PDV de Lucy
Je me réveille dans mon lit. Je repense à cette nuit. Qu'elle drôle de rêve ! C'était si bizarre et ça semblait si réel. Je prends mon doudou dans mes bras, je me lève, me dirige vers mon bureau, prends mon téléphone en main, je regarde l'heure, mais je suis étonnée. Je vois la date, le jour et l'année. Mais ce n'est pas possible ! On ne pas être dimanche ! Je n'aurai pas pu dormir toute une journée. Ah moins que ... Ah moins que le rêve que j'ai fait hier soir, n'en soit pas un.
Je sors de ma chambre. J'entends du bruit venir d'en bas. C'est la voix de ma mère et celle d'Ignir. Je descends assez vite pour voir s'ils sont vraiment là. Et oui, il y a aussi Natsu.
Je m'approche d'eux, toujours avec mon doudou dans les bras.
- Bonjour Lucy, ça va bien ? Me demande ma mère.
- Euh... Oui, tout va bien, dis-je en souriant
- Viens prendre ton petit-déjeuner avec nous, Me dit Ignir en me désignant la place à côté de Natsu
Je me dirige vers la place qu'il m'indique tout en regardant Natsu. Est-ce que tout ce dont je crois avoir rêve est la réalité ?
-Qu'est-ce qu'il y a ? M'interroge Natsu en tournant son visage vers moi
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de changé dans ça façon de me parler. C'est peut-être juste parce qu'il y a les parents ?
Mes yeux dérivent sur son cou, mais il est caché par une écharpe. Celle qui se trouvait dans mon rêve.
Il faut que je parle à Natsu de mon rêve ! Je quitte le Chamallow du regard pour le poser sur mon bol de céréales au lait devant moi, puis entame mon petit-déjeuner.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai préparé mon sac où il y a toutes mes cours dedans. Oui, parce que je n'ai pas d'affaire en double et tout ça. C'est assez la galère pour les cahiers. Il ne faut surtout pas que j'oublie un cahier, il faut que je pense à tout. Je jette un coup d'œil à la petite horloge de ma chambre. Il est 10h38. Mon père ne va pas tarder à venir me chercher.
Et moi qui voulais aller parler de mon rêve a la touffe rose. J'ai l'impression qu'il n'a pas arrêté de m'esquiver.
Je sors de ma chambre, la porte en face de la mienne capture mon intention. Je m'avance vers elle et l'ouvre. Je vois Natsu devant sa télé en pleine partie de jeu. Je m'avance et m'arrête à ses côtés.
- Natsu ? En essayant de capter son attention
Il me dit rien, fait pause à son jeu et me regarde.
- J'aimerais savoir ce qui s'est passé samedi.
Comme il ne dit toujours rien, je continue
- Je me souviens juste d'un rêve assez effrayant.
Il se met debout, entoure mon ventre de ses bras et met sa tête dans mon cou. Mais il a perdu sa langue ou quoi ? Pourquoi il ne me répond pas ? Pourquoi il agit de façon si bizarre avec moi ?
Il remonte son visage, je sens son souffle sur mon oreille. Ça me donne des frissons dans le dos.
- Si c'était un rêve, alors on a fait le même.
Je ne bouge pas. Donc tout ce dont je me souviens, c'est vraiment passé ? J'entends des pas provenant derrière la porte.
- Lucy ! Tes affaires sont prêtes ? Ton père t'attend en bas ! Me dit ma mère.
Je me dégage de Natsu.
- Qu'est qu'il y a ? Demande-je d'une petite voix, lorsqu'il me rattrape la main
- Euh, non rien laisse. Finit-il en me lâchant la main
Lorsque je sors de la pièce un peu perturbée, j'aperçois ma mère devant la porte de ma chambre.
- Je te cherchais ! Alors tu as dit au revoir à Natsu. Je suis contente que vous vous entendez bien.
- Oui, affirmais-je en souriant
Je n'allais pas lui dire que la relation que j'ai avec celui est assez étrange.
- Tu as fait ton sac ?
- Oui, je vais le chercher dans ma chambre et je descends.
- D'accord, je préviens ton père.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis tranquillement assise dans le canapé, je parle avec Jubia en message.
De Jubia à Lucy
Il m'a répondu !
Pour expliquer un peu la situation Juvia parle avec Grey et moi. Depuis quelque temps, elle me parle que de lui, elle fait attention à son regard, elle sourit pendant des heures après lui avoir parler même si c'est un simple " bonjour". Et du coup lorsqu'elle parle en message elle me demande de l'aide pour interpréter les messages de Grey et comment lui répondre. Ça me fait penser à moi avant ma mise en couple avec Rogue.
De Lucy à Jubia
Et qu'est qu'il a répondu ?
J'entends la porte sonnée. Mon père qui juste qu'à maintenant installé sur le fauteuil juste à côté, se lève pour y aller.
Étant persuadée que Michel soit la personne à l'entrée. Je fais pareille que mon père pour accueillir le nouvel arrivant.
Mon père ouvre la porte, bien que la dernière fois que je l'ai vu, était il y a 3 ans lors de la séparation de mes parents, il n'a pas changé. Un grand brun barbu. Il s'approche de mon père, le salut d'une poignée de main. Puis vient mon tour. Il s'avance en ma direction, caresse ma joue d'une de ses mains.
- Comme tu as grandi depuis la dernière fois !
Je lui souris.
- Toi en tout cas, tu n'as pas changé.
Il sourit à son tour. Il se retourne vers mon père et ils commencent à parler tout en se déplaçant pour que Michel puisse ranger les affaires que contient sa valise dans la chambre d'amis.
Je regarde si Jubia m'a répondu. Apparemment non. Mais j'ai un message de Rogue. Il m'était totalement sortie de la tête.
De Bébé à Lucy
Coucou mon cœur ! Si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui que tu es chez ton père. Je passerai te voir tout à l'heure ! ❤
De Lucy à Bébé
D'accord, je t'attends.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tranquillement assise dans mon lit, avec un livre en main. Je me pose certaines questions. Et, bien évidemment toutes tourne autour de la journée de samedi et surtout du comportement bizarre qu'à adopté la touffe rose avec moi.
- Lucy ?
Je lève la tête vers mon copain, qui lui est assit sur ma chaise de bureau.
-Oui ?
- Pourquoi tu m'ignores ?
- Je ne t'ignore pas.
- Bien sûr que si ! Depuis tout à l'heure t'es sur ton livre. Tu portes aucune attention à moi.
- Tu jalouses mon livre ? Demande-je avec amusement
- bah oui ! Dit-il en se plaçant près de moi sur mon lit
Je lui souris.
- Regarde ! Je pose mon livre. Maintenant, on fait quoi ?
- J'ai bien une idée moi, mais....
- Mais?
Il se rapproche plus de moi, m'embrasse, descend ses baisers dans mon cou.
- Mais est ce que tu es prête?
- Tu... Tu veux qu'on le fasse maintenant ?
- bah ouais. Je dis que ça fait quand même 1an qu'on est ensemble, enfin sans compter la rupture, on pourrait passer le cap.
- Euh... Je sais pas.
- Je sais que tu as peur puisque ça va être ta première fois. Mais j'aimerais tellement te montrer combien je t'aime, d'une autre manière.
Est-ce qu'il faut que je lui dise que ce ne sera pas ma première fois? Que lorsque je me suis séparé de lui j'ai été à une soirée où j'y ai laissé ma virginité? Ou je ne dois rien dire au risque de l'énerver. Je le comprendrais si il se mettrait en colère Il m'a attendu 11 mois et moi lorsque j'apprends qu'il m'a trompé, je vais à une soirée, je bois, donne ma virginité a un gars qui n'a pas attendu aussi longtemps que lui.
Je suis vraiment dans une impasse....
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...