Tout le monde regarde en direction de la porte.
- Entrez. Dit le professeur, monsieur Clive.
PDV Natsu
La porte s'ouvre laissant apparaître le directeur. À sa vu, tous les évèles se lèvent en signe de respect. Mes yeux s'arrêtent, comme attirés, sur la fille à côté du directeur, sûrement une nouvelle. Elle a des cheveux blonds qui lui arrive à la poitrine, et de beaux yeux noisette. Elle est habillée de l'uniforme vert et blanc, qui il lui va plutôt bien.
Je remonte mon regard et remarque qu'elle me fixe. Elle a dû se sentir observée. Je suis peu à peu noyé dans ses yeux. Plus je la détaille et plus elle me dit quelque chose, je suis sur de l'avoir déjà vu.
Finalement, elle se place devant le tableau pendant que le directeur repart en ferment la porte. Nous nous rasseyons tous alors que le prof prend la parole.
- Jeune fille, veux-tu bien te présenter à la classe, après je t'indiquerai ta place.
- Bonjour, je m'appelle Lucy, j'ai 15 ans et demi. Se présente-t-elle
- Bon d'accord Lucy, tu peux t'asseoir à côté de Natsu. Avant-dernière table, à gauche
- D'accord
Donc cette Lucy se met à côté de moi et commence à sortir ses affaires. Pendant tout le reste du cours, je lui ai jeté des coups d'œil. Je sais, je l'ai déjà vu. Mais où ? À une fête ? Mais chez qui ? Aucun de mes amis semble la connaître....
~~~~~~~~~~~~
- Natsu ! Il faut que je te parle. M'appelle Lissana
- Hein ! Euh.... Ok !
Je suis dans la récré, je suis Lis' en quittant mon groupe. Elle m'emmène jusqu'à un banc et s'y assied, je fais de même et la regarde lui faisant comprendre qu'elle pouvait commencer.
- Euh... Je ne sais pas comment commencer.. Euh... Voilà ... C'est un peu dure à expliquer. Commence t-elle.
- Bah dit, comme ça te viens. Dis-je
Je lui fais un sourire confiant.
- Bah en fait...
Puis elle se coupe d'un coup, elle fixe derrière moi donc je me retourne, je vois Akira courir vers nous, en criant mon prénom...Pfff, elle commence réellement à me soûlé.
- Natsu ! Mon chou ! Nous interrompe Akira.
- Oui.. Dis-je agacé
Pourquoi elle vient me coller encore ? Je veux savoir ce que Lis' a à me dire...
- On peut parler, c'est important.
- Bah, attends. Je parle avec Lis' et après nous parlerons.
Elle lance un regard noir à Lissana, puis se retourne vers moi.
- Mais c'est très important!!
- Je parle avec..., Je me fais coupé par Lis'
- Non, c'est bon Nat', je te le dirai plus tard. J'vous laisse.
Lissana est partie, Akira à un sourire satisfait, elle m'énerve !
- Tu veux quoi ?
- J'aimerais qu'on se voie plus souvent.
- Attends deux petites seconds. Donc tu m'as interrompu dans une conversation sérieuse, pour ça ! Tu ne pouvais pas attendre! M'exclame-je exaspéré de son comportement.
- C'est sérieux !
- Lissana avait sûrement quelque chose de vraiment sérieux. Insiste-je
- Ah, parce que notre couple n'est pas un sujet assez sérieux!
- Tu me soûle, mais genre vraiment.
- T'as qu'à me quitter si je te soûle tant ça !
- Pfff...
Je commence à partir, mais elle me retient. Je garde mon calme et me retourne. Elle a les larmes aux yeux. Je n'aime pas faire pleurer des filles, mais sans plus, le fait qu'elle pleure me fait rien...
- Je... Je suis désolée, je t'aime, je voulais juste passer du temps avec toi.
- Ok, viens !
~~~~~~~~~~~~~
Je suis dans ma chambre, maintenant que j'y pense, je suis même pas aller voir Lis'....
En même temps, on ne peut pas dire que c'était totalement ma faute, j'ai dû consoler Akira puis après celle-ci m'a collé toute reste jusqu'au moment où elle est rentrée chez elle et puis quand on était en histoire, je me suis mis à côté d'elle. J'ai bien essayé de lui parler, mais elle me répondait pas, trop concentré sur le cours.Je lui envoie un message.
De Natsu à Lis'
Hey!J'attends quelques minutes avant qu'elle me réponde.
De Lis' à Natsu
Hey !De Natsu à Lis'
Tu voulais me dire quoi tout à l'heure.De Lis' à Natsu
Je ne peux pas te le dire par message, mais je te le dirai demainDe Natsu à Lis'
Ok ! À demain !De Lis' à Natsu
À demain. Bisous !Je fais vite fait mes devoirs, c'est vraiment abusé comment les profs aiment trop nous mettre des devoirs même le jour de la rentrée...
J'entends mon père m'appeler. Je descends et je vois une femme. Blonde, les yeux noisette comme cette fille-là... Euh comment elle s'appelle déjà ?
Ça commence par un L euh... L..L..L..Ah oui Lucy! Ouais, bah, elle lui ressemble.- Euh.. Bonjour.
- Layla, je te présente mon fils, Natsu et Natsu, je te présente Layla... Déclare mon père.
C'est vraiment là que je réalise, que je me rends compte, que ce qu'il a dit ce matin n'était pas du tout une blague. Putain....
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...