PDV de Natsu
J'ouvre la porte de chez moi. Mon père est sur le fauteuil de gauche, et il semble parler à quelqu'un.
Je rentre dans le salon pour pouvoir ensuite emprunter les escaliers qui me mèneront à ma chambre, mais mon père m'interpelle.
- Natsu !
Je soupire discrètement puis me retourne pour lui faire face.
- Oui ?
Mon père se met debout.
- Cette jeune personne est venue spécialement pour toi.
Il baisse le regard, tend la main à l'invité gentiment.
Je fronce les sourcils, qui peut bien vouloir venir spécialement pour moi ?
La personne se lève donc.
Ah nan ! Putain ! Non ! Mais elle va me suivre jusqu'à la fin de ma vie ou quoi ? Elle s'est pris pour un yo-yo sérieux ! Je la jette, direct elle revient. Il n'y a aucun truc qui la retient à moi ! Même pas un fil !
Je me mets face aux escaliers.
- Pas le temps de parler avec toi Akira.
Je monte, entre dans ma chambre, prends vite fait mon sac de sport. J'avais déjà préparé mes affaires.
Je descends et me dirige vers la porte le plus rapidement possible pour ne pas voir sa tête. J'étais déjà énervé à cause de l'oncle de Lucy, il faut en plus qu'elle vienne ! Mais elle ne comprend pas quoi dans " c'est fini" ou dans " j'te quitte".
Lorsque je repasse dans le salon, mon père m'attrape le bras. Je pensais d'abord qu'il allait m'engueuler pour mon comportement, mais juste comment ses yeux me fixent avec énervement, ça veut tout dire.
Je n'aime pas du tout comment il me regarde. Il s'est même pas ce qu'il s'est passé et non plus que l'on est plus ensemble avec Akira.
Je penche un peu la tête pour apercevoir Akira.
- Akira, mets toi bien en tête que nous deux s'est fini. Vraiment fini. Alors arrête de venir jusqu'à ici. C'est peine perdue, on retournera jamais ensemble.
Mon père me lâche, en ayant enfin compris ce qu'il se passe. Il est un peu surpris. Il se retourne vers Aki, qui elle est totalement surprise. Elle croyait sûrement que je ne dirais pas un truc comme ça devant mon père.
Ou après, je ne sais pas. Peut-être que ça la touchée. Peut-être qu'elle a vraiment des sentiments pour moi ? Après tout, je l'ai jamais vraiment prise au sérieux quand elle me faisait une crise de jalousie.
Bref.. Au pire, je m'en fous.
Je mets ma main sur la poignée de la porte d'entrée et tourne de sorte à l'ouvrir.
-Natsu... Souffle-t-elle.
Je sors.
- S'il te plaît. Dit elle pendant que la porte se referme doucement.
Une question me vient en tête. Comment faire pour que Lucy me croie vraiment si Akira persiste à ce point ? C'est sur elle va croire que je mens et elle voudra ni m'accorder sa confiance ni sortir avec moi. Punaise ça soûle les filles collantes !
En plus, je veux qu'elle me dise ce qu'il se passe chez elle. Je vois bien qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme, et je pense que son ex n'est pas le seul responsable. Son oncle aussi doit y être pour quelque chose. Ou peut-être pas. Soit je me fais trop de film soit j'ai raison. Mais dans tous les cas, ça la façon qu'a son oncle de lui parler, n'est pas correcte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV de Grey
- Et les gars ! Crie un des gars de l'équipe.
Je mets mon tee-shirt, et me retourne vers Lucas comme tous les gars dans le vestiaire.
- Quoi ? Demande t-on
- Y'a Natsu et Sting qui se battent devant le gymnase
Je fais les gros yeux.
- Quoi! Mais pourquoi ? Hurlais-je étonné alors que les autres se dirigent déjà vers la sortie.
- Je sais pas. J'étais pas là quand ça a commencé.
Je me dépêche de fermer mon sac et de sortir du gymnase.
Effectivement, ils sont bien en train de se taper dessus. Je lance un regard à Gadjeel, celui-ci tourne les yeux vers moi au même moment. Il faut les arrêter !
Gadjeel ayant sûrement compris ce que j'ai en tête, se met à marcher en direction de Sting. Moi, j'accours vers Natsu. Celui-ci s'apprête alors à lui donner un coup-de-poing sur la joue, heureusement gadjeel éloigné à temps Sting et moi par la suite, j'attrape Natsu par le bras.- Hé oh ! Il se passe quoi ici ? Gronde l'entraîneur.
On se retourne tous vers lui.
- C'est Natsu et Sting monsieur. Répond une des personnes autour.
- Natsu ! Sting ! Suivez-moi !
- Pas la peine. C'est bon, je me casse. Lance Natsu en se dégageant de l'emprise que j'avais sur son bras.
Sting fait de même avec Gadjeel. Ils partent, Natsu et Sting, chacun de leur côté.
Mais qu'est-ce qui s'est passé entre eux ?
- Sûrement une histoire de fille, annonce Gildarts comme s'il avait lu dans mes pensées, à là là, les jeunes.
Je me demande s'il a raison.
PDV externe
Dans la maison des Dragnir
Ignir est dans la cuisine, appuyé contre un meuble. Ses sourcils sont froncés et ses yeux rivés sur le sol. Layla fait irruption dans la pièce.
- Bh t'en fait une tête. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Ignir lève son visage lentement avec sa compagne, affichant un air grave.
- J'ai... un gros, énorme, problème.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...