Chapitre 28

3K 230 100
                                    


PDV de Lucy

-Je... Je ne sais pas.

- Je ne te presse pas, tu le sais, Lucy. Mais temps qu'on reste ici avec ton père dans les environs, nous ne pourrons pas vivre notre amour pleinement.

Euh.... Que suis-je censée répondre ?

- Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine pour prendre ta décision. Finit-il en se levant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV de Natsu

Je suis assis confortablement dans le bus.

- Hey les mecs demain, je ne viens pas en cours. Annonce Gadjil en face de moi.

- Pourquoi ? Demande Grey à côté de moi, sur ma droite.

- Bah, j'ai juste aucune envie d'aller en cours. En plus, la prof de physique et le prof de sport ne sont pas là donc j'ai trois heures de cours.

- Whoua, putain la chance. S'exclame Sting à ma diagonale, face à Grey.

Je fais plus vraiment attention à la conversation pour pouvoir répondre au message de Lucy.

Je sens Grey se rapprocher de moi afin de voir ce que je fais.

Comment je aime pas ça !

Je me dépêche de répondre, éteins mon tel puis le range dans ma poche.

- Bah, pourquoi tu caches ? Me questionne Grey

- De quoi ? S'incruste Gadjil.

Je soupire désespéré. Ils vont m'faire chier ces deux-là.

- Il a envoyé un message à Lucy et quand je me suis rapproché, il s'est dépêché et a éteint son tel. Répond Grey

Quelques secondes s'écoulent après la phrase de Grey. Curieux de savoir pourquoi, d'un coup, c'est silencieux, je lève la tête, mais tout ce que je vois, c'est qu'une personne se tient devant moi.

Je monte mes yeux jusqu'au visage de cette personne.
Sting.

Sans que je n'ai pu comprendre ce qu'il se passait, je reçois soudainement un violent coup de Sting dans la mâchoire.

Putain ! Il va pas recommencer !

Je me lève à sa hauteur et m'apprête à lui rendre son coup, mais le coach s'interpose entre nous.

- Oh ! Il se passe quoi ici ? Si vous voulez vous battre, c'est dehors.

Je remarque que tout le monde à les yeux braqués sur nous. Même le conducteur, ayant bien évidemment, arrêté le bus avant de nous fixer.

- Sortez ! Ordonne Gildarts

Je n'ose pas bouger. C'est Sting qui sort le premier.

- Natsu ! Toi aussi !

Je souffle avant de daigner faire comme l'autre blond.

- Réconcilier vous et trouver un moyen pour rentrer. Nous, on part ! On a déjà perdu assez de temps à cause de vous.

Attends ! Il n'est pas sérieux là.

Les portes du bus se referment.

It all started with a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant