Il est midi et Natsu est réellement en train de péter un câble. Moi, je suis assise sur le canapé, je suis très inquiété pour ce qui va se passer ensuite.
D'un coup, mon smartphone et celui de Natsu sonnent à l'unisson. Alors que je stresse pour regarder le message reçu, Chamallow, lui, le prend brusquement puis après avoir lu ce qu'il vient de recevoir, il jette furieusement son cellulaire sur le canapé, à côté de moi. Curieuse de savoir ce qu'il l'avait hérité à ce point, je prends le téléphone de Natsu puis lis.
De inconnue à Natsu
Vous pouvez maintenant sortir, mais pas pour aller n'importe où. Vous devez vous rendre au 13 rue Slaughter. C'est là où vous pourrez récupérer vos affaires.
Je le vois se diriger à l'entrée et prendre ses clés.
- Tu fais quoi ? Pose-je innocemment en connaissant déjà la reponse. Tu vas vraiment y aller ?
- Ba oui. Je compte bien reprendre ce qui m'a été pris, affirme t-il. Pas toi ?
- C'est que... ça peut-être dangereux. Dis-je pas totalement sûr de vouloir aller à cette adresse.
- Si tu ne veux pas tant pis pour toi ! Moi, je suis sur de vouloirs la récupérer !
- Nan, c'est bon, je viens avec toi ! En me résignant.
Il enfile son gilet de couleur verte sur lui puis commence à partir avec moi derrière.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après vingt minutes de marche, oui car ayant que 15 ans pour ma part et 16 pour Natsu, nous avons tout deux pas le permis de conduire. Nous sommes arrivés devant une maison. Vous savez le genre de maison abandonnée qui fait tellement peur à vous en faire trembler et qui vous donne juste l'envie de fuir le plus vite possible ? Ba, c'est exactement ce genre de maison super stressante qui se trouve devant nous. Natsu s'avance jusqu'à devant la porte d'entrée et s'apprête à l'ouvrir.
- Tu toques pas? L'intercepte-je en arrivant derrière lui.
-T'es vraiment blonde ou quoi ? Tu ne vois pas que cette maison est abandonnée, me dit-il comme si j'étais idiote, en ouvrant la porte.
Je reste sur le palier à le regarder partir tout seul devant, dans ce grand hall sombre éclairé par quelques rayons de soleil passant à travers les volets et les rideaux transparents.
- Eh ! Attends-moi, dis-je en sortant de ma transe.
Mais malheureusement, il est trop tard. Natsu est partie devant en me laissant seule. J'avance d'un pas, hésitante et tremblante. Je n'ai pas du tout ce genre de maison ! Surtout lorsque je suis seule. Je monte les grands escaliers présent devant moi puis j'hésite à aller à droite ou à gauche. Par où cette espèce de chamallow ambulant, est-il passé ?
- Natsu ? Crie-je
Personne me répond. Alors là, me vient une grande idée, je vais l'appeler ! Mais cette brillante idée tombe à l'eau. Je n'ai pas son numéro de téléphone. Donc, première mission: retrouver Natsu! Or, il faudrait déjà que je sache où il se trouve et par où il est passe ! Je regarde des deux côtés, ils sont tout deux semblables. Je commence à me diriger vers la droite, la boule au ventre de prendre la mauvaise direction. Il peut m'arriver n'importe quoi et cette touffe rose ne sera même pas là pour me protéger.
Je m'avance petit à petit toute les portes sont fermées, ce qui assombris encore plus qu'autre chose. J'allume mon téléphone et mets en fonctionnement l'application "lampe torche " pour pouvoir m'éclairer dans cette obscurité.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...