On marche depuis vingt minutes, mais je ne sais toujours pas là où il m'emmène.
- En fait, on va où ?
- Au magasin ! M'annonce t-il
- On va faire quoi là-bas ?
- Tu poses beaucoup de questions Lulu.. Mais pour te répondre, pour acheter tout ce qu'il faut pour ma fête.
- Non pas du tout, mais quelle fête ?
- Tu vois ?
Il dit ça en souriant.
- Bah, c'est bientôt les vacances et donc bientôt Halloween. Je vais faire une fête comme environ les trois dernière années.
- Mais tu t'y prends tôt !
Il se tape le front.
- À ton avis, ça prend combien de temps pour organiser les fêtes.
- C'est bon, je n'ai rien dit, mais du coup il nous reste un peu plus d'un mois.
- 34 jours pour être précis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ça fait quatre heures qu'on fait les magasins, et franchement, on s'amuse trop, il fait n'importe quoi.
On a déjà acheté plein de trucs, mais il dit que ce n'est pas assez. Il veut décorer l'intérieur et l'extérieur.
On rentre encore dans un autre magasin, cette fois, il me dit que lui va a droite pour chercher la déco et que moi, je vais devoir chercher à gauche. Je fais ce qu'il dit. J'ai beau essayer de trouver quelque chose qui soit dans le thème, mais du genre pas gamin, malheureusement, je ne suis pas dans le bon côté, je crois.
Je me dirige vers le début du magasin, pour retrouver Sting, mais je me bloque lorsque je la vois. Elle était là, derrière la vitrine d'entrée, à parler, rigoler avec ce qui me semble être ses amis. Je n'arrive plus à bouger. J'ai qu'une envie. Partir en courant et pleurer. Elle m'a fait tant de mal. Je pense qu'elle a senti mon regard, car elle tourne la tête dans un sens et dans l'autre jusqu'à s'arrêter sur moi. Elle paraît d'abord étonner puis elle me souris. Je n'y crois pas ! Après ce qu'elle m'a fait elle ose encore me sourire !
Je sens une main sur mon épaule, ce qui me fait sursauter. Je me retourne et vois Sting tout sourire.
- Et princesse ! Tu as vu ce que j'ai trouvé...
Il a baissé l'intonation de sa voix au fur et à mesure que sa phrase avance. Il scrute mon visage, de l'inquiétude prend place sur son visage.
- Et ma belle, il y a quelque chose qui ne va pas ?
Il a dit cela avec un ton tellement doux, que j'ai eu envie de pleurer dans ses bras et de tout lui dire. Mais non, je me ferai passer pour une faible... Je lui souris.
- Non, tout va bien ! Alors qu'est-ce que tu as trouvé.
Il paraît un peu déconcerté, mais il passe outre et me sourit en retour.
- Alors j'ai trouvé une décoration d'extérieur. C'est une sorte de marionnette en squelette.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV de Natsu
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé dans la tête du blondinet. Il est vraiment jaloux de moi ? Le plan de Lis' fonctionne vraiment alors. Je ris un peu. Mais j'avoue que je suis contrarié du fait qu'ils soient sortis ensemble. Je ne sais pas pourquoi, mais juste à l'idée qu'ils sont, en ce moment même, ensemble, s'en doute en train de rigoler et de s'amuser m'énerve un peu.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...