PDV de Natsu
Je trottine sur le terrain tout en faisant des dribbles avec la balle. Arrivé à une certaine distance du panier, j'arrête la balle, la positionne bien entre mes deux mains, je saute et lance la balle. Celle-ci rentre sans aucun souci dans le panier.
- Je peux savoir ce que tu fais ici alors que l'entraînement a été annulé ? Me demande Gray à l'entrée du gymnase.
Je lui jette un bref coup d'œil avant d'aller chercher ma balle.
-J'me défoule.
- Fais-moi une passe. Me dit-il en posant son sac à côté des gradins.
Je fais quelques dribbles puis je lui fais une passe. Il intercepte la balle puis tire à son tour dans le panier.
- Tu ne lui as toujours pas reparlé hein ?
- Nan, je ne sais pas quoi lui dire ou même comment agir avec elle.
- Je ne sais pas vraiment quel conseil te donner, mais tout ce que je sais, c'est que si tu continues sur cette voie, vous allez de plus en plus vous éloigner. Et je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites Nat'.
Je soupire. Non, c'est pas ce que je veux, pas du tout même.
Je ne réplique pas. Je prends la balle, m'élance à toute vitesse sur le panier, puis saute assez haut de façon qu'une de mes mains reste agrippée sur le cerceau métallique et que l'autre puisse faire passer le ballon dans le filet.- Nat, je sais que tu tiens à Lucy alors fait tout pour ne pas qu'elle se lasse et qu'elle aille voir ailleurs.
Je lui fais une passe.
Il faut que je parle à Lucy. Y'en a marre de cette situation entre nous. Je veux absolument pas la perdre.- Tu vas où ? M'interroge t-il en me voyant partir.
- Je rentre, à demain.
- Ok. Et surtout garde ton calme, si non, tu vas tout foirer !
- T'inquiètes pas, j'ai eu ma séance de détente !
Alors que je pousse la porte du gymnase, je l'entends rire avant de sortir complètement de la salle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis comme un con devant chez moi, j'ai vraiment envie de voir et de parler à Lucy pour tout régler, mais j'ai aucune envie de voir ma tante enfin ma mère, enfin, je sais même plus comment je dois la considérer, bref, je n'ai pas envie de les voir, que ce soit mon père ou elle.
Je souffle, au pire, je fais comme les autres jours. J'aurais juste à les ignorer et partir directement voir Lucy dans sa chambre.
D'un geste lent, j'ouvre la porte d'entrée et entre dans la maison. Il y a un grand silence. Je regarde autour de moi, personne. Je vais dans le salon, personne aussi.
Mais il y a personne ou quoi ?
- Y'a quelqu'un ?
Aucune réponse. Je vais dans toutes les pièces de la maison personne. Je fronce les sourcils. Il y a un truc bizarre. Nan, en fait deux. D'un, pourquoi la porte d'entrée était elle ouverte s'il n'y a personne dans la maison ? De deux, où est Lucy ? On a fini les cours, et je l'ai vu sortir du lycée. Et si...
Je soupire, elle est peut-être sortie avec les filles. Y'a rien de bizarre là dedans, je m'inquiète trop pour rien. Quoi qu'avec Michel, j'avais raison de m'inquiéter.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...