Chapitre 9

4.1K 247 44
                                    

J'entends le bruit assourdissant de mon réveil, je l'éteins avec agacement. J'aimais bien la mélodie au début, mais avec le temps, j'ai commencé à la détester. Cependant, le sourire me revient pendant que je me remémore l'idée que j'avais en tête hier soir. Je me lève et me dirige directement vers sa chambre. Arrivé à destination, j'ouvre la porte délicatement sans laisser paraître aucun bruit. Je parviens difficilement à trouver son lit, pour cause : l'obscurité de la pièce. Puis là, me viens à une idée. Je me demande pourquoi je n'y ai pas avant : allumer mon téléphone. J'illumine Lucy avec mon écran, pas avec la lampe cela ferai trop de lumière et risquerai de la réveiller. Je m'accroupis devant elle au niveau de sa tête, je me penche sur elle, niche ma tête dans son cou et y déposer mes lèvres. Je commence à suçoter, elle ne bouge pas. Au bout d'un certain moment elle gigotte un peu, je me retire et pars. J'ai à peine fermé la porte que son alarme retenti. J'ai hâte de voir sa tête lorsqu'elle va découvrir ce que je lui ai fait. C'est avec un grand sourire satisfait que je vais dans la salle de bain me prépare.

Fin PDV de Natsu

PDV de Lucy

Lorsque je me réveille à cause de mon réveil, j'ai l'impression qu'une personne était venu dans ma chambre. Je m'assois dans mon lit et pour je ne sais quelle raison passe ma main dans mon cou.
J'ai une sensation bizarre, j'ai l'impression qu'il avait une présence dans la pièce. En me disant que je me faisais des films, je me lève et me dirige vers la salle de bain. Mais celle-ci déjà occupé alors je décide de prendre mon petit-déjeuner, mais avant, ayant froid, je prends un gros pull pour me couvrir et descends prendre mon petit-déjeuner.

Lorsque Chamallow descend, il a un sourire aux lèvres, je ne m'attarde pas sur ça et je monte dans la salle de bain.

L'eau chaude de la douche coule sur moi. Je me mets à penser à cette après-midi après les cours, je vais pouvoir le revoir. Un flash du baiser échangé avec Natsu me vient en tête, je repense à cette trahison bien que lui met trompé, il fait tout pour nous, je ne peux pas embrasser un autre garçon. Mais ce n'était pas vraiment moi, c'est Natsu qui m'a embrassé. Mais je ne l'ai pas repoussé. J'arrête de penser à ça et passe à autre chose. Aujourd'hui, comme il va faire froid, j'ai décidé de mettre un sweat accompagné d'un jean a trou normal. Je m'habille puis je vais dans ma chambre, je regarde l'heure, il me reste encore dix min, ayant déjà mes affaires de cours prête, je surfe un peu sur mes réseaux sociaux. Puis au bout de cinq minutes une personne entre dans ma chambre, je ne la regarde pas et reste concentrée sur mon portable.

Quand sa main caresse ma joue, je lève détectant ma tête. Il a encore et toujours ce sourire. Il continu de me caresser la joue, puis la mâchoire, et finit par la passée dans mon cou. Ses lèvres s'élargissent encore plus. Mais qu'est-ce qu'il a ? Je dégage sa main me lève, prend mon sac, descends, mets mes chaussures et pars pour le lycée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les cours sont finis et ça fait 2 minutes que je l'attends. La touffe rose pas cessée de me regarder, comme s'il attendait une réaction de ma part. Est ce que c'est par rapport au baiser? Ba sûrement que oui sinon ça sera sur quoi ? Je regarde l'heure sur mon tel, ça fait cinq minutes. Il a peut-être eu un léger entre-temps, je pense quand même lui envoyé un message, mais je vois qu'il m'en avait déjà envoyé un et qu'il avait déjà été lu. Bon d'accord alors j'attends depuis tout à l'heure pour rien. Énervé, je me dépêche de rentrer, quand cela est fait, je vais me coucher direct, je ferai mes devoirs demain matin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes samedi, je me réveille de bonne humeur en pensant que j'allais enfin le revoir. Je regarde mon téléphone, j'ai justement un message de lui.

De Bébé à Lucy
Cc mon cœur ! Alors prête pour passer la journée avec moi?❤

De Lucy à Bébé
Coucou bébé! Bien sûr ! On va où?❤

De Bébé à Lucy
C'est une surprise, je viens te chercher à 14h ça te vas ?❤

De Lucy à Bébé
Oui à tout à l'heure ❤

Je descends pour prendre mon petit-déjeuner. Ils sont déjà tous en bas, je m'assois à table et je ne sais pour qu'elle raison ma mère ainsi qu'Ignir me fixe. Je me rends compte qu'ils me fixent au niveau du cou.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

-  Lucy... Tu as un.... Commence ma mère.

- Tu as un suçon, finis Ignir.

Comment ça, j'ai un suçon ? Je vois Pinki s'étouffer à côté de moi. Me dis pas que c'est lui? C'est tout bonnement impossible. Puis il aurait fait ça quand ?

- Natsu ça va ? Lui demande son père.

- Oui oui. T'inquiètes pas... J'ai fini, je peux aller dans ma chambre.

- Bien sûr que oui

Je me lève en même temps que Natsu, il part devant moi et va directement dans sa chambre, alors qu'en revanche, je vais dans la salle de bain examiner le suçon.

J'arrive pas à y croire ! J'ai un suçon dans le cou, ça va il est pas énorme, mais quand même. Je me demande qui a pu me le faire et à quel moment ? J'ai maquillé ça en sorte qu'il ne se voit plus et je suis descendu manger seule puisque tout le monde avait fini de manger.

Après avoir déjeuné, je vais dans ma chambre puis m'installe à mon bureau puis je commence à faire mes devoirs.

Enfin, j'ai fini, je croyais que ça n'aller jamais finir. Les math, j'aimais bien ça avant puis c'est devenue compliqué... Je me lève d'un coup, je vois, il est 11h. Je vais donc me prépare.

Où est-ce qu'il va m'emmener ? Je n'aime pas être dans l'ignorance ! Ça m'énnerve! Je veux savoir moi. Cependant il fait tout pour me faire plaisir et franchement ça marche. Je regarde l'heure 13h30. J'ai fini de me préparer, je ne tiens plus en place, je ne sais pas quoi faire.

Je vais encore une fois dans la salle de bain, pour être bien sûr qu'on ne voit absolument rien de la marque. Je sens une présence derrière moi, je fais plus attention a mon cou mais plutôt ce qu'il se trouve derrière grâce au reflet dans le miroir. J'y découvre chamallow, appuyer contre la porte, en train de me détailler.

- Qu'est-ce que tu veux ? Lui demande-je.

Il semble observer mon cou. Peut-être pour voir si y'a encore la trace.

- Tu l'as bien camouflé. Me dit-il

- ...

- J'te parle du suçon.

- Oui, je sais, j'avais compris, mais en quoi ça te concerne ? Commençant à m'énerver.

- Es- tu donc si idiote pour ne pas savoir la personne qui te l'a fait ?

J'ai peur de savoir où il veut en venir. Je ne dis rien, il s'approche, empoigne, sans me faire de mal, mon cou. Puis murmure :

- Apparemment oui. C'est moi.

Je dis toujours rien. D'un côté je m'en doutais, mais à qu'elle moment à t'il fait ça? Il se recule et puis part. Je suis comme paralysé, je ne bouge plus, j'arrête pas de me ressasser les dernières minutes en boucle. Finalement, c'est le bruit de la sonnette qui m'échappe de ma transe.

It all started with a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant