rien pour qu'on soit ensemble. Donc j'aimerai que tu m'aide à le rendre jaloux, m'explique t-elle.
Hien, c'était que ça. Je lui souris, pour ça y'a aucun problème.
- Je suis d'accord. Je veux bien t'aider à rendre Sting jaloux.
________________________________
Hey,
J'espère que vous vous portez bien.
Pour tous ceux qui s'intéressent à la nouvelle version, le passage du début, avec Natsu et Lucy sur le canapé et tout, ne sera pas dans la NV. J'ai même hésiter à le laisser dans cette version car ce passage m'énerve et que si vous comprennez bien peut relever d'une agression.Prenez soin de vous,
La suite demain.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...