PDV de Natsu
Elle ne me répond pas. Putain ! J'me lève de table.
- Tu fais quoi là? Me demande Gad.
- J'entre.
- Mais t'as même pas finie ton tacos! S'exclame Sting
- Pas grave. J'vous le laisse. Dis-je en envoyant un second message à Lucy.
De Natsu à Lucy.
J'arrive !- Laissez-le, il va rejoindre sa bien-aimée, dit Grey sur un ton moqueur.
Je vous jure celui-là...
Je marche vite, pressé de la retrouver. L'adrénaline prend possession de mon corps et je cours presque pour aller la rejoindre avec un sourire béat tout au long du trajet.Je rentre chez moi, en verrouillant bien sûr la porte d'entrée derrière moi et fonce tout de suite dans la chambre de Lucy.
En la voyant tranquille dans son lit et sachant qu'elle n'avait pas encore remarqué ma présence une idée me vient en tête.Je cours et saute sur son lit à côté d'elle.
Elle prend une grande inspiration en ouvrant grand sa bouche et me regarde avec de gros yeux.Je pouffe de rire. Putain sa tête. Tapant du point sur l'un des oreillers, je pars dans un total fou rire. Tellement que j'en ai mal au ventre !
- Mais t'es pas bien ou quoi ! Tu m'as fait une de ces peurs ! S'écrit-elle
J'essaye de me calmer, mais je n'y arrive pas. Je commence à avoir mal à la mâchoire et au ventre.
- Ba si c'est comme ça, je pars. Me menace t'elle en se levant
Je sais pas pourquoi, mais à sa phrase, j'arrête immédiatement de rire. C'est grave bizarre, c'est comme si elle avait appuyé sur le bouton arrêt. Sauf que j'ai pas de bouton arrêt hein! J'suis humain. Enfin bref, je divague trop.
-Nan reste ! C'est bon, j'suis calmé. Dis-je en la ramenant au lit en tirant sur son poignet.
- Hum....
- Lucy...
- P'tit con
Hein ? Là, c'est moi qui fait les gros yeux.
- Désolé, c'est sortie tout seul.
Je ris. De quel genre de fille suis-je en train de tomber amoureux ?
Je m'allonge confortablement dans son lit.
-Tu viens ? Lui demandais-je en tendant mes bras vers elle.
Ses joues rougissent un peu la rendant vraiment mignonne. Je ne peux pas m'empêcher ,en la détaillant, de la trouver magnifique. Pourtant, ses cheveux sont rassemblés dans un chignon coiffé décoiffé, qui est en fait plus décoiffé qu'autre chose, ses yeux sont légèrement rouge montrant qu'elle est un peu fatiguée et elle est habillée simplement, juste d'un débardeur et d'un short. Mais juste ça, juste elle, comment elle est, me suffit pour la trouver belle.
Elle s'allonge à son tour à côté de moi en laissant un espace entre nous. Je me redresse un peu de sorte à ce que mon dos soit contre le dos du lit et positionne ensuite, Lucy sur mes cuisses.
Elle dit rien et suit le mouvement. Elle pose sa tête contre mon torse et s'amuse avec l'une de mes mains pendant que mon autre main, passe doucement dans ses doux cheveux.Je veux être en couple avec elle, mais comment lui dire ?
Tu veux sortir avec moi ? Nan pas ça. Euh.... Lucy, veux-tu devenir ma petite amie ? Non plus. Ah, mais ça m'énerve !
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...