À la vue de son message, mon expression toute joyeuse se transforme en une mine inquiète. Je prends un peu peur.
Je rentre dans ma chambre, prends les clés qui se trouvent dans un bocal posé sur mon bureau et ferme la porte à clé. Je décide d'aller dans mon lit et de jeter un coup d'œil à mon téléphone.
Je vois un message de Sting.
De Sting à Lucy
Hey ! Ça va ma belle ?De Lucy à Sting
Oui et toi ?De Sting à Lucy
Ouaip ! Et dis moi, on pourra parler privé demain?De Lucy à Sting
Bah oui, mais tu peux pas me le dire maintenant?De Sting à Lucy
Non, face à face c'est mieux.Je pourrais lui demander maintenant pour Natsu et Lissana.
De Lucy à Sting
D'accord. Je peux te poser une question ?De Sting à Lucy
Oui bien sûrDe Lucy à Sting
Il y a quoi entre Lissana et Natsu?Il met du temps à répondre. Est ce qu'il est occupé ou bien la question l'aurait t-il choqué ?
De Sting à Lucy
Pourquoi ?Je lui dis quoi ? "Comme ça "? Non, il va sans doute me répliquer quelque chose pour en savoir plus.
Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ?
De Lucy à Sting
T'occupes, juste réponds moi.De Sting à Lucy
Ah ok. Bein si tu veux mon avis, ils sont bien trop proches pour être de simple amisDe Lucy à Sting
D'accord. MerciDe Sting à Lucy
De rien. Mais pourquoi tu ne veux pas me dire l'origine de la question ?De Lucy à Sting
C'est rien de très important t'inquiètes pas.De Sting à Lucy
Bon ok, j'te laisse. A+ princesseDe Lucy à Sting
Ok à demain.Il doit sûrement être à son entraînement de basket.
Bon du coup d'un côté, j'ai Chamallows qui me dit que c'est juste des amis proches, d'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas appelé comme ça. Bon bref. Et de l'autre, j'ai Sting qui me dit que ce sont plus que des amis.
Plus que des amis ça veut dire quoi ?Je me lève, déverrouille la porte de ma chambre, puis me dirige vers la salle de bain, entre dans celle-ci et ferme la porte derrière moi.
Ça veut dire amis proches ou qu'ils ont une relation ensemble ?
Ça m'éclaire pas non plus. Je me pose juste plus de questions.
Est ce que Natsu m'a menti? Ou peut être pas et c'est Sting qui a mal interprété leurs relations?Pfff... Encore plus de questions.
Je resserre mes jambes et mes cuisses pour ensuite plonger ma tête dans l'eau.
J'adore la sensation de flottement que j'ai lorsque je mets la tête sous l'eau chaude.Je sors un peu mon visage de l'eau, pour pouvoir respirer, mais laisser mes cheveux dans l'eau.
Après, je peux demander aussi à Grey, mais ça va faire suspect. Mais en même temps lui demander s'il est vraiment plus avec sa copine fera déjà suspect alors ....
Je n'ai pas envie qu'il croit des trucs moi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV de Jude
Comment faire ? Je dois protéger Lucy, mais en même temps savoir ce que, Michel à faire de ces jeunes filles.
Ça serai tellement plus facile s'il daignait me dire où elles sont cachées. S'il arrivait à me le dire, je pourrais enregistrer ce qu'il dit et le dénoncer à la police.
Il a beau être mon ami depuis des années, je n'hésiterai pas à l'envoyer en prison. Parce qu'au moment où Agathe m'a dit que des gens étaient venus jusqu'à chez elle, lui demander de leur rendre leurs filles, mes pensées ce sont directement dirigées vers ma fille. Je ne voudrais jamais qu'elle soit kidnappée.
La porte sonne en bas. Je me lève de mon bureau.
J'ouvre la porte et vis ce que je ne voulais surtout pas voir.
Comment ont-ils eu mon adresse ? Qui a pu leur donner ?
L'homme se rapproche de moi, il est triste, malheureux et désespéré autant que sa femme.
-Bonjour, dis-je
- Bonjour monsieur, je... On aimerait savoir si vous savez où est cet homme ?demande t- il en me montrant une photo.
- Non désolé, je ne sais pas.
Sa femme s'avance à son tour, les yeux brillants et larmoyants.
- Sa femme nous a dit de vous le demander car vous êtes ami. Annonce t-elle.
Ça me fait vraiment mal au cœur de leur mentir, mais si j'arrive à bien, je retrouverais ces jeunes filles et les re confirais à leurs parents, pendant qu'il ira croupir en prison.
- Oui, c'est bien un ami à moi. Mais cela va faire quelque temps que je n'ai pas de nouvelles de lui. Désolé.
La petite lueur d'espoir qui s'était établie dans leurs yeux s'est brisée à la prononciation de ma phrase. Je m'en veux de leur faire ce mal, mais je n'ai pas le choix.
- Non, c'est à nous de nous excuser de vous avoir importuné. Mais il a été la dernière personne à avoir été aperçu avec notre fille. On espérait vraiment que vous puissiez nous venir en aide. Mais bon au revoir et désolé. Me fit l'homme avant de partir.
Alors que lui commence à partir, la mère s'approche plus près de moi.
- S'il vous plaît, prenez notre numéro de téléphone. Et si vous le voyez, appelez nous.
Je prends le bout de papier qu'elle me tend.
Les voir aussi désespéré me donne tellement envie de les rattraper et de leur dire qu'il est bien ici. Mais je ne peux pas. C'est pas dans le plan.
Je referme la porte. Il faut maintenant qu'on déménage. S'ils leur prennent l'envie, à eux comme à l'autre famille, de venir ici, ils pourront tomber sur Lucy et là le plan tomberai à l'eau.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...