PDV de Natsu
Les yeux rivés sur l'écran de la télé, je me replace correctement sur mon lit avant de pousser un juron.
- Putain !
- Rage pas mec. Se moque Gad.
-Ouais ? Dis-je assez fort pour que la personne venant de toquer à ma porte puisse entendre.
-C'est moi. Fit Lucy en entrant.
Trop concentré sur mon jeu et ne voulant pas être dérangé, je repousse brusquement Lucy avec mon coude. Celle-ci voulait s'assoir sur mes cuisses.
- Putain, dégage Lucy. Dis-je en voyant que mon personnage allait mourir dans le jeu.
- Tu es sérieux ? Me questionne-t-elle vexée.
Je ne réponds pas, mais jette quand même un coup d'œil, elle sort de la chambre. Putain...
- T'abuses mec. Me reproche Sting avant de sortir de la chambre.
Attends, il va faire quoi là ? Ne me dis pas qu'il est parti voir Lucy.
Dès que je repose mon attention sur ma télé, je vois que j'ai perdu. Gadjil rigole et moi, je souffle.- Alors c'est qui le meilleur ? Me nargue Gad.
- Ta gueule.
- Aller passe, dit Grey en me tendant la main.
Je lui passe la manette, et sors de ma chambre pour rejoindre celle de Lucy. Je regrette d'avoir agi comme ça pour mon jeu. J'suis vraiment con, juste pour un jeu, j'ai envoyé ma meuf bouler.
J'entre dans sa chambre sans prendre la peine de toquer. Je la retrouve en train de rire avec Sting, cependant, après m'avoir aperçu, il quitte la pièce me laissant ainsi seul avec Lucy.
Je me mets face à Lucy, qui évidemment détourne la tête afin de me montrer qu'elle me fait la tête.
-Lucy ?
Elle me tourne le dos sans me répondre.
- Eh, Lucy, soufflais-je doucement en lui attrapant la main de façon à ce qu'elle me fasse face.
Elle dégage d'une manière violemment sa main de mon emprise.
Je soupire... J'ai vraiment grave merdé.Je m'avance vers elle, lui reprends la main. Elle ne réagit pas, elle me porte aucune attention et reste sur son téléphone.
-Lucy, écoutes, je suis désolé.
Elle m'ignore.
- Je... Je n'aurai pas dû agir comme ça, excuse moi.
Invisible. À cet instant, je me sens invisible et sans importance contrairement à son phone.
Pourquoi j'ai fait ça ! Merde !- Je... Commençais-je en passant l'une de mes mains dans mes cheveux, gardant avec l'autre la sienne. Lucy, merde ! Réponds moi.
Je tente de la prendre dans mes bras, mais elle me repousse.
- Dégage, je n'en veux pas de ton câlin.
Je suis sensé faire quoi maintenant ? Je ne compte pas partir, mais c'est ce qu'elle souhaite et du coup si je reste ça va l'énerver encore plus, et c'est absolument pas ce que je veux. Parce que si je le fais, ça voudra dire que j'abandonne, que je m'en fous alors que ce n'est pas le cas.
Depuis, maintenant un certain moment, je ne sais comment je dois agir avec elle. Je ne sais pas si je dois faire ceci plutôt que cela. Et ça m'agace très fortement. Elle est la seule pour qui je me prends autant la tête. Mira aurait été ici, elle m'aurait sûrement sorti une de ses phrases comme : « C'est ça d'être amoureux » ou « C'est beau l'amour » elle adore faire ça.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...