(Petit rappel : nous sommes vendredi soir.)
PDV de Lucy
C'est bon ! Je lui ai tout dit ! Je me sens, maintenant, plus légère ; soulagée de ne plus avoir à lui mentir.
Je le regarde. Il ne dit toujours rien. Je baisse la tête et fixe mes doigts.
- J'arrive pas à y croire.
Je révèle les yeux vers lui. Il me regarde. Ses sourcils froncés montrent son mécontentement.
- Comment ton père a pu accepter ça ? Pourquoi tu as voulu faire un coup aussi foireux ? Puis- ...
- Natsu ! Natsu ! C'est bon. Pas besoin de t'inquiéter. Tout va bien se passer. Fis-je doucement en le coupant
- Putain ! Nan Lucy. C'est trop de risque. Dis à ton père que tu...
- Tais-toi ! Ordonne-je en mettant ma main devant sa bouche. Chute..
Les pas que j'avais entendus, s'arrêtent devant la porte. Je vois la poignée tourner puis la porte s'ouvrir petit à petit, laissant apparaître le visage de Michel. Je m'écarte de Natsu.
- Lucy, je pense qu'il est temps que ce jeune homme parte d'ici.
Je jette directement un coup d'œil à Natsu. Il lance un regard noir, tout plein de mépris et de dégoût à l'égard de Michel.
- Ouais.. De toute façon, j'allais partir.
Il se tourne vers moi.
- J'ai un grand besoin de respirer. Évacuer la colère.
Il se lève et part.
Michel vient vers moi puis s'assoit sur mon lit.
- Vous avez passé un long moment dans ta chambre. Qu'est-ce que tu lui as dit ?
Je souffle. Je sais très bien ce que je vais lui repondre. Bien que ce soit faux. Je m'en veux. Je savais qu'il allait forcément, mal agir à cette annonce... J'ai envie de le rejoindre, mais si je le fais, je vais avoir des problèmes avec Michel. Je me lève et m'installe sur ma chaise de bureau, prête à reprendre mes devoirs.
- Je lui ai dit qu'il n'y a plus aucune chance pour nous... Et que... J'étais tombée amoureuse de quelqu'un d'autre.
- Alors j'avais bien vu dans son jeu. Il était venu pour te récupérer.
Je ne dis rien et me concentre sur mes devoirs.
- Lucy... Dit une voix dans mon oreille.
Qu'est-ce qu'il me veut encore ?
- Tout à l'heure, j'ai eu vraiment peur que tu te remets avec lui.
- Mais...
- Oui, je sais, je sais. Mais j'ai paniqué lorsque j'ai vu le temps passer et que vous étiez toujours ensemble dans la chambre.
- Tu...
- Lucy, je sais déjà ce que tu vas me dire. Mais si tu veux vraiment me prouver ton amour, pars avec moi.
Je baisse les yeux. Bon, je suis coincée. Je ne peux pas lui dire nan, mais... Mais si je pars maintenant avec lui, est-ce qu'il va m'emmener au même endroit où sont les filles ou....
- Lucy, dit oui. Viens avec moi.
- D'accord.
- Oh si tu savais à quel point je suis content. Tu verras, on sera heureux ensemble. Que tous les deux. Personne pour nous déranger.
Il se dirige vers la porte et ouvre celle-ci.
- On part demain matin. M'annonce t-il tout excité
Il quitte la chambre.
Je souffle....
Maintenant faut que je prévienne mon père.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Natsu
Je rentre chez moi avec toujours cette colère contre Lucy. Mais qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête ? Elle a rien dedans ou quoi ? Elle n'a pas pris conscience de tous les dangers de son plan ?
Je soupire. Puis là ce mec... Il m'énerve tellement avec son air supérieur et tout là. En plus, il croit que Lucy lui appartient. Mais il est fou lui! Lucy est à moi et à personne d'autres!
Je ne prends pas la peine de jeter un coup d'œil autour de moi et montre directement dans ma chambre.
Je prends mon tel. J'ai besoin de me défouler. J'envoie un message à Grey.
De Natsu à Grey
Ça te dis un basket ?
J'ai aucunement besoin d'attendre, car il me répond rapidement.
De Grey à Natsu
Ouais bien sure. Je préviens tous les autres ou seulement Gad ?
De Natsu à Grey
Juste Gad et StingDe Grey à Natsu
Sting ? Ça va mieux entre vous ?De Natsu à Grey
Ouais, tranquille maintenantDe Grey à Natsu
Ok. Cool !Je pense qu'il a compris qu'un truc ne va pas. Généralement, je préfère faire un petit match au complet...
Je me change et je mets un jogging vite fait. En sortant de ma chambre, mes yeux s'arrêtent sur la porte de la chambre de Lucy. Bizarrement, celle-ci est ouverte. Je croyais portant l'avoir bien fermée ce matin.
Oui, je sais. Je l'avoue. J'ai bien été dans sa chambre. Mais bon bref on s'en fou.
Je me dirige vers la pièce qui se trouve devant moi puis ferme correctement la porte.
Après être descendu des escaliers, je vais dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau. Je ne fais pas attention au personne autour de moi et ouvre le frigo.
- Natsu ? Dit une voix que je reconnais très bien.
Surpris d'entendre cette voix, je me retourne vers cette personne. C'est bien elle. Je lui souris. C'est bien ma tante. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Elle me prend dans les bras. Je la laisse faire et réponds même à son câlin.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...