PDV de Lucy
Je suis dans ma chambre, debout, j'affiche une grimace à la vue de mon reflet dans le miroir.
- Qu'est-ce que tu fais à rester planter comme une débile devant ton miroir.
Je me tourne vers lui. Une débile ? J'ai vraiment l'air débile là ?
- Tu ne trouves pas que j'ai grossi ?
Il soupire me montrant que ma question l'agace. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je me déplace jusqu'à lui, puis attends une réponse en restant mobile face à lui.
Ses yeux quittent, enfin, l'écran de son téléphone pour finir par me détailler. Allongé sur mon lit, il se redresse sur ses coudes afin d'avoir une vision complète sur mon corps.
Dans un souffle assez bruyant, il se lève difficilement de mon matelas, prouvant au passage qu'il n'avait vraiment aucune envie de bouger.
Il me prend la main et me met face à mon miroir. Il passe ses bras autour de mon ventre, collant mon dos à son torse puis pose doucement sa tête sur l'une de mes épaules.
- Qu'est-ce que tu vois ?
- Euh, bh toi et moi, répondis-je comme une évidence ne comprenant pas là où il voulait en venir.
- Nan, mais comment te trouves-tu ?
Je nous regarde dans le reflet, au premier abord, je nous trouve mignons. Puis plus je regarde, plus je me détaille et plus je vois mes défauts ; mes seins sont gros, j'ai pris un peu de ventre, sûrement la faute d'Ignir et ses plats.... Bon, ok, c'est peut-être de ma faute aussi. Je ne peux pas résister au chocolat quand j'en vois. Bref, et puis il y a mes cuisses, je mets mes mains sur les yeux, elles sont énormes.
- Tu n'es pas grosse Lucy.
Une ses mains appuie sur mes deux coudes pour que j'arrête de me cacher les yeux.
- Tu veux voir des personnes vraiment grosses ?
Il n'attend même pas ma réponse qu'il est déjà sur Internet à taper " personnes grosses" sur le moteur de recherche.
- Tu vois ? Ça s'est des personnes grosses. Me dit-il en me montrant des images.
Il éteint son tel puis le range dans la poche de son jogging.
- Tu n'es pas grosse, t'es parfaite. Alors arrête avec tes conneries.
Il pose un petit bisou sur mon cou puis se décolle de moi et repart s'allonger sur mon lit en sortant de nouveau son tel.
Je sens la chaleur me monter au visage, je suis sans doute en train de rougir. Mes lèvres sont tirées dans un sourire que je pense être béat. Je m'avance vers mon lit, m'installe dessus me collant à lui, ma tête sur son torse, nos jambes entremêlées.
Toujours sur son phone, il pousse un très long soupire avant de l'éteindre.- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien, t'inquiètes.
Je relève mes yeux et scrute son visage.
- Ça n'a pas un rapport avec Grey ?
- Comment tu... ? Questionne-t-il avec étonnement.
- Hier, quand on était chez Sting, Grey t'a tout de suite demandé de parler en secret.
- Ah. Je vois. Et tu veux que je t'explique ?
- Exactement.
- Il prépare une surprise à Jubia pour son anniversaire. Sauf qu'il y a trois jours, Jubia a embrouillé Grey parce qu'elle sent qu'il lui cache quelque chose. Et depuis, il arrive pas à arranger les choses avec elle. Mais ça a encore plus empiré quand Grey a fait sa crise de jalousie pendant la fête.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...