Chapitre 46

2.2K 180 101
                                    

PDV de Lucy

Nous nous asseyons tous sur le canapé sauf Ignir qui lui est sur un fauteuil.

- Alors ? Que se passe-t-il avec Michel ? Me demande ma mère.

- Euh ... Je ne sais pas vraiment par où commencer.

- Bein par le début, fit Natsu. Mais avant, je peux savoir pourquoi y'a une valise ?

Ignir regarde directement ma mère en fronçant les sourcils.

- Tu allais vraiment faire ca ?

Ma mère baisse la tête.

- Faire quoi ? Demande Natsu perdu.

- Layla avait prévu d'envoyer Lucy dans un internat, fait-il d'un ton énervé. Mais bon, je vois qu'elle y a renoncé, souffle-t-il finalement souriant après un instant de silence.

Ma mère relève sa tête en direction d'Ignir et lui offre un grand et beau sourire avant de me regarder de nouveau m'incitant à commencer à parler.

- Ça a commencé la semaine où papa avait ma garde, Michel... Commençais-je avant de me faire couper par ma sonnerie de téléphone.

Je jette un coup d'œil sur mon phone pour savoir qui m'appelle, et lance un regard désolé à ma mère après avoir vu l'émetteur de cet appel. Mon père.

Appel téléphonique

-Allô Lucy

-Oui ? Fais-je en me levant et m'éloignant à l'étage.

-Je t'en pris dit moi que c'est toi qui a fouillé mon bureau.

Je fronce les sourcils et affiche une mine inquiète.

-Nan désolé papa. Je ne suis pas allée à la maison depuis que je suis rentrée chez maman.

- Putain !

Mes yeux s'ouvrent en grand alors que l'entendant jurer. C'est bien la première fois de ma vie que je l'entends parler ainsi.

-Lucy dit à tout le monde de fermer les portes et les fenêtres. Surtout, restez ensemble et n'ouvrez la porte à personne ! C'est bien claire !

- Mais qu'est-ce qu'il se passe.

Je commençais à paniquer.

- Lucy, quelqu'un a fouillé dans mon bureau et je soupçonne Michel d'être cette personne.

- Mais qu'avait-il dans ton bureau ?

PDV de Natsu

Mais que fait-elle bon sang !
Je soupire. Qu'est-ce qu'il se passe avec son père ? Lui est-il arrivé quelque chose ? Ils sont peut-être juste en train de parler de tout ça entre eux ? Complètement, dans ma réflexion, j'effectue un mouvement de sursaut lorsque la sonnerie de la maison se met soudainement à retentir.

-J'y vais. S'empresse Layla.

Qui est-ce qui vient chez nous à cette heure-là ?

- Tu as invité quelqu'un ? Me questionne mon père.

- Nan

Je suis tout d'un coup attentif aux voix à l'entrée.

- Oui, mais non. Nous allons bientôt partir...

It all started with a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant