Pdv Natsu
J'entends mon tel sonner et vibrer sur ma table de chevet m'indiquant que j'avais reçu des notification. Je le prends en main mon phone, regarde l'heure "9h36", je regarde les messages 2 de Akira et 1 de Lis'.
De Akira à Natsu
Mon chou désolé, je ne voulais pas t'énerver hier, je t'aime trop💞💞
De Akira à Natsu
Mon chéri, je te promets que je te taperai plus jamais une crise de jalousie comme je l'ai fait. Je t'aime, je ferai tout ce que tu veux, mais s'il te plaît remettons nous ensemble💞💞💞
Putain elle me soûle vraiment, elle croit qu'après sa crise qu'elle a fait hier, je vais retourner avec... Elle rêve. Je préfère être célib' que de retourner avec...
De Lis' à Natsu
CcJe décide de lui répondre.
De Natsu a Lis'
CcDe Lis' à Natsu
Je déprime trop.De Natsu à Lis'
Pourquoi ?De Lis' à Natsu
J'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi et qu'il se rapproche de Lucy.De Natsu à Lis'
J'irai lui parler si tu veux.De Lis' à Natsu
Oh oui merci Nat'Je me lève de mon lit, pars de ma chambre torse-nu avec seulement un jogging, je descends les escaliers qui mène directement dans le salon. Je vois la petite blonde allongé, regardé un dessin animé. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une envie soudaine de l'embêter.
Je vais devant le canapé, dés que je décale ses jambes pour m'y installer, elle me lance un de ces regards. Mais je m'assois quand même. Elle est toujours à moitié allongé, elle a juste les jambes par terre. Je décide de les prendre et de les poser sur mes cuisses. Elle me regarde toujours, je vois qu'elle ne sait pas trop comment réagir, je lui souris et tourne la tête vers le dessin-animé. J'attends qu'elle tourne elle aussi la tête et qu'elle soit concentrée sur la télé. Quand ceci est fait, je commence à caressé sa jambe pour remonte à sa cuisse. D'un mouvement brusque, elle se met assise me plus loin de moi, ce qui me fait légèrement rigoler. Je me colle à elle, entoure sa taille de mon bras. Elle a tourné la tête vers moi, ses yeux son noir, ça m'amuse plus que ça m'évoque de la peur. Je caresse sa joue puis sa mâchoire, mais arrivé à son épaule, elle m'arrête.
- Pourquoi tu fais ça. T'as une copine non!? Donc arrête tout le temps de faire des trucs comme ça. Implore t-elle
Elle s'apprête à se lever, sauf que je la retiens. J'ai une forte envie de l'embrasse donc j'attrape son cou et pose mes lèves sur les siennes. Au début, elle me repousse et ne répond pas, mais comme elle voit que je arrêterai que quand je n'aurai envie et qu'elle ne peut pas me repousser, elle ne gesticule plus, mais ne répond toujours pas.
Je me décolle d'elle, elle en profite pour partir sauf que j'aie toujours envie de l'embrasser. Je la suis, la bloque entre le mur et moi.- Je n'ai pas fini.
- T'as une meuf non ? Bah, appelle-là et embrasse-là, elle sera sûrement heureuse, moi, je ne veux pas de tes bisous alors dégage, réplique t-elle
Je l'embrasse dans le cou, elle soupire d'agacement. Puis remonte jusqu'à sa bouche, avec étonnement, je constate qu'elle y répond.
J'entends du bruit en haut, je pense que se doit être les parents. À contre cœur, je me sépare vite de Lucy et je me dirige dans la cuisine.
Fin PDV de Natsu
PDV de Lucy
Il m'énerve tellement pourquoi il fait ça. J'ai l'impression de tromper Rogue et ce n'est pas du tout ce que je veux. Je vais dans ma chambre tout en croisant ma mère et Ignir tout sourire. Je leur souris et ferme la porte. Je m'assois sur ma chaise de bureau, je regarde mon téléphone. J'ai deux messages.
De Papa à Lucy
Bonjour ma fille, je pars en voyage une semaine, je serai de retour à la maison dimanche. Je viendrai te chercher vers 11 heures sois prête. Et sois habillé convenablement, j'ai invité Michel, il restera dormir. Passe une bonne semaine.Michel est un ami de mon père depuis de longues années, il est aussi le directeur de mon père, il m'a connu toute petite. Il est un peu comme un oncle pour moi, j'ai hâte de le voir cela faisais tellement longtemps. Je regarde le deuxième message.
De Sting à Lucy
Salut miss ! Ca te dit de sortir un peu avec moi ?Je souris à la lecture du surnom qu'il m'a donné.
De Lucy à Sting
Bien sûr, à quelle heure ?De Sting à Lucy
13h ca te va ?De Lucy à Sting
Parfait à touteJe me suis beaucoup rapproché de Sting, c'est dernier temps, il est gentil, super sympa tout ça.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~J'entends la sonnette de la maison, ca doit sûrement être Sting, donc je descends. Lorsque je m'apprête à ouvrir la porte, une voix m'interpelle.
- Tu comptes aller comme ça ? Demande-il
- Je ne vois pas en quoi, cela te concerne.
Il sort un petit rire de sa bouche, puis il décide alors de parler.
- Oh du calme, lâche t-il avec son sourire en coin, tu sors avec qui ?
Mais c'est quoi ce mec ? Il a des sauts d'humeur ou ça se passe comment ? Je décide quand même de lui répondre avec un joli sourire.
- Avec Sting
Il semble d'abord étonner puis il fronce les sourcils, il est en colère ou juste contrarier. Je ne m'attarde pas sur ça, j'ouvre la porte, mes lèvres s'élargisse à la vue de Sting, mais quand je souhaite refermer la porte quelque chose bloque. Ou plus tôt quelqu'un.
Il fixe Sting de ses grands yeux vert, ils se tendent la main et ils se la serrent. Chamallow tourne son regard vers moi, il est vrai que je devais garder pour moi le fait qu'on habite ensemble.- Sting, j'aurai besoin de te parler, mais on fera ça une prochaine fois, j'te laisse avec la petite blonde.
- Ouais à plus.
Natsu avait parlé normalement à Sting, mais lui, il lui avait répondu de distante pourtant, je croyais qu'ils étaient de bon amies tous les deux. Je me demande ce que Natsu veut dire a Sting, ca doit être privé sinon il l'aurait sûrement dit devant moi.
Après que la touffe rose est refermée la porte, mon ami reporte toute l'attention sur moi.- Alors prête princesse ?
- Bien sûr !
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...