(Petite précision : nous sommes mercredi)
Pdv de Natsu.
Il est vingt heures, on a arrêté de jouer à la Play, parce que mademoiselle en avait marre de jouer. Maintenant, elle est assise à mon bureau en train de faire ses exercices pendant que moi, je suis sur mon tel. Je sais, demain, on a un contrôle de maths, mais comme je suis assez bon dans cette matière, je vais pas réviser. J'vais y aller au talent !
- Enfin ! S'exclame Lucy en levant les bras, j'ai fini !
Je ris un peu en secouant légèrement la tête de gauche à droite.
Lucy et moi tournons la tête vers la porte de ma chambre en la voyant s'ouvrir.
- Les enfants, vous venez manger ? Nous demande Layla. On vous attend en bas.
- Oui, on arrive, dit Lucy.
Layla sort de la chambre. Lucy se lève de ma chaise puis se tourne vers moi.
- Tu viens ?
Je hoche la tête positivement et descends avec elle.
Lorsqu'on arrive dans la salle à manger, Layla est en train de servir l'entrée et mon père est assis.- Elle est où ?
Mon père et Layla relèvent la tête vers moi.
- Elle a mal à la tête du coup, je lui ai dit de se reposer dans la chambre de Lucy.
- Ah, d'accord.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai les yeux rivés sur mon assiette. Ayant aucun appétit, je jette un coup d'œil aux autres, ils mangent tous. La table est silencieuse. Je devrais peut-être faire un effort et recommencer à leur parler. Ou peut être devrais-je mettre de côte le fait que mon père m'ait caché la vérité ?
Pfff.. Je tourne la tête, je m'arrête quelques instants sur Lucy.
Est-ce que je pourrais tenter quelque chose avec elle. Parce que oui, au début, je faisais le mariole et je disais que je la voulais une fois de plus dans mon lit, mais maintenant, c'est plus pareille. C'est plus juste une nuit que je veux passer auprès d'elle. Je sais ce qui se passe, je ne suis pas stupide. J'ai développé de grands des sentiments pour elle, plus que je le devrais.Je ne pourrais pas être avec elle, mon père et Layla désapprouveraient totalement et puis est-ce que Lucy éprouve la même chose à mon égard ? Elle est peut-être encore amoureuse de son ex.
Ouais sûrement sinon elle n'aurait pas agit de cette façon toute à l'heure...Et si je lui faisais oublier son ex et que... Nan, mais à quoi je pense ? Avoir une relation amoureuse secrète avec Lucy. Il faut que j'arrête de délirer là. On n'est pas dans un film ou dans une fiction.
- Natsu, tu ne manges pas ? Me questionne mon père.
Je lève la tête vers lui, surpris qu'il m'ait parlé. Depuis qu'il m'a annoncé qu'Elyéna était ma mère biologique, il ne m'avait pas adressé la parole, tandis que ma tante à essayée plusieurs fois de me parler, de lancer un sujet de discussion.
- Je n'ai pas vraiment faim.
Et la discussion s'arrête là. Un grand silence fait place. Bon, il a fait le premier pas, faut bien que je fasse le second.
Qu'est-ce que je peux lui dire ?Je sens une main enlacer la mienne sous la table. Je remonte le regarde vers cette personne. Lucy. Elle me fait un sourire compatissant et encourageant. Je lui fais un sourire. Tant pis que ça plaise à personne, je la veux.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...