Chapitre 8

4.1K 259 58
                                    

Il ouvre la porte, s'approche de moi et me tend sa main.

- Mon tel

- Hein ? De quoi tu parles ? Faisant semblant de ne pas savoir.

- Joue pas à ce jeu la blonde.

- Ne me parle pas comme ça Pinki

- Je fais ce que je veux et rends moi mon tel.

Je fais non de la tête. Je pensais qu'il allait s'énerver, mais non, il sourit, se déplace devant mon lit et s'accroupit pour être à ma taille.

- Tu es sûr?

Il me fixe intensément, je fais de même. Il me prend les épaules de ses mains puis les poussent faisant en sorte de m'allonger entièrement sur mon lit avec lui au-dessus de moi. Ça fait la deuxième fois qu'on est dans cette position. Il se rapproche doucement de moi.

- Alors tu ne dis rien ?

Je tente de dire quelque chose, mais je suis incapable de proférer le moindre mot. Je n'y arrive pas ou je n'en ai pas envie... Je ne sais pas... Sa tête se rapproche encore.. Pourquoi je fais rien.... Pourquoi je ne le repousse pas... Je sens sa main passer sous l'oreiller où est posée ma tête, je comprends, il va juste récupérer son téléphone et partir, pourquoi j'ai crue autre chose, faut que j'arrête et que je le pousse. Mais d'un coup, il rapproche sa tête brutalement de la mienne, par réflexe, je ferme les yeux. Je sens ses lèvres se mouvoir doucement contre les miennes. Ça ne ressembler pas du tout à ça la dernière fois, c'était plus sauvage, brutale alors que la, c'est doux et lent comme s'il profité. On entend la porte de l'entrée claquer puis des éclats de voix nous indiquant que les parents était rentrés.

Natsu se redresse puis part sans un mot. Je reste stupéfaite. Pourquoi a-il fait ça? Pourquoi je me suis laissé faire ? Pourquoi avait-il autant de douceur dans son baiser ? Je n'ai pas de réponse.. Je regarde sous mon oreiller, plus aucune trace de portable. Il a peut-être fait ça pour pas que je l'empêche de reprendre son téléphone. J'entends ma mère m'appeler, je descends.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis allongée dans mon lit. Ce qu'a fait chamallow me perturbe toujours, pourquoi je n'arrête pas d'y penser. Ah ça m'énerve, j'ai envie de partir plus jamais le voir... Ou pas. Mais si je décide de partir, ma mère voudra partir avec moi.. Elle est si heureuse ici avec Ignir, je ne peux pas lui faire ça et Ignir est très gentil. Le vrai problème est Natsu. Il est si insupportable, mal polie, si beau, si.... Ah ça m'énerve.

Je sens mon téléphone vibré, je le prends en main et regarde l'écran.

De Bébé à Lucy
Cc mon coeur ! Ça te dis, je viens te chercher demain après tes cours ?❤

Je me sens directement coupable à cause du baiser. Je fais quoi ? Je lui dis quoi ? Bon, je vais faire comme si rien, c'était passé. Oublie le bisou. Oublie le bisou. Oublie le bisou. C'est bon oublié..

De Lucy à Bébé
Coucou bébé ! Oui, je veux bien, je finis à 14h, on aura toute l'après-midi❤

De Bébé à Lucy
D'acc mon cœur a demain❤

Je ferme les yeux pour pouvoir m'en dormir, mais je pense tout de suite au baiser. Je m'en veux de ne pas l'avoir repoussé et s'il le découvre ? Aucune chance, mais bon... Faut que j'arrête d'y penser, mais je n'y parviens pas.. Je m'en veux alors que tout va bien dans mon couple, il fait tout pour se faire pardonner, mais moi derrière je fais n'importe quoi. Je suis quand même hyper contente qu'on puisse enfin se voir. Je finis par m'endormir vers 00:20. La journée, demain, va être dur...

Fin PDV de Lucy

PDV de Natsu

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Pourquoi je l'ai embrassé ? Parce que j'en avais envie sur le coup. Mais pourquoi elle ne m'a pas repoussé ? Elle est indécise cette fille. Un coup elle veut pas d'un autre elle se laisse faire...

Je lève les yeux vers ma télé, l'écran affiche "GAME OVER" . Je me secoue la tête, pourquoi je pense à ça moi ? Alors que j'allais relancer ma partie, mon tel sonne pour me signaler une nouvelle notification. Je pose donc ma manette sur le côté et regarde qui est l'émetteur de ce message. Je découvre sans surprise que c'est Akira.

De Akira à Natsu
Coucou mon chéri!💞

De Natsu à Akira
Cc tu m'veux quoi ?

De Akira à Natsu
Après-demain, exceptionnellement, y a une fête foraine. On y va? 💞

De Natsu à Akira
Je ne sais pas.

De Akira à Natsu
Aller mon chéri s'il te plaît!!��

De Natsu à Akira
On verra.

De Akira à Natsu
Oh merci 💞💞
Je t'aime

De Natsu à Akira
Ouais, dak. à +.

Bah, je pense que samedi, je vais devoir aller à la fête foraine avec elle..

Je regarde l'heure 00: 43. Et elle n'était pas en train de dormir à cette heure-là. Je le lève, descends les escaliers puis je vais dans la cuisine me servir un verre d'eau. Lorsque je remonte la porte de la chambre de Lucy est un peu ouverte. Une envie d'entrée dans cette pièce me prend. J'ouvre un peu plus la porte et entre dans la chambre, je m'arrête devant le lit où sommeille la blonde, je m'accroupis devant sa tête et la détaille. Elle est super belle quand elle dort, on dirait que rien pourrait la déranger. Son téléphone, qui est posé sur la table de nuit, illumine d'un coup la pièce, je prends son phone. Un message d'un certain " Bébé" ça doit être son mec. Alors elle ne m'a pas menti, elle en a vraiment un. Je ne me gêne pas pour regarder le message.

De Bébé à Lucy
Désolé, du coup, je ne pourrai pas venir demain. Mais on peut se voir après-demain? Je t'aime mon cœur ❤

J'éteins son tel, et part un peu énervé de sa chambre. Je m'allonge et m'endors quelques minutes après, avec une petite idée en-tête pour son réveil de demain.

It all started with a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant