PDV de Natsu
- Ah ouais, c'est chaud, me dit Grey
Je ne dis rien. Il a tellement forcé tout à l'heure pour que je lui raconte ce qui se passe dans ma vie en ce moment. Il m'a même sorti un " on est meilleur ami depuis toujours ! Tu n'as pas le droit de me cacher quoi que ce soit". Pfff, j'vous jure. Donc à la fin, tellement il m'a soûlé, j'ai fini par tout lui dire. Il a été choqué quand je lui ai annoncé que c'est Lucy la fille de la copine de mon père. Quand j'y pense, il n'y a que Sting et lui qui le savent.
Je me lève du lit et me dirige vers le bureau de la chambre pour prendre mon chargeur.
- Mais si j'ai bien compris, c'est à cause de Lucy si t'as cassé avec Akira.
-En parti seulement. J'avais déjà prévue de casser avec elle. Le fait qu'elle l'ait insulté à la fête foraine a juste accéléré l'action.
Il me lance un regard plein de sous-entendu.
- Retire ce regard tout de suite. Fis-je d'un ton ferme.
Il rit et s'allonge correctement sur son matelas.
- Mais... commence-il tout sourire avant de se taire en croisant mon regard.
J'éteins la lumière puis m'allonge à mon tour sur mon lit. Je mets la couette sur moi et m'installe bien.
-Hey Grey ?
- Ouais, répondit-il en train de sommeiller
- Garde tout ce que je t'ai dit pour toi.
- Ouais, t'inquiètes.
Lucy.... Elle m'a dit qu'il était parti, mais j'ai beau avoir confiance en elle, j'ai toujours ce mauvais pressentiment.
Après tout, je me fais sûrement du mauvais sang pour rien. Elle doit certainement réviser ou encore regarder la télé, ou même sortir avec les filles....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain ( dimanche)PDV de Lucy
J'ouvre doucement mes yeux, m'assoie lentement en m'étirant.
Je prends en main mon téléphone. Un message. Il est de Natsu. Je ne sais pas pourquoi, mais j'espère toujours que Rogue reviendra. Je souris tristement, ouvre ce que m'a envoyé la touffe rose. Tiens ça fait longtemps que je ne l'avais pas appelé comme ça !
De Natsu à Lucy
Slt, ça va ?Lui au moins il fait attention à moi, pas comme Rogue.
De Lucy à Natsu
Salut, ouaip et toi ?Je me lève, mets mon tel sur mon bureau et pars dans la cuisine pour pouvoir commencer à faire mon petit-déjeuner. Je pose mon bol et tout ce dont j'ai besoin, sur la table basse du salon, m'assois sur le canapé et mets une chaîne de dessin animé.
Quelques minutes, après, j'entends des pas se rapprocher, ensuite, je sens une main passer dans mes cheveux. Je tourne la tête vers cette personne. C'est Michel. Il a un grand sourire.
Flash back
J'entends quelqu'un toquer à ma porte. Je regarde vite fait l'heure. 23 h 45. Je descends de mon lit et ouvre ma porte, qui était bien évidemment fermée à clé.
- Désolé de te déranger si tard Lucy, mais j'ai réfléchi à ta demande.
Je le laisse rentrer, fermant la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...