Chapitre 10

3.9K 234 102
                                    

Je suis en voiture avec mon copain, affalée contre le rebord de la vitre, je lui pose et repose la même questions. Mais il ne veut pas me répondre.

- Rogue aller s'il te plaît ! Insistais-je en le suppliant.

- Non, c'est une surprise !

- Pfff...Souffle-je d'injustice

- De toute façon, on est arrivé.

Je lève les yeux pour voir le paysage. J'ai des étoiles dans les yeux tellement c'est beau, magnifique. Je pars vite de la voiture et je vais à l'entrée. Rogue arrive derrière moi.

- Alors contente ?

- Bien sûr que oui ! Ça fait hyper longtemps que je n'ai pas était à la fête foraine.

Rogue sourit, passe devant moi et me montre la marche à suivre.

Durant 2 heures, on a fait des jeux à sensation, puis rogue a joué à un jeu et a gagné un doudou que bien sur il m'a donné, c'est un petit ours marron, il est tout doux. Mais comme j'avais faim, mon petit ami est parti me chercher à manger, donc je suis toute seule assise à regardée les gens passer.

Je sursaute en sentant une main sur mon épaule, je me retourne et aperçois Mirajane. Je lui souris puis la salue.

- Alors tu es venue avec qui ? M'interroge-t-elle

-  Avec mon petit ami, Rogue. Et toi ?

- Oh, tu as un petit ami ? Il faudra que tu me le montres. Je suis venue avec Lis', Sting et Luxus. D'ailleurs, je viens d'aller dans une tente de voyante.

- Ah oui et elle t'a dit quoi ?

- Rien de très intéressant, mais tu devrais essayer. Bon, je te laisse sinon ils vont me chercher partout. Bisou.

Lorsqu'elle me dit ça elle est déjà loin. Je vois Rogue arrive avec des crêpes. J'ai des cœurs dans les yeux. Il sait comment me faire plaisir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'y vais ou pas ? Je suis comme une cinglée à hésité à rentrée dans une sorte de petit chapiteau, puis qu'est ce qui peut arriver ? Hein ? Rien. Elle va sûrement inventer ou dire la vérité, mais...

- Tu rentres ou pas, je ne vais pas t'attendre 1 heure. M'avertit-il

- Oui, oui, c'est bon, j'y vais... Mais tu m'attends dehors hein ?

- Mais oui t'inquiète pas. M'assure t-il

J'avance donc et je me retrouve dans un décoré noir et violet, avec une femme devant moi et une table.

Limite comme dans les films, il manque juste la boule de cristal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir rendu visite à cette voyante, tout le reste de l'après-midi, je suis restée dans mes pensées. Ça avait beaucoup agacé Rogue, car je ne lui répondais pas tout le temps. Il avait fini par me ramener chez moi.

Mais ce qu'elle m'a dit me perturbe tellement...

**flash back** 

Je m'avance doucement vers elle, elle est habillée d'un costume assortie au décor. Elle me fixe et me sourit.

- Bienvenue ! Je vous en prie, asseyez-vous. M'accueille la voyante.

Je fais ce qu'elle me dit, elle me fixe toujours de ses grands yeux noirs. J'aperçois sur le coin de la table des cartes avec écrit " Isabelle voit tout sur tout" et un numéro de téléphone. Elle prend la parole, je tourne la tête vers elle. D'accord, donc elle s'appelle Isabelle

- Êtes-vous sur de vouloir savoir ce qui vous attend dans l'avenir? Demande-elle

Je hoche la tête positivement, quand même un peu hésitante.

- Veuillez me présenter vos mains, de façon à me montrer vos paumes de main.

Je fais encore une fois ce qu'elle me dit, puis elle prend possession de celle-ci. Mes mains dans les siennes, elle commence à parler.

- Je vois une trahison, de la tristesse...

Elle doit sûrement parler de Rogue, mais ça, c'était avant. Ce n'est pas vraiment mon avenir.

- Je vois aussi une personne....

Une personne ?

- Plus précisément un garçon en qui vous êtes attaché, vous essuyez des larmes.

Je suis totalement perdu. Qui peut être cette personne ? Je repars.

**fin du flash **

It all started with a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant