Pdv de Lucy
- C'est tout bonnement impossible. Les licornes n'existent pas. Dit Natsu.
- Bien sûr que si!
- Non, en plus, personne en a jamais vu ! Et je crois que ce que je vois.
- Ah, parce que tu en as déjà vu des dragons.
Il s'arrête, met un doigt sur son menton et plisse les yeux faisant mine de réfléchir.
- Euh... Oui.
- Mais bien sûr, en peluche oui ! Fis-je en reprenant la marche.
- Nan, mais en vrai.
- Je te crois autant que si tu me dis que ton père est un dragon.
- Ça, c'est impossible ! Fait-il en riant légèrement, mais s'il aurait été un dragon, il aurait été un dragon de feu!
- Pourquoi ça ?
- Bh t'sais il est pompier et tout, enfin tu fais le lien. Finit-il en s'arrêtant devant la porte de chez Sting.
- Nan pas vraiment, un dragon aurait mit le feu alors que ton père éteint les incendies. Mais bref pour en revenir aux licornes...
Je me stoppe dans ma phrase lorsque nous entendons un cri venant de chez Luxus et Sting.
Natsu toque à la porte.- Ah vous voilà enfin ! S'exclame Grey en nous ouvrant la porte. Vous en avez mis du temps !
- C'est elle, dit Natsu, avec un grand sourire, lorsque nous entrons dans la maison. Il se passe quoi ici ?
Comment ça "C'est elle" ? J'avoue avoir mis un peu de temps pour m'habiller et me coiffer, mais sur le chemin, c'est lui qui était à la traîne.
Je tourne la tête de gauche à droite, j'aperçois déjà Erza qui est totalement repliée sur elle-même. On dirait qu'elle est en train de déprimer. Mira est avec elle et semble la consoler. Enfin, je crois.
- Et pourquoi Erza est comme ça ?
- Ah ça, je vais vous expliquer. Avec les gars, on voulait faire un jeu mais comme tout le monde n'étaient pas d'accord, Mira a proposé de faire un action-vérité.
- Oh nan... Souffle mon copain.
Mon cœur gonfle de bonheur. Natsu, mon copain. Je souris, un sourire qui ne quittera pas mes lèvres de sitôt.
- Nan, mais tout se passait bien jusqu'à ce que Mira donne un gage à Erza. Elle devait faire les sourcils de Lissana avec un rasoir. Au moment où Erza allait commencer, Gad à, sans faire exprès, poussé Erza et du coup Lissana n'a plus qu'un seul sourcil.
- Putain faut que je vois ça ! S'exclame Natsu.
- Ouais, mais attends. On peut parler deux secondes s'il te plaît.
Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Ouais bien sûr.
Natsu se tourne vers moi.
- À tout d'suite.
- Ouais, fis-je avant qu'il ne s'éloigne avec Grey, en lâchant ma main.
J'avance et entre dans le salon. Je vois tout de suite plus de personnes. Sauf que je bloque un moment. Rogue et Yukino sont là, elle avec les filles, lui avec les garçons. Putain ! Mais qu'est-ce qu'ils font là ?
Je rejoins les filles, elles sont toutes autour de Lissana, je tapote l'épaule de Jubia afin d'avoir son attention.
- Ah Lucy, tu es enfin là ! S'exclame t-elle en me prenant par les épaules.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...