PDV de Natsu
Ça fait, je ne sais pas combien de temps que nous sommes à l'hôpital. Lorsque la police et les pompiers sont arrivés, les pompiers ont immédiatement emmené les filles et le policier à l'hôpital. Les policiers, eux, nous avaient questionnés. C'était un interrogatoire interminable et agaçant, surtout en sachant que Lucy n'était pas à mes côtés.
Je suis debout contre le mur pendant que son père, assit à côté de Lucy, lui caresse les cheveux.
Les médecins leur ont fait des analyses maintenant, on attend les résultats.
Lucy ne s'est toujours pas réveillée, et sa voisine de chambre, une des filles kidnappée par Michel ne s'est pas non plus réveillée.
On n'a pas de nouvelle de l'autre fille qui était avec elles, j'en déduis donc qu'elle aussi n'est pas réveillée.
Personne n'est encore arrivé pour les deux filles. Les policiers ont dit qu'ils allaient prévenir les familles, mais depuis, pas une seule personne est venue à leurs chevets.En entendant des pas, je lève la tête, un médecin arrive, Jude, à lui aussi, la tête relevée attendant attentivement que le médecin commence à parler.
- D'après les analyses, les filles auraient ingurgité des somnifères. Elles se réveilleront dans peu de temps, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
Je souffle de soulagement, c'est rien de grave, elle ne va pas mourir. Je me sens tellement mieux maintenant. Je jette un regard à Jude, il paraît moins tendu.
Un point rouge sur le bipeur du médecin commence à clignoter, après l'avoir vu, il s'excuse puis quitte la pièce. Il a sûrement été appelé en urgence.
- Je pars me prendre un café, m'annonce-t-il en se levant. Tu veux quelque chose ?
- Non merci.
- Je reviens, fit-il en partant
Je me décolle du mur et m'avance vers Lucy. J'observe son visage, je souris, elle est tellement belle. J'enlace sa main avec la mienne, même si elle est vraiment belle endormie, mais c'est trop calme, je préfère quand elle est réveillée, elle a toujours des réactions, des expressions soit bizarres ou excessifs soit par moment elle agit normalement.
Elle me manque, le fait qu'elle soit endormie, c'est comme si elle n'était pas vraiment là.
Quand elle se réveillera comment devrais-je me comporter avec elle ? Je suis en colère contre elle, mais aussi contre moi. On aurait pu éviter tout ça. J'aurai dû forcer Lucy à rentrer à la maison. J'aurai dû rester chez elle vendredi même si j'étais énervé. J'aurai dû.. pfff.... Y'a tellement de chose que j'aurai dû et que j'aurai pu faire pour pas que ça arrive.
Je soupire. Faites qu'elle se réveille vite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Lucy
Ça fait trois jours. Trois jours depuis que je me suis réveillée, trois jours que Natsu ne m'a pas adressé la parole, deux jours où je suis enfin sortie de l'hôpital, deux jours que je suis de retour à la maison, deux jours où y'a une ambiance pourris dans cette maison, deux jours où y'a la mère de Natsu qui couche dans le salon. Deux jours où je me sens mal de cacher tout ce qu'il s'est passé à ma mère. J'ai l'impression que ça met de la distance entre nous. Et puis déjà que l'ambiance est tendue entre Ignir et ma mère puis entre Natsu et ses parents, je n'ai pas envie d'en rajouter.
Je m'assois dans mon lit, prends mon tel. Les policiers ont trouvé mon téléphone dans la commode à côté du lit où se couchait Michel. D'ailleurs, il n'a toujours pas été retrouvé, mais d'après la police, il ne serait plus dans le coin, ce qui est assez rassurant. J'ai absolument aucune envie qu'une envie de vengeance le prenne et qu'il veut revenir ici.
Après avoir surfé sur les réseaux sociaux, je me lève, sors de la chambre puis me dirige vers la salle de bain. Lorsque je m'apprête à ouvrir la porte celle-ci s'ouvre toute seule laissant apparaître de l'autre côté un Natsu avec encore les cheveux mouillés. À sa vue, je baisse la tête et me recule un peu pour le laisser passer, je l'entends soupirer.
Puis il part sans même m'adresser un mot comme ces trois derniers jours.Je rentre dans la salle de bain et fais ma toilette. Une fois prête, je descends, prends un truc à manger en disant un bref bonjour à tout le monde, sauf Natsu qui a déjà dû partir puis pars au lycée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sors enfin de cours, il est midi, ayant absolument aucune envie de rentrer à la maison tout de suite, je décide de passer à un café. Je propose aux filles de venir avec moi, étant donné qu'on est mercredi, nous avons l'après-midi de libre. Seules Jubia et Lissana viennent avec moi finalement.
Sur le chemin, on s'est arrêté deux ou trois fois pour aller dans les boutiques de vêtements, mais nous n'avions rien acheté, nous n'avions pas assez d'argent.
Une fois arrivées au café, on s'installe tranquillement à une table. Je regarde vite fais autour de moi. Je remarque tout de suite deux touffes de cheveux que je connais bien. Deux touffes que je ne voulais plus voir. Je le vois, je les vois ! Et c'est ce qui me tord le cœur, si fort, si violemment que j'étouffe. Il m'avait dit.... Il m'avait dit qu'elle était juste de passage. J'espérais... J'attendrai qu'il revienne. Je pensais qu'il reviendrait comme à chaque fois. J'ai fait tout ça avec Michel pour l'oublier, mais au fond, je l'attendais.
Je me lève de ma place et décide de rentrer directement à la maison.
C'est bon, c'est vraiment fini avec lui. C'est vraiment fini avec mon premier amour. Il est parti avec elle parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait avec moi. Il est parti pour elle parce qu'il l'aime sûrement plus que moi. On s'est accroché ensemble, on a essayé de rester ensemble malgré nos disputes, malgré nos séparations, malgré sa trahison. Mais non, aujourd'hui, je réalise que c'est vraiment fini avec Rogue.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...