Chapitre 16

3.3K 211 141
                                    

PDV de Lucy

Une personne toque à la porte. Trop occupée à penser, à ce qu'il vient de se passer, je ne réponds pas.

La porte s'ouvre, je ne prends même pas la peine de lever ma tête vers l'intrus.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Rien. Fis-je en reconnaissant la voix de Michel.

- Pourtant, quand j'ai vu ton copain partir, il avait l'air contrarié.

- Hum

Alors que j'avais replié mes jambes contre mon ventre et entouré mes bras autour, je me mets au bord de mon lit, je pose mes pieds au sol, laisse mes mains tomber sur mes cuisses.

- Tu sais Lucy...

Il prend une de mes mains et pose l'autre sur mon genou.

- Tu peux tout me dire, continue t-il avec un sourire

- Oui, je sais, dis-je en relevant mon visage vers lui, mais ne t'inquiète pas.

Il lâche ma main pour ensuite la déposer sur mon épaule.

- Alors tu veux vraiment rien me dire. Tu ne veux pas te confier à ton oncle chéri ?

- Nan, c'est pas ça. Il y a rien. Vraiment, ne t'inquiète pas.

Il se met à caresser mon dos.

- Tu sais-

- Lucy!? Demande mon père derrière la porte, en coupant Michel. Je peux entrer.

En entendant mon père, Michel s'est écarté de moi, assez vite.

- Oui, bien sûr.

Mon père rentre. Il paraît étonné de voir notre invité dans ma chambre.

- Que fais-tu ici ? En s'adressant à Michel

En fait, non. Il ne paraît pas, il est étonné.

- Je parlais avec Lucy. J'ai cru qu'elle s'était disputée avec son copain.

- D'accord. J'aimerais parler avec ma fille. Peux-tu m'attendre dans mon bureau. J'en ai que pour 2 minutes.

- Hum, oui ok, je t'attends. Répond-il simplement en sortant de la pièce.

Mon père regarde vers la porte, il attend, puis se détourne d'elle pour me parler.

- Lucy, tu devrais faire attention.

- Hein ? Comment ça ?

- Il...

Il baisse la tête pour réfléchir à ses mots.

- Il a changé Lucy. En me regardant dans les yeux. Ne reste pas seule avec lui. C'est tout. Il a des problèmes avec sa femme parce qu'il a fait certaines choses qui ne sont pas bien. Je ne veux pas qu'il t'influence ou qu'il te fasse du mal. Alors écoute-moi et fait tout pour t'éloigner de lui. Je suis désolé de te faire ça.

- Il... Il a fait quoi au juste ?

- Tu n'as pas besoin de le savoir.

- Mais-

- Fais ce que je te dis. Évite-le et tout se passera bien. À toute à l'heure.

Il ferme à son tour la porte dernière lui.

Mais moi, je veux savoir ! Pourquoi ? Qu'est qu'il a pu faire pour que papa me mette en garde à ce point ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain

PDV de Natsu

J'ouvre un œil, je fixe mon réveil en me demandant si je dois calmement l'arrêter de sonner, comme toute personne normal, ou si je peux me laisser emporter par la colère que je ressens envers cet appareil qui me casse les oreilles.

Finalement, je fais comme les gens normaux.

Je jette un regard à mon téléphone. Deux messages. On m'aime trop, je suis trop demandé.

De Grey à Natsu
Hey Nat's ! Oublie pas ce soir à 18h. Il veut nous revoir! Ne sois pas en retard ! Sinon il va te dégommer.

Ah oui ! J'avais presque oublié ! Non en fait je l'avais complètement oublié. Il est revenu enfin ! Tout va sûrement redevenir comme avant ! Du moins, je l'espère.

De Natsu à Grey
T'inquiètes pas mec, je serai là à l'heure.

Et maintenant l'autre personne

Lucy

Sérieux ? Elle ne peut vraiment pas se passer de moi ou quoi. Bien sûr, c'était pour rigoler.

Mon cœur bat un petit peu plus vite que la normale, mais je n'y fais pas plus attention et clique sur son prénom pour ouvrir la discussion.

De Lucy à Natsu
Désolé de t'embêter Chamallow, mais est-ce que tu pourrais me rapporter mon manuel d'histoire, je l'ai oublié.

J'avoue suis un peu déçu, mais en même temps soulager. J'avais commencé à stresser un peu. C'est vrai quoi. Elle m'a jamais envoyé de message à part ce samedi. En y repensant, c'est assez bizarre ce qu'il s'est passé ce jour-là.

Bref, en gros, je commençais à m'inquiéter pour elle sans aucune raison.

Il faut que je m'éloigne d'elle. Je ne veux pas m'attacher à elle parce que je sais que ça ne va pas être comme mon père veut que ça soit.

Pour être plus claire, elle m'attire. Beaucoup. J'aimerais que .... qu'elle soit mienne encore une fois.

Je me secoue la tête, m'assieds dans mon lit. Je lui réponds "D'acc, j'te le ramène ".

Il est quelle heure ?

7h26

J'ai donc quelques minutes pour me rendre au lycée. Je dois y aller pour 7h50 pour pouvoir parler au proviseur avec les gars.

Je me lève et me prépare assez vite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Ohé! Natsu dépêche-toi ! Me crient Grey et Gadjeel

- Ouais, c'est bon. Je suis là.

On avance jusqu'à la porte de l'accueil du lycée. On monte les escaliers puis toque à la porte du directeur. Monsieur Makarof.

- Oui, entrez. Nous dit-il derrière la porte

On rentre. On le voit directement avec les autres.

- Bonjour les garçons.

- Bonjour.

- Alors vous voulez vraiment, vous tous réouvrir le club.

- oui

- Alors dès maintenant, je vous réatribu le gymnase.

It all started with a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant