PDV de Lucy
Je marche dans les couloirs du lycée avec Jubia. Elle me raconte qu'elle a un rendez-vous avec Grey, mais qu'elle ne sait pas comment elle doit s'habiller.
- Est ce que je mets une robe ou une jupe??
- Tu m'as déjà posé cette question. Dis-je un peu lasser
- Ou un short ou un jean.
- Pas de short. Je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête avec ça. Habille-toi comme d'habitude.
- Mais Lucy tu-
Je l'écoute plus. Je me suis concentrée sur une autre conversation.
- J'ai entendu dire qu'il était revenu. Annonce un gars.
- Tu penses que c'est du sérieux ? Fait l'autre personne avec lui
- Ba, je sais pas. Mais ça veut dire qu'ils vont reformer l'équipe.
- Ouais sûrement. Dit-il en disparaissant de ma vue avec son ami.
De quoi ils parlent tous les deux. Je me retourne vers Jubia, mais elle n'est plus là. Je sors mon téléphone, toujours en marchant, je lui envoie un message. J'en profite pour regarder l'heure.
Mince...
Mince...
Mince...
Je vais être en retard, il me reste trois minutes pour aller en cours. Je commence par l'histoire et....
Et... je n'ai pas mon manuel ... J'avais complètement oublié ! Comment je vais faire ? Puis où est Natsu ? Il m'a bien dit ce matin qu'il allait me le rapporter.
J'accélère le pas.
- Lucy ? Demande une voix que je reconnais bien.
Je me retourne.
- C'est toi ? Dis, tu as mon livre ?
- Ouais, tiens, dit-il en suivant ses paroles.
Prête à prendre mon manuel de ses mains, il le recule.
- Aller passe le moi, c'est pas drôle Natsu!
- Non. Ça m'a manqué de t'embêter. Déclare t-il
- Pfff ... À ce que je vois, je suis parti à peine un jour que je te manque déjà. Lachais-je avec un sourire
- Peut-être bien.
Ça réponse me déstabilise un peu. Mes joues me chauffent légèrement. Je fronce les sourcils.
- Arrête et passe moi mon manuel.
- Arrêter quoi ? Me questionne-t-il, toujours le sourire aux lèvres
Je baisse ma tête et soupire. Il le sait très bien en plus. Il fait exprès de sortir de genre de phrase pourquoi hein?
- Pour quoi tu me sors des phrases comme ça ?
- Je sais pas, en haussant les épaules, je fais ça sans réfléchir. J'aime bien tes expressions de visage. Elles sont drôles.
Comment je dois le prendre ?
- Passe ton sac.
- Pourquoi je ferais ça ?
- Tu verras.
- Bah alors, je ne te le passe pas.
- Alors, mademoiselle Lucy , me ferez-vous l'honneur de me passer votre si joli sac. S'il vous plaît.
Je me mords la lèvre inférieure. J'éclate de rire d'un coup. Il me regarde avec un grand sourire.
- Alors tu me le passes ?
- D'accord.
Lorsque je le lui passe, il l'ouvre puis ranger mon manuel dedans, il le referme, mais ne me le passe pas pour autant après.
- C'est quoi ton premier cours ?
Ça a déjà sonner depuis au moins cinq minutes. Mais je ne sais pas pourquoi au lieu d'être totalement stressé d'arriver en retard, je m'en fous. Ça ne me ressemble pas.
- Tu es bête on a le même cours.
Il fait une drôle de tête, puis commence à marcher.
- Alors, allons en cours !
- Tu me rends mon sac maintenant ?
- Attends.
Il continue sa marche. Il s'arrête devant la porte, se tourne face à moi. Il me tend mon sac que je prends en main.
Je mets les bretelles sur mon bras et m'apprête à toquer.
Mais Natsu met une main sur mon bras et l'autre à ma taille, me retourne vers lui, s'approche de mon visage.
Je pensais d'abord qu'il allait m'embrasser mais il met sa tête dans mon cou, mit fait un bisou.
- Tu es sûr que ça va ? Me chuchote t-il
- Bien sûr que oui, m'exclamais-je en chuchotant, étonnée.
- Pourtant ça n'a pas l'air d'aller
- Tu deviens lourd là.
Je toque à la porte. Après avoir attendu "entré " nous rejoignons tous les autres en cours
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Natsu
- Hé, oh, Natsu grouille-toi!! Il est bientôt 18 heures.
- Ouais, ouais.
Je me dépêche de sortir de chez moi pour aller avec Grey au gymnase.
Lorsqu'on arrive, il ya déjà tous les mecs de l'équipe et Gildarts.
- Bon les gars ! J'espère que vous n'avez pas perdu la main au basket durant mon absence. On a un match ce week-end et je veux qu'on le gagne ! Nous partirons samedi à 19h45. Maintenant échauffer vous.
- Hey ! Content te revoir coach ! Lance-je avec Grey
- Ouais moi aussi les morveux. Maintenant aller rejoindre les autres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Lucy
Je suis assise à mon bureau. J'essaye de faire mes devoirs pour demain, mais je n'y arrive pas. Je repense à Rogue et à sa réaction.
Est-ce qu'il penser ce qu'il m'a dit ? Sans doute, puisqu'il ne m'a pas envoyé de message. Rien. Moi qui penser qu'il allait s'excuser. Pfff...
Ça me fait tellement de mal de penser qu'à ce moment même, il peut être avec ma cousine. Je l'aime certes, mais ce n'est pas pour autant que je vais ramper à ses pieds. S'il ne fait rien pour me récupérer, c'est qu'il ne veut vraiment pas de moi. Bah tant pis pour lui.
- Lucy ? Résonne, la voix de mon père dans le couloir.
- Oui, je suis dans ma chambre.
Il ouvre la porte, j'aperçois un monsieur derrière lui. Il rentre avec lui dans ma chambre.
- Bonjour, dis-je observant la nouvelle tête
- Bonjour, me répondit-il à son tour
- Lucy, cet homme est un serrurier. Pour m'assurer de ta sécurité dans ta chambre, j'ai décidé d'installer une serrure.
Mais c'est quoi se délire ? Pourquoi autant de précautions ? Qu'à fait Michel pour perdre toute la confiance de papa ?
Je commence sérieusement à avoir peur. Je sais très bien que mon père ne fait pas ça a la légère. Mais ça voudrai dire que Michel à vraiment fait quelque chose d'horrible.
Qu'a-t-il fait de si horrible ?
Il a des problèmes avec sa femme parce qu'il a fait certaines choses qui ne sont pas bien.
Est-ce que ce serait par rapport à Agathe, sa femme ?
Auraient-ils eu une grosse dispute, au point que ça est pris une tournure dangereuse ?
Ou ce serait autre chose ?
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...