Chapitre 7

4.3K 243 35
                                    

- Tu la connais pas vrai, me demande Grey

Je lève la tête vers lui.

- Qui ? Demande-je à mon tour.

- Fait pas comme si tu ne sais pas.

Je soupire, il doit sûrement me parler de la blonde.

- Tu parles de la nouvelle ?

- Ouais, me confirme-t-il 

- Pourquoi ?

- Comme ça

- Tu n'as pas besoin de savoir.

- Donc c'est oui. Tu l'as rencontrée quand ?

- Et où ? Intervient Gadjeel, qui jusque-là ne faisait qu'écouter.

- Pfff... Vous me soûlez.

- Je sais, dit Gadjeel avec un sourire.

- Y a 2 mois, à la fête de la pote d'Ultia.

J'entends la sonnerie, aller plus qu'une heure en cours puis fini.

-  Bon, vous venez.

- Et attends, tu nous as rien dit sur vous. Vous l'avez fait ? Demande Grey, comme c'était une question indispensable.

Je me retourne vers lui, toujours en train de marcher, je fais un sourire en coin.

- Ouais, dis-je avec mon éternel sourire en coin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Lucy

Je suis en cours de math, et malheureusement ce prof qui est aussi notre prof principal, n'a pas accepter ma demande de changement de place. Donc je suis à côté de chamallow. Je jette un regard vers lui, il a l'air concentré le cours. Ça doit être une matière qu'il aime particulièrement puisque d'habitude, il est plus bruyant en classe. Il tourne sa tête vers moi, on se fixe pendant quelques secondes, il me fait son sourire en coin, je fronce des sourcils et détourne mes yeux pour me concentrer sur le cours.

J'écarquille les yeux lorsque je sens une main sur ma cuisse, d'un coup de main, je la retire. Puis même pas deux minutes après je sens la main se remettre là où elle s'était mise, mais cette fois elle ne reste pas fixe. Je me retourne vers le propriétaire de cette main et lui chuchote d'arrêté. Il sourit et continu de me caresser la cuisse, je décide de pose ma main sur la sienne pour le stopper. Je vais pour me concentrer sur le cours, je remarque direct que le professeur à la tête tourné vers nous. Il finit par retourne à ses explications. Je jette un dernier coup d'œil vers chamallow. Il s'est de nouveau concentré sur le cours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis avec Mira, Lissana et Juvia devant le lycée. On parle de tout et de rien. Je vois Natsu sortir, il parle avec Sting, Luxus, Grey et Gadjeel. Je décide de le remettre dans la discussion avec les filles, mais je vois qu'elles ont toute la tête diriger vers moi. Je pense que l'une d'entre elles m'a posé une question.

- Alors ? Me demande Mira.

- Tu connais Natsu ? Redemande Jubia

Qu'est-ce que je dois répondre à ça moi ? Je vois Natsu, Sting et Grey s'avancer vers nous, lorsqu'ils sont à notre hauteur, chamallow met un bras sur les épaules de Lissana pour la rapprocher de lui. J'arrive pas à suivre, il n'est pas censé être déjà en couple ? Tout le monde a le regard tourné vers eux, ils sont tellement obnubilés par eux qu'ils en oublient la question posée il y a de ça, deux minutes. Chamallow chuchote quelque chose dans l'oreille de Lissana. Ensuite, je vois Sting en train de serrer la mâchoire puis partir.

- Bon, je vous laisse à demain, dis-je en courant.

Ils me disent tous au revoir sauf la saleté rose. Je cours pour rattraper Sting. J'arrive enfin à le rattrape, je prends son bras pour qu'il se retourne et c'est ce qu'il fait.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Il soupire et me sourit.

- Rien, ne t'inquiètes pas.

- Tu es sûr ? Dis-je un peu inquiète.

- Mais oui t'inquiète ça va... Euh.. Tu veux que je te raccompagne chez toi.

- Non merci. Bon bah à plus !

Je lui souris et commence à partir. Il me retient le bras, je me retourne et là, avec  une très grande vitesse, il approche sa tête de la mienne. Il me souffle à l'oreille de lui parler en message. Il s'écarte et continue sa route comme si de rien n'était tandis que je reste immobile pendant quelques secondes, un peu surprise du comportement qu'il a adopté. Finalement, je reprends ma marche pour rentrer. Sur le chemin je réalise que je n'ai pas son numéro, et qu'il va alors falloir que je me procure son numéro d'une manière ou d'une autre. Natsu doit sûrement l'avoir, je regarderai dans son tel...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis dans ma chambre, j'envoie des messages à mon copain. Je me souviens que Sting m'avait demandé de lui envoyer un message. J'ai juste trop la flemme de me lever donc j'envoie un message aux filles pour leur demander le numéro, mais aucune d'elles ne me répondent. Bon bah, je crois que je vais devoir me lever. Je vais dans le couloir, j'entends l'eau de la douche, c'est bon, je peux aller dans sa chambre. Je me rend donc jusqu'à la pièce et ouvre la porte. J'entre, je regarde sur son lit pas de tel, puis sur son bureau, son meuble, en dessous son lit, dans la petite bibliothèque. Rien, nada, pas de téléphone. Je me rend donc le plus discrètement possible dans la salle de bain, la porte n'est pas verrouillé. Dès que j'ouvre un nuage de chaleur m'envahit, je rentre complètement, l'eau coule toujours. Je ferme la porte, je repère le téléphone, putain.... Il est sur la commode qui elle est juste à côté de la douche. Je fais quelque pas, j'ai trop l'imprécision d'être dans une mission top secrète tout ça... Ouais, bon d'accord, j'arrête mon délire... L'eau s'arrête d'un coup, je stresse et cours jusqu'au tel et sort vite de la pièce. Bon bah maintenant, c'est cramé, il va tout de suite voir que j'ai pris son tel.

Je finis par aller dans ma chambre. J'allume son téléphone et par chance, il n'y a pas de mot passe, je vais dans les contacts. Whoua, il y a plein, même trop, de contact. Mais, par chance, je trouve quand même Sting, je vais dans les messages et m'envoie le numéro, puis supprime le plus rapidement possible le dernier message envoyer. Pendant que j'y suis, je regarde ses photos, des photos de lui, des garçons, et même une photo de Lissana et lui. Je sens quelqu'un essayer ouvrir ma porte, sur laquelle je suis appuyer.

- Ouvre, je sais que c'est toi qui as mon tel, gronde la voix de touffe rose.

Je me pousse de la porte, saute sur mon lit, cache le tel sous mon oreiller et fait comme si de rien n'était.

Il ouvre la porte...

It all started with a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant