Aujourd'hui, nous sommes samedi, demain, je vais enfin chez mon père. J'attends ce jour avec impatience, car supporter Natsu et ses sortes d'avances est vraiment insupportable.
Je me tourne et retourne dans mon lit pour retrouver une bonne position pour me rendormir, je sers toujours contre moi mon doudou que rogue m'a offert, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche avec, j'allume ma lampe de chevet et découvre avec surprise que ce n'ai pas ma peluche, c'est bien un ours, mais avec un sourire cousu jusqu'aux oreilles et des boutons à la place des yeux.
Comment cette horreur a pu se retrouver dans mon lit ?? Soudain, je pense à Natsu. Il aurait très bien pu me faire une blague et me remplacer mon ours avec cette chose.
Je me lève brusquement de mon lit et marche rapidement vers sa chambre. J'ouvre la porte avec fracas, il sursaute. Je ne lui laisse même pas le temps d'assimiler ce qu'il se passe, que je suis déjà en train de le secouer et de crier comme une folle.
- Où l'as-tu mis ? Hein ! Pourquoi tu m'embêtes tout le temps ? Crie-je
Il essaye de m'arrêter, mais il n'y parvient pas.
- Putain ! Arrête ! Tu me donnes envie de vomir ! Me gronde t-il
Je l'ai tout de suite lâché après. Bein oui, je n'ai pas, mais alors pas du tout, envie qu'il vomisse sur moi.
- Mais t'es pas normal toi! Réveiller les gens comme ça. J'aurai pu mourir. Tu te rends compte.
- Bah au moins ça m'aurait fait des vacances ! Bon maintenant dis moi où tu l'as planqué !
- Je ne sais même pas de quoi tu parles !
- De mon ours en peluche ! Tu sais très bien de quoi je parle !
- Mais de quoi tu me parles ? Je ne t'ai rien pris la folle..
Mais il se fout de moi !
- Rends-moi mon ours.
- Mais puisque je te dis que je ne t'ai rien pris
Il se lève et va en direction de son bureau. Une fois, cela fait, il prend son téléphone en main. Il m'ignore là où je rêve ? Il passe une main sur sa chaise pour attraper quelque chose d'inexistant, lorsqu'il s'en rend compte, il met son phone dans sa poche de jeans, oui parce qu'il a dormis habillé ne me demander pas pourquoi j'en sais rien, et a commencé à chercher partout. J'ai l'impression qu'il commence à paniquer. Il regarde en dessous son bureau et il ressort un doudou identique au mien, mais d'une couleur différente.
- C'est une blague, c'est ça ? Hein ? Lucy, je ne rigole pas. Rends-là moi.
- Mais de quoi tu me parles ! C'est moi qui suis venu te demander en première !
- Arrête ta mise en scène et rends moi ce que tu m'as.
Il se fout de moi ! C'est quoi son problème ! Je viens pour récupérer ce qu'il m'a volé et il vient d'abord nier ce qu'il a fait puis il vient ensuite m'incriminer pour un truc alors que je n'ai rien fait ! Mais ça se passe comment dans sa tête !
- Bon sang ! C'est quoi ton problème ? Puis c'est quoi ce truc ?
Quand il parle de ce truc, il désigne le doudou horreur, ouais ça lui va bien ! On va appeler, c'est une sorte de peluche " les doudous horreur".
- j'ai aucun problème si ce n'est que toi ! Puis pour ce truc comme tu dis, je n'en sais pas plus que toi. Je me suis réveillé avec le même.
Voyant que je n'aurai pas plus d'information sur le problème. Je m'apprête à sortir, mais il me devance et entre dans ma chambre.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...