Chapitre 5

5K 280 53
                                    

- - Lucy, c'est ça ? Je n'ai pas peur de toi, tu dois être aussi faible qu'une mouche. Ne me cherche pas trop avec ton caractère de merde sinon..

- Sinon quoi espèce de chamallow moisi. Le provoque-je

- Tu me cherches toi, mais fais gaffe à ne pas trouver.

Il se rapproche encore plus, colle nos corps, sa tête est tellement proche de la mienne que nos souffle se mélangent. Je vois ses yeux s'égarer sur ma bouche quelques secondes avant de les remonter. Yeux dans les yeux, j'ai bizarrement l'impression qu'il va m'embrasser.... Je sens mes joues chauffées, mais je garde les sourcils froncés d'incompréhension et de colère. Mais au lieu de m'embrasser, il rapproche sa bouche de mon oreille.

- On sait jamais ce qu'il peut arriver.

Il se décolle de moi et s'apprête à sortir de la chambre.

- C'est une menace ? Demande-je

Il m'a entendu, mais il continue son chemin jusqu'au début des escaliers. Il ne prend même pas la peine de se retourner pour me dire ça dernière phrase.

- Nan, juste de la prévention. Répond t-il avec un sourire en coin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Natsu s'était excusé auprès de son père, avec son sourire en coin, qui est pour moi insupportable. Il m'énerve tellement que je ne sais pas comment je vais faire pour cohabiter avec lui, durant un temps indéterminé. Heureusement pour moi, dans deux semaines, je suis chez mon père, je ne le verrai plus pendant que deux semaines malheureusement.

Nous sommes à table, ma mère et Ignir se parle en se jetant des regards complice. Natsu est sur son téléphone en cachette et moi bah, je m'ennuie. Pfff, j'ai vraiment envie de partir.

- Lucy ça va ? Demande ma mère.

- Oui, ça va

- Tu es sûr ? Tu n'as presque pas touché à ton assiette.

- Ne t'inquiète pas, tout va bien.

- Alors si tout va bien, tout le monde est content. Dit Ignir. Comment, c'est passé la rentrée ?

- Oh bien, je me suis déjà faites de nouvelles amies

- Très bien.

Puis la discussion repris entre les adultes ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin

Je me réveille en entendant le bruit du réveille-matin. J'entreprends de l'éteindre puis je m'étire, me lève, prends des habits dans mon armoire, puis me dirige vers la salle de bain. Mais en sortant de ma chambre, j'aperçois la touffe rose sortir en même temps, il me regarde, d'abord la tête puis son regard descend de plus en plus bas. Je suis en pyjama et celui-ci se constitue juste d'un débardeur et un short.

- Qu'est-ce que tu regarde toi?

Il lève lentement le regard vers ma tête, puis souffle.

- Chiante, dès le matin

- grrr

Je le vois se diriger vers la salle de bain, je cours directement jusqu'à celle-ci et rentre en claquant la porte. Je l'entends protester derrière. J'allais tout de même pas le laisser rentrer avant moi. Je prends ma douche vite fait, m'habille, me maquille juste un peu. Lorsque j'ouvre la porte pour aller déjeuner, je rencontre directement un Natsu mécontent, il me pousse et rentre dans la pièce en claquant la porte.

It all started with a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant