PDV externe
Dans la chambre des parents23h48
- Ignir, je trouve que Natsu et Lucy sont trop proche. Informe Layla en s'allongeant dans le lit.
- Comment ça ? Questionne-t-il en fronçant les sourcils.
- Leurs comportements l'un vers l'autre change de plus en plus. J'ai peur qu'ils commencent à éprouver des sentiments.
- Layla, franchement, je les regarde moi aussi et je vois leurs complicités s'agrandir. Ils sont comme frère et sœur, rien de plus. Et si ça peut te rassurer, j'irai parler à Natsu.
Layla ne dit rien, elle se blottis totalement contre son compagnon. Elle doit s'assurer que sa fille ne tombe pas amoureuse de son beau-fils. Si par malheur, ils tomberaient amoureux l'un de l'autre, ils voudront vivre leur histoire, une histoire d'amour. Et qu'est-ce qu'on dirait d'eux ? C'était complètement inconcevable. Et puis si sa fille tombait amoureuse de Natsu que celui-ci n'est pas du tout les mêmes sentiments. Il lui briserait le cœur. Il y aurait des tensions dans la famille, des tensions que ni elle ni Ignir ne pourraient calmer ni contrôler. Elle voulait et elle devait absolument savoir, connaître les sentiments de sa fille.
- Que fais-tu ? Demande Layla à Ignir lorsque celui-ci se lève.
- Je vais boire, je reviens.
PDV de Lucy
Debout dans ma chambre, appuyée contre le rebord de ma fenêtre, le visage et mes yeux levés, j'observe le ciel de la nuit. Il n'y a aucun nuage pour me cacher la vue des milliers d'étoiles qui ornent ce joli bleu marine.
Je soupire en repensant au comportement de Natsu. Qu'est-ce qu'il est casse-couille sérieux !
Attirée par des voix dans le couloir, je me rapproche doucement de ma porte, puis colle mon oreille contre celle-ci.
- Qu'est-ce que tu fais debout, Natsu ?
- Je... Commence-t-il d'une voix hésitante.
Il semble chercher quoi dire face à son père.
- Je vais me brosser les dents.
- À cette heure-là ?
- Oui, ça m'était totalement sorti de la tête.
- À d'accord, fait pas trop de bruit dans la salle de bain. Bonne nuit fiston.
- Ouais, bonne nuit pa'.
J'entends une porte se fermer, croyant qu'Ignir était rentré dans sa chambre, je positionne ma main sur la poignée de ma porte et l'ouvre. Qu'elle ne fût pas ma surprise de voir Ignir encore debout, étonné de me voir encore éveillé.
- C'est bien agité cette nuit ! Que fais-tu debout toi aussi ?
- J'ai entendu des voix alors je suis venu. Natsu est, lui aussi debout ?
- Oui, il est parti se lever les dents.
- Ah d'accord, je... Je suis fatiguée, je vais aller dormir. Passe une bonne nuit.
- Merci à toi aussi.
Je retourne dans ma chambre, en face de ma fenêtre. Je fixe la Lune, à cet instant, j'aimerais tellement être là-bas, loin de cette merde. Depuis que je sais que Michel est dans les parages, j'ai une angoisse constante. Je ne sais ce qu'il peut ou même prévoit de faire. J'ai peur qu'il vienne ici, en faisant ami-ami avec ma mère et Ignir. Mon père et moi, avons décidé de ne rien révéler de cette histoire à ma mère, mais maintenant qu'il est revenu, je remets sérieusement cette décision en doute.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...