(Mercredi, jour du match)
PDV de Natsu
Mon cœur bat à cent à l'heure, ma respiration est saccadée et ma sueur dégouline sur mon front et mouille mon tee-shirt cependant, je continue à courir et dribbler sur le terrain. Aujourd'hui, c'est plus un entraînement. Faut qu'on se donne à fond ! Il faut que je me donne à fond pour qu'on gagne ce match.
Je regarde vite fait autour de moi, j'analyse, puis lance la balle à Sting, qui lui se trouve à côté du panier.
Je lève mon regard plus que 15 secondes. Sting passe la balle à Grey. Je cours jusqu'à Grey, lui fait signe de me passer la balle. Il reste 8 secondes. Mon cœur cogne de plus en plus vite dans ma poitrine. Je réceptionne la balle, prends bien appui sur mes jambes, saute le plus haut possible et la lance vers le panier. 4 secondes. Elle se rapproche du panier. 3 secondes. Un peu plus. Aller, faites qu'elle rentre...
2 secondes. Elle rentre ! Toute mon équipe et moi crions de joie, certains sautent sur moi, au bout d'un moment, ils sont tellement lourds que je tombe au sol avec eux. Je suis tellement content !
- Aller, debout les enfants. Nous dis Gildarts en venant vers nous.
Nous nous levons tous sous les applaudissements du public, le regard fier de notre entraîneur et les visages déçu de l'autre équipe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Alors que nous commençons à crier de joie dans le vestiaire, Gildarts entre dans la pièce, avec un visage sévère. Tous se taisent. Que va-t-il nous dire ?
- Les morveux, cette soirée a sûrement dû être très stressante pour vous...
Ses lèvres s'étirent un peu, laissant apparaître petit à petit un sourire.
-Mais vous avez, malgré cela, gagné ce match. Je suis très fière de vous !
Mes coéquipiers et moi-même avons un grand sourire.
- J'ai maintenant l'honneur de vous annoncer... Que nous sommes qualifiés pour les matchs inters-lycées qui se joueront à la fin de l'année.
Maintenant, aller vous lavez. Ça pu la sueur ici. Finit-il en partant.À peine la porte se referme que le bazar revient dans la pièce, mais encore plus intensément.
Je jette un coup d'œil sur mon tel. Deux messages. J'ouvre le premier, il vient de mon père.
De Papa à Natsu
Alors, fiston. Comment s'est passé le match ?
Je lui réponds brièvement. Je regarde l'autre message. Celui-ci vient de Lucy. Je souris. Lorsque je vais pour lui répondre, une personne m'arrache mon phone des mains.
Je lève les yeux vers lui.
- C'est pour ça que tu avais un sourire débile. Affirme Gadjil après avoir vu ce qu'il y a sur mon tel.
- C'est bon, t'inquiètes. Je te le rends ton tel. Continue-t-il après avoir croisé mes yeux.
Je reprends mon cellulaire tout joyeux de pouvoir répondre à Lucy.
Demain soir, je pourrais enfin aller la voir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV de Lissana
Je regarde encore une fois Lucy. Elle a l'air tellement dans ses pensées en ce moment.
Je me tourne vers les filles.
- Les filles !
Mira et Jubia se retournent vers moi.
- Vous ne trouvez pas que Lucy est bizarre depuis quelque temps.
- Maintenant que tu le dis. Fait Jubia
- Tu as raison. Nous allons mener l'enquête. Dit Mira
- Pourquoi ne pas lui demander tout simplement ?
- Je suis sûr qu'elle ne voudra rien nous dire.
Je regarde Lucy. Mira a raison, c'est sur elle ne dira rien. J'apprécie beaucoup Lucy, c'est pour ça que je suis d'accord avec Mira. On va mener cette enquête pour savoir ce qu'il la tracasse !
La sonnerie pour la reprise des cours se fait entendre. Je me remets à ma place et le professeur entre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de LucyJ'ouvre la porte de chez mon père. À peine, ai-je posé un pied à l'intérieur que Michel apparaît devant moi. Je lui souris et ferme la porte. Il rapproche rapidement sa tête de la mienne. Ayant deviné son intention, je tourne la tête sur le côté.
C'est depuis lundi qu'il essaie de m'embrasser. J'ai juste aucune envie que ses lèvres touchent ou même frôlent les miennes.
- Ton père n'est pas dans les parages alors pourquoi ?
Maintenant faut que j'invente un mensonge. Pfff....
- C'est que... je ... Je suis timide.
- Je sais que c'est faux ! Quand tu étais encore avec l'autre voyou aux cheveux rose, vous vous êtes embrassés devant moi. Dis-moi la vérité Lucy.
Punaise ! Qu'est-ce que je pourrais dire !
- En fait, mon père peut arriver à tout moment et imagine la réaction qu'il pourrait avoir s'il nous surprenait.
Je suis un génie ! Mon mensonge fait tellement crédible ! Je suis fière de moi.
- Oh Lucy, je vois. Viens allons dans ta chambre.
Euh..... Attends pourquoi dans ma chambre ?
Lorsque nous sommes dans ma chambre, il s'assoit sur mon lit et m'invite à faire de même.
- Lucy, si tu le veux bien, nous..... Nous pourrions partir loin d'ici. Loin de ton père.
J'écarquille les yeux. Ça ne se passe pas du tout comme prévue ! Il ne devait pas me poser cette question !
Qu'est-ce que je dois dire ? Qu'est-ce que je dois faire ?
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...